Cathia a écrit :

Cathia a écrit :
nancy31f a écrit :
C'est beaunancy31f a écrit :
nancy31f a écrit :
nancy31f a écrit :
Moi aussi je le trouve cute comme tout.. c'est un de mes coups de coeurturquoise a écrit : [...]
![]()
Trop cute, trognon ce tipou
Etoile38 a écrit :![]()
![]()
Woups, étais-tu entrain de poster des images!Cathia a écrit : [...]
Moi aussi je le trouve cute comme tout.. c'est un de mes coups de coeur
J'aime bien la robe parapluie mouaEtoile38 a écrit :
C'est drôle parce que quand tu as envoyé ton message pour dire que tu comprenais pas pour redimensionner tes images j'ai pensé.. oups.. elle va probablement citer ses images coup de coeur.. si tu m'avais vu........... je speenais rare...... j'avais le doigt sul piton pour poster mes images avant toi..turquoise a écrit : [...]
Woups, étais-tu entrain de poster des images!
Cathia a écrit : Turquoise si tu as de la difficulté a comprendre pour resizer tu le diras.. sans me vanter.. je suis assez pas pire dans les explications..De ce pas rapide je vais chercher des parapluies..
Désolé j'ai dû quitter quelques minutes!Cathia a écrit : [...]
C'est drôle parce que quand tu as envoyé ton message pour dire que tu comprenais pas pour redimensionner tes images j'ai pensé.. oups.. elle va probablement citer ses images coup de coeur.. si tu m'avais vu........... je speenais rare...... j'avais le doigt sul piton pour poster mes images avant toi..
Y a pas de problème... je vais travailler mes explications pour etre certaine que tu comprennes bien.. Tu me diras quand tu seras sortie de ton écoeurantite..turquoise a écrit : [...]
![]()
![]()
quand tu auras une petite minute...mais pas se soir, j'ai fait plusieurs essaies et là j'en ai ma claque pour l'instant, j'ai comme une écoeurantite aigue
![]()
Cathia a écrit : [...]
Y a pas de problème... je vais travailler mes explications pour etre certaine que tu comprennes bien.. Tu me diras quand tu seras sortie de ton écoeurantite..Tu vas sur imageshack?
Géribouère té encore partieturquoise a écrit : [...]
Je regardais tranquillement les images en attendant que tu mette les tiennes
![]()
Pour imageshack tu me demande si j'y héberge mes images? La réponse est Non évidemment![]()
Vas-y ma chère, j'ai hâte de voir tes merveilleuses images
Euh... turquoise.. c'est parce qu'elles sont là depuis une grosse demie heure...turquoise a écrit : [...]
Je regardais tranquillement les images en attendant que tu mette les tiennes
![]()
Pour imageshack tu me demande si j'y héberge mes images? La réponse est Non évidemment![]()
Vas-y ma chère, j'ai hâte de voir tes merveilleuses images
turquoise a écrit : CATHIA À GO TU POSTE OK
GO![]()
HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaCathia a écrit : [...]
![]()
Excuse mais je suis crampée.......... tu as peut-être glisser dans l'eau et raté mes parapluies..