On dirait qu'il y a un certain intérêt pour Harry en Russie aussi, puisque son entrevue à la naissance d'Archie a été annoncée et traduite sur Speltnik.
http://www.spletnik.ru/buzz/baby/89561- ... -syna.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur Google translate, le texte en Russe donne ceci en français.
Aujourd'hui, le prince Harry, âgé de 34 ans, et son épouse Megan Markle, âgée de 37 ans, sont devenus parents pour la première fois: le couple a eu un garçon. Alors que la duchesse reprend vie après l'accouchement, l'heureux père a déjà réussi à parler aux journalistes. Lors d'une conversation avec des journalistes, Harry a déclaré qu'il était incroyablement heureux d'être père et a également admis qu'il était très fier de sa femme.
Je suis heureux d’annoncer que, ce matin, Megan et moi sommes devenus les parents d’un garçon merveilleux et en très bonne santé. Maman et bébé se sentent bien. Ce fut l'expérience la plus incroyable de ma vie. Avant, je ne pouvais même pas imaginer ce que c'était! Ma tête ne va pas comme les femmes le traversent. Cependant, c'était génial, et je suis heureux de partager cet événement avec vous tous, - dit Harry.
En outre, le duc de Sussex a déclaré qu’il réfléchissait déjà au nom de son fils. Harry avec un sourire sur son visage dit que le bébé était né un peu plus tard que prévu, alors ils eurent le temps de choisir un nom. Le nouveau père a également promis qu’ils se présenteraient pour la première fois avec le bébé en public dans deux jours.
C'est la première naissance pour moi et ma femme. Et c'était vraiment inoubliable! Je suis incroyablement fier de ma femme. Tout parent vous dira que son enfant est un vrai miracle. Pour l'amour de son héritier, il n'est vraiment pas dommage de donner sa vie. Je suis au septième ciel! Merci beaucoup pour les gens de soutien, dit l'heureux duc de Sussex au peuple.
Rappelons que le premier-né Megan Markle et le prince Harry sont nés ce matin, le 6 mai. Initialement, on supposait que la naissance de la duchesse aurait lieu dans la nouvelle résidence des époux au chalet Frogmore, mais le bébé serait né à l'hôpital - lequel n'a pas encore été rapporté. On sait que le couple est déjà à la maison avec son fils nouveau-né.