Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je suis allee voir Premonition.. Ayoye.. jai jamais eu autant le gout de sacrer mon camp avant la fin dun film.. Cetait plate.. plate.. mais TELLEMENT plate... Linda (Bullock) est juste conne! .. Dans les films la ou ya des premonitions.. generalement les gens essayent de CHANGER le cours de lhistoire..surtout si tu sais que ce qui sen vient est pas merveilleux... Mais elle.. PENTOUTE... Elle realise meme pas quelle fait EXACTEMENT ce qui va se passer! .... Javais limpression que la fin narriverait jamais...!
Hier, on a décidé d'aller au cinéma à la dernière minute, des amis et moi. On y est donc aller avec ce qui restait selon l'heure à laquelle on est arrivé. Finalement, on est allé voir Ghost Rider Pis... ben... euh... J'ai aimé ça...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Sheira a écritHier, on a décidé d'aller au cinéma à la dernière minute, des amis et moi. On y est donc aller avec ce qui restait selon l'heure à laquelle on est arrivé. Finalement, on est allé voir Ghost Rider Pis... ben... euh... J'ai aimé ça...
Mon chum a essayé de me convaincre d'y aller en me montrant le preview...quand j'ai éclaté de rire, il a laissé tomber
C'est vraiment bon????
Mon chum a essayé de me convaincre d'y aller en me montrant le preview...quand j'ai éclaté de rire, il a laissé tomber
C'est vraiment bon????
*Raphaëlle* a écrit
C'est vraiment bon????
Quand les lumières se sont allumées après le film, mon amie et son chum avait la face de ceux qui était vraiment découragés La cote sur IMDB est de 5.4 re- Mais... moi j'ai trouvé ça bon... c'est pour ça que je l'ai écrit en petit petit Je suis peut-être pas une bonne référence
C'est vraiment bon????
Quand les lumières se sont allumées après le film, mon amie et son chum avait la face de ceux qui était vraiment découragés La cote sur IMDB est de 5.4 re- Mais... moi j'ai trouvé ça bon... c'est pour ça que je l'ai écrit en petit petit Je suis peut-être pas une bonne référence
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
LeeLou a écritLa nativité ...
J'ai préférée ce film a Babel , faut le faire
Hannibal rising ...Très bon , j'hais juste ca quand je devine la suite de l'histoire a mesure. Babel c'est un de mes films préféré. L'image est belle. La représentation de l'armement comme étant destructeur est bien fait. Le modernisme du Japon et les drames que vivent les jeunes avec ces bouleversements de valeurs. La relation USA-Mexique...cette vieille femme qui perd tout ses droits qui ne sera jamais considérée comme une États-unienne...Les gens des États-Unis qui pensent pouvoir tout acheter avec l'argent meme le civisme ou l'assistance d'un humain en détresse. Pis j'ai pas tout encore compris, mais il y a beaucoup dans ce film. Les images sont belles aussi. Moi Leelou je donne 10 sur 10. Le sort difficile des enfants dans ce film Bref plein de choses intéressantes.
J'ai préférée ce film a Babel , faut le faire
Hannibal rising ...Très bon , j'hais juste ca quand je devine la suite de l'histoire a mesure. Babel c'est un de mes films préféré. L'image est belle. La représentation de l'armement comme étant destructeur est bien fait. Le modernisme du Japon et les drames que vivent les jeunes avec ces bouleversements de valeurs. La relation USA-Mexique...cette vieille femme qui perd tout ses droits qui ne sera jamais considérée comme une États-unienne...Les gens des États-Unis qui pensent pouvoir tout acheter avec l'argent meme le civisme ou l'assistance d'un humain en détresse. Pis j'ai pas tout encore compris, mais il y a beaucoup dans ce film. Les images sont belles aussi. Moi Leelou je donne 10 sur 10. Le sort difficile des enfants dans ce film Bref plein de choses intéressantes.
olien a écrit Babel c'est un de mes films préféré. L'image est belle. La représentation de l'armement comme étant destructeur est bien fait. Le modernisme du Japon et les drames que vivent les jeunes avec ces bouleversements de valeurs. La relation USA-Mexique...cette vieille femme qui perd tout ses droits qui ne sera jamais considérée comme une États-unienne...Les gens des États-Unis qui pensent pouvoir tout acheter avec l'argent meme le civisme ou l'assistance d'un humain en détresse. Pis j'ai pas tout encore compris, mais il y a beaucoup dans ce film. Les images sont belles aussi. Moi Leelou je donne 10 sur 10. Le sort difficile des enfants dans ce film Bref plein de choses intéressantes.
Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis , c'est un film super bien fait , une bonne histoire , les images .... tout ce que tu dis finalement sauf que j'ai pas aimé plus quil le faut.J'ai trouvé ca très long et j'avais hate que ca finisse , pis j'ai pas aimé la fin , j'aurais aimé voir ce qui arrive , la femme vie ou meurt ? Les retrouvailles parents/enfants.... Peut etre le montage qui fait ca , le fait de partir d'une place a une autre a tout bout de champs.
Bref j'ai préféré la nativité Meme si c'est une histoire qu'on a entendu maintes et maintes fois.
Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis , c'est un film super bien fait , une bonne histoire , les images .... tout ce que tu dis finalement sauf que j'ai pas aimé plus quil le faut.J'ai trouvé ca très long et j'avais hate que ca finisse , pis j'ai pas aimé la fin , j'aurais aimé voir ce qui arrive , la femme vie ou meurt ? Les retrouvailles parents/enfants.... Peut etre le montage qui fait ca , le fait de partir d'une place a une autre a tout bout de champs.
Bref j'ai préféré la nativité Meme si c'est une histoire qu'on a entendu maintes et maintes fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Whenever a écrit
Manhattan de Woody Allen. Un vieux classique que j'ai adoré
Oui, je suis vendu à Woody Allen.
Ah faut que je me mette sur le cas de Woody Allen... j'ai juste vu Match Point et Scoop!
Manhattan de Woody Allen. Un vieux classique que j'ai adoré
Oui, je suis vendu à Woody Allen.
Ah faut que je me mette sur le cas de Woody Allen... j'ai juste vu Match Point et Scoop!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
toutit3 a écritPride and Prejudice
Ca faisait longtemps que je voulais le voir et finalement, c'est assez ordinaire!
J'ai trouvé ça assez ordinaire aussi... Mais la filmographie est superbe.
Ca faisait longtemps que je voulais le voir et finalement, c'est assez ordinaire!
J'ai trouvé ça assez ordinaire aussi... Mais la filmographie est superbe.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen