ok mercimaddiekins a écrit : [...]
J'suis à peu près certaine que quand les caméras coupent 5 minutes c'est c'qui font... J'ai pas checké les intervalles.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ok mercimaddiekins a écrit : [...]
J'suis à peu près certaine que quand les caméras coupent 5 minutes c'est c'qui font... J'ai pas checké les intervalles.![]()
nonnnnn tu m'niaise !!!!Vay a écrit : [...]
Ils approchent du 13 hrs dans 4 minutes![]()
scorpy a écrit : la face de ceux qui vont se lever et voir qu'il y a plus de 200 pages et qui sont toujours sur leurs bûches![]()
Dure journée de rattrapage demain pour certains qui nous ont quitté tôt ce soirscorpy a écrit : la face de ceux qui vont se lever et voir qu'il y a plus de 200 pages et qui sont toujours sur leurs bûches![]()
Québec911 a écrit : [...]
C'est plus pour obtenir ton numéro de carte de crédit (Trojan) et ton accès à ton compte bancaire plus tout les autres info perso, vus que 99% des MAC ne sont pas protégé convenablement c'est une cible de choix pour les Hackers et très faciles à Piraté car cela ne demande pas autant de temps et d'effort que pour un PC.
Non, non :Pbabaldo a écrit : [...]
nonnnnn tu m'niaise !!!!![]()
méchante gang d'orgueilleux !!![]()
minamaya a écrit : moi j'habite a Port-Daniel pt tu connais![]()
Port Daniel, j'ai entendu parlé, mais j'y ai pas été encore. Alors, coucou à toi de la région !!!
Ma femme aussi elle lache pas les fesse ArcaTiffanys a écrit : arcadio doit avoir froid me semble, mais tant qu'a moi je préfère qu'il reste ainsi hihi
Mathieu : on peux-tu avoir de l'eau
ya 3 pieds de boucanes ...jai de tres petit yeux lol c pas si ma tougher longtemps si ya pas de quoi de fucké qui arrive. notes c pour usage medical pour vrais .Audwiie a écrit : Eilllllle, (pour ceux qui travail pas ou qui ont rien...)
On se part tu un ptit challenge d'endurence de sommeil?
Qui serai partent?
On lala j'en dis des niaseries ^^
seb a laire confortable dans c scandaleStrophe a écrit : Ils sont toujours là, y'en a un qui siffle...
Ceux qui me semblent le plus à "bout" c'est Big et Arcadio.