Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson and Ashley Greene

Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

loft_great a écrit : Jessica Simpson serait enceinte de six mois

Jessica Simpson ne veut pas confirmer qu'elle attend la cigogne. Elle serait toutefois bel et bien enceinte d'environ six mois, selon un médecin.

«Elle semble être enceinte de 26 semaines, environ six mois», a dit l'obstétricien-gynécologue Dave David à RadarOnline. Elle pourrait donc accoucher au début de 2012.

«Il s'agit bel et bien d'une grossesse et non d'un gain de poids. On peut le voir par la forme de son abdomen. S'il ne s'agissait que de graisse, son ventre ne serait pas aussi rond», précise le médecin bostonnais à Radar.

Simpson ne fait pas partie des patients de Dr David. Ce dernier a tout simplement partagé son expertise avec le site de potins.

Simpson a notamment été vue à New York mardi. Elle portait un haut ajusté qui ne laissait aucun doute quant à son état.

La jeune femme ne veut pas avouer qu'elle est enceinte. «Les couples veulent souvent attendre quelques mois avant d'annoncer la nouvelle, en cas d'éventuels problèmes. Lorsqu'ils voient le coeur battre lors de l'échographie subie après le premier trimestre, ils partagent généralement l'information», commente le médecin.

Selon Radar, la chanteuse et actrice espérait faire part de sa grossesse à un magazine moyennant rétribution. Aucune publication n'aurait cependant démontré de l'intérêt pour un tel article.

Elle n'est pas assez «vedette» pour obtenir les 500 000$ qu'elle désirait en échange d'un reportage, a affirmé un expert en relations publiques à Radar.

Tony Romo, l'ex-amoureux de Simpson, et sa femme Candice attendent également un premier enfant.
Tk si a veux pas l'avouer.. en attendant on va juste dire que C't'une grosse torche !
Krysantheme
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Henry Cavill

Image

Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Candice Crawford and Tony Romo are expecting a baby!
Ya tu juste moi qui trouve ca vraiment laid '' expecting '' ca sonne cracha, expectoration. J'ai juste l'image d'un bébé dans une énorme flaque de morve :gluk:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Orlando Bloom

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Duff

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amanda Seyfried

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amanda Seyfried

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amanda Seyfried

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Christian Bale

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Penn Badgley and Zoe Kravitz

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Michael Jackson: Conrad Murray fond en larmes

Conrad Murray a fondu en larmes lors du témoignage d'un ancien patient qui est aussi son meilleur ami ce mercredi. Le médecin subit actuellement son procès pour homicide involontaire dans un tribunal de Los Angeles suite au décès de Michael Jackson.

La défense a appelé Gerry Causey, un ami et patient de Murray, à témoigner ce mercredi.

Causey, originaire de Houston, a dit que Murray lui avait sauvé la vie en l'opérant. L'accusé a fondu en larmes en écoutant l'homme le vanter. Le témoin a dit que Murray était son meilleur ami et n'avait que d'excellents mots à l'égard des soins qu'il a reçus. «Il est le meilleur médecin que j'ai eu», a-t-il affirmé.

Causey a dit que Murray avait eu recours à une méthode d'anesthésie locale lors de l'intervention subie et qu'il n'était pas inconscient lors de l'opération.

Le procureur adjoint David Walgren a ensuite demandé à Causey si Murray l'avait déjà soigné pour des troubles du sommeil ou un problème de drogue. Le patient a répondu par la négative.

À la demande de la poursuite, Causey a aussi précisé qu'il avait reçu les soins à l'hôpital.

La poursuite tente de faire valoir que Murray a agi de manière irresponsable en administrant du Propofol à Michael Jackson pour l'aider à dormir. Elle soutient aussi que le médecin a abandonné ses patients pour travailler pour la vedette moyennant un salaire mensuel de 150 000$.

Murray a également pleuré en écoutant le témoignage d'une patiente âgée, Ruby Mosley. «Si cet homme avait été cupide, il ne serait jamais venu à Acres Homes. Soixante-quinze pour cent de la population est pauvre, sur l'aide sociale ou pensionnée», a raconté la dame en parlant de la clinique ouverte par le médecin dans ce secteur défavorisé de Houston.

Causey a aussi affirmé que Murray n'était pas du tout avide d'argent tout comme Dennis Hix, un autre patient.

En tout, la défense a appelé cinq personnes à témoigner au sujet de Murray ce mercredi matin. Andrew Guest était du nombre. Ce patient a également vanté la qualité des soins administrés par l'accusé.

Deux experts médicaux, dont l'anesthésiste Dr Paul White, doivent témoigner pour la défense jeudi et peut-être vendredi.

Les derniers arguments des avocats et le début des délibérations du jury pourraient débuter la semaine prochaine.
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

Malike a écrit : [...]

:jap: Effectivement elle s'est fait engrossé.
*Attend avec impatience le spécial à TLC sur sa grossesse/accouchement/infint* :gris:
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

jojo3couleurs a écrit : [...]

pendant un instant j'ai vu la pub Viva Glam de Ongina :love:

plagiat!! :o
Onginaaaa :o Je m'ennuie tellement d'elle !!! Y'en a pas une qui arrive à sa cheville, ni à celle de Nina Flowers dans la saison 2 bon :o
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

jojo3couleurs a écrit : [...]

Olivia a l'air d'un tronc d'arbre :gla:
C'est son look écolo-granolo-nature :gla:
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

Olivia23 a écrit : [...]

Mariaaaaa :cry: ta l'air d'une bonne soeur déguisé en bananes :cry:
:lol: :lol: :lol:

Tellement mauvais comme look hein !!
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

loft_great a écrit : Eddie Murphy ne souhaite plus tourner de films familiaux

Eddie Murphy ne compte plus tourner de films familiaux pour le moment. Le comédien souhaite désormais se consacrer à des projets plus audacieux.

«En ce moment, je ne suis pas du tout intéressé par (les films familiaux). Je n'ai pas de plan précis, mais je tente de faire des trucs plus audacieux. Je veux vraiment m'impliquer dans des projets que je souhaite faire. Autrement, je suis bien content de pouvoir m'asseoir et jouer de la guitare toute la journée. Je dis toujours aux gens que je suis un monsieur semi-retraité qui aime bien les loisirs. À l'occasion, je vais travailler lorsque l'ennui me frappe», raconte Murphy en entrevue au nouveau numéro de Rolling Stone.

L'acteur et humoriste traite également de ses autres projets. On apprend de sa bouche que «Beverly Hills Cop 4» ne verra finalement pas le jour au cinéma.

«Le film ne sera pas tourné. Ce que j'essaie désormais de faire, c'est de produire une série télévisée mettant en vedette le fils d'Axel Foley. Axel est maintenant le chef de la police de Détroit. Je ferais le pilote. Je me pointerais de temps à autre. Aucun scénario ne fonctionnait. On essayait de forcer l'histoire. Si l'on doit forcer une chose, on ne devrait pas la faire. C'était toujours du réchauffé. Jamais rien n'allait», dit-il au sujet du film.

En entrevue à MTV, le réalisateur Brett Ratner, qui a récemment dirigé Murphy dans «Tower Heist», voit la situation d'un oeil différent. Il souhaite toujours voir «Beverly Hills Cop 4» apparaître un jour au grand écran. «On espère le tourner», dit-il.

Retour à l'humour et les Oscars

Même s'il n'a pas fait de stand-up depuis la fin des années 80, Murphy pourrait éventuellement remonter sur scène. Son futur spectacle devra cependant être à la hauteur de ses attentes, explique-t-il.

Eddie Murphy animera le 84e gala des Academy Awards le 26 février 2012. En 2007, Murphy avait été cité aux Oscars pour son rôle de soutien dans «Dreamgirls». Selon certains médias, il avait alors quitté la cérémonie en colère lorsque la précieuse statuette lui a échappé.

«Je ne suis pas amer. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais animer la soirée… Pour leur montrer que tout est cool», dit-il.

Ce numéro de Rolling Stone sera disponible en kiosques et en vente en format numérique le 28 octobre.

Au cinéma, on verra prochainement Eddie Murphy dans «Tower Heist» aux côtés de Ben Stiller, Matthew Broderick et Casey Affleck. Ce film arrive en salle le 4 novembre
Il n'y aura donc pas d'autre Dr Doolitle ?? :cry: :cry:

:gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La fille de Courtney Love et Kurt Cobain est-elle fiancée?

Frances Bean Cobain, la fille de Courtney Love et feu Kurt Cobain, serait fiancée, selon certaines rumeurs. La jeune femme de 19 ans fréquente Isaiah Silva, du groupe de Los Angeles The Rambles, depuis plus d'un an.

Cobain et Silva se seraient fiancés, rapporte OC Weekly. Ils ont discrètement changé leur statut sur Facebook il y a quelques semaines pour celui de «fiancé». Une source a aussi confirmé les fiançailles à People.

Le jeune couple a toutefois de nouveau modifié son statut sur Facebook. Il ne mentionne plus qu'il est fiancé.

Selon OC Weekly, les tourtereaux ont recours à de faux noms sur Facebook. Elle s'appelle Frances Rachel Leigh Cook. Le musicien se nomme quant à lui Isaiah David Berkowitz-Cusack.

«Pouvoir passer le restant de ma vie avec mon meilleur ami très aimant fait de moi la femme la plus heureuse au monde», a déjà écrit Cobain sur ce réseau social.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Steven Tyler: son accident ne serait pas attribuable à une rechute

Après avoir fait une chute dans sa chambre d'un hôtel du Paraguay mardi, Steven Tyler est revenu sur l'incident en entrevue au «Today Show» jeudi. Une rechute ne serait pas en cause.

Selon Tyler, une intoxication alimentaire est à la source de son accident survenu dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel. «J'ai commencé à être malade. Je suis tombé à pleine face. J'ai tout simplement perdu conscience», a-t-il raconté à l'émission diffusée à NBC.

Le gérant de tournée du groupe Aerosmith a contacté l'ambassade américaine pour trouver le meilleur hôpital qui soit dans la région où se trouvaient les musiciens. «Ça s'est fait en un seul arrêt. Ils m'ont fait des points de suture à l'oeil. Ils ont fait un peu de chirurgie plastique et ont réparé ma dent… En une seule étape», poursuit le chanteur.

Tyler a connu de nombreux déboires avec la drogue et l'alcool. L'incident de mardi n'est pas attribuable à une rechute, a-t-il tenu à préciser.

«Je pense que les gens pensent (que j'ai rechuté). Ça me dérange toujours un peu, mais j'aurai à vivre avec cette situation pendant toute mon existence», affirme-t-il.

Le concert d'Aerosmith prévu mardi au Paraguay a été reporté au lendemain. La formation a joué devant une foule endiablée et poursuivra sa tournée.

«À moins que je me fasse enlever une jambe, les gens s'attendent à ce que je monte sur scène», lance le chanteur de 63 ans.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »