Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritOuais depuis quelques temps c'est assez mort et c'est pas trop motivant de mettre des photos non plus..........
Ben la .... je suis fidèle au rendez-vous ... mouaaaaa pis plein d'autre ... lachez pas les filles .....
Ben la .... je suis fidèle au rendez-vous ... mouaaaaa pis plein d'autre ... lachez pas les filles .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écrit
Euh non là ..... le chemin qui mène vers le paradis lui là .... c'est plutôt pour moi le chemin vers un enfer certain
Euh non là ..... le chemin qui mène vers le paradis lui là .... c'est plutôt pour moi le chemin vers un enfer certain
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écrit
très bien....mais c'a fais un bout qu'on l'a pas vu dans le topic
la dernière apparation dans le topic :
HON ..... *VOMIIIIIIIIIIIIIII *
très bien....mais c'a fais un bout qu'on l'a pas vu dans le topic
la dernière apparation dans le topic :
HON ..... *VOMIIIIIIIIIIIIIII *
Intégrale a écrit
ben voyons, elle est tellement plein de joie de vivre. elle respire le bonheur
Regardes-y la face .... elle respire c'est petit pain ... elle est tellement rendu hasbeen ..
qu'elle devrait s'en cacher des tits-pains dans ses poches .... au cas ou ...
AU moin ... son chum est beau ... elle a au moin ça .....
ben voyons, elle est tellement plein de joie de vivre. elle respire le bonheur
Regardes-y la face .... elle respire c'est petit pain ... elle est tellement rendu hasbeen ..
qu'elle devrait s'en cacher des tits-pains dans ses poches .... au cas ou ...
AU moin ... son chum est beau ... elle a au moin ça .....