Me souviens plus de cela mais ce soir j'ai remarqué à quel point il est cute ce garsZarmela a écrit : [...]
héhé C'est lui qui était gaga devant Sabine, l'une des beautés du Banquier.

Modérateur : Elise-Gisèle
Me souviens plus de cela mais ce soir j'ai remarqué à quel point il est cute ce garsZarmela a écrit : [...]
héhé C'est lui qui était gaga devant Sabine, l'une des beautés du Banquier.
Ah merci, j'ai manqué le début de l'émission, j'étais au téléphone. Il est encore pire que je pensaisgingerstar a écrit : [...]
C'est la note qu'il se donnait sur 10 en début d'émission. Les 4 points supplémentaires étaient sûrement pour la couleur de ses aliments et leur belle présentation...
On voit qu'ils ont pas les priorités aux bonnes places!Mortine a écrit : Tantôt je cherchais une recette de risotto et je suis tombée sur cette vidéo:
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions- ... 44686.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis scandalisée. Ils bitchent même pas la présentation et l'assiette!(Sauf la salade à part)![]()
![]()
Automne a écrit : Je sens que Bobby va me tomber sur les nerfs![]()
![]()
idem! j'ai bien hate de voir son repas... il a l'air à trouver que tout est fade!Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi, il a déjà commencé et la semaine ne fait que débuter.
Moi aussi il me tombe sur les nerfs. Il trouve rien à son goût. J'ai hâte de voir son repas.Automne a écrit : Je sens que Bobby va me tomber sur les nerfs![]()
![]()
C'est ben plate pour la première personne de la semaine, elle n'a pas beaucoup de chance de gagner.x-superficial-x a écrit : les invités ont été sévères avec Yara, son repas avait l'air bon je trouve
J'ai eu la même réaction.Mimosa a écrit : Du saumon c'est high class ?
Mortine a écrit : [...]
J'ai eu la même réaction.
Y'en a deux qui connaissent pas les verrines?! Ils ont pas regardé la première saison.![]()
Il a lancé une joke de banane hier à la table qui laissait sous-entendre la même chose!Kalena a écrit : Le gars de ce soir me semble tellement snob et plate![]()
Le coeur m'a arrêté quand je l'ai vu ce servir de la mandoline. J'ai rêvé ou notre ami Bobby a traité Guillaumme (à mots couverts) de gay?