Choke yourselfloft_great a écrit : Justin Bieber
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écrit : [...]
POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHAHAHAHAHAHA!!!
la premiere image qui m'est venue en tête quand j'ai vu la photo c'est ca:
Dernière modification par vampirella le mer. janv. 11, 2012 8:37 pm, modifié 1 fois.
Criminelle!JuLondon a écrit : [...]
Choke yourself
Edit: Pis on dit Shock
Dernière modification par Intégrale le jeu. janv. 12, 2012 12:41 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Quelques photos des People Choice Awards
source : HollywoodPQ
credits photos : FamePictures
Demi Lovato

Vanessa Hudgens

??

source : HollywoodPQ
credits photos : FamePictures
Demi Lovato

Vanessa Hudgens

??

Dernière modification par MayClo le jeu. janv. 12, 2012 3:45 pm, modifié 2 fois.
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Kelly Osborne 

Kathy Griffin

Allison Hannigan et son chum qui lui frotte la bédaine pour montrer qu'elle est enceinte

Kathy Griffin

Allison Hannigan et son chum qui lui frotte la bédaine pour montrer qu'elle est enceinte

Kelly & Sharon Osborne

? Je pense Shay Mitchell (de Pretty Little Liars) mais pas sure...

Ashley Benson (J'adore sa robe !!)

? Je pense Shay Mitchell (de Pretty Little Liars) mais pas sure...

Ashley Benson (J'adore sa robe !!)

Dernière modification par MayClo le jeu. janv. 12, 2012 3:44 pm, modifié 1 fois.
Je sais c'est qui, je me souviens pas de son nom mais c'est celle qui a couché avec tous les joueurs de hockey de la LNH 

Ewan McGregor

Ewan McGregor

Dernière modification par MayClo le jeu. janv. 12, 2012 3:52 pm, modifié 1 fois.
La famille de Gene Simmons

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Lea Michele

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Lea Michele

Emma Stone

??
^
David Boreneaz

??
^David Boreneaz

Demi Lovato (tenue #2)

GrandMa Kelly Osborne en gros plan

*Le photographe semble aimé la photographier
*

GrandMa Kelly Osborne en gros plan

*Le photographe semble aimé la photographier
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Courteney Cox et David Arquette: des meilleurs amis
L'ex-couple formé de Courteney Cox et David Arquette s'entend encore à merveille, même après leur divorce, et Cox pousse même jusqu'à affirmer qu'Arquette demeure son meilleur ami.
«C'est ma personne préférée dans le monde», a lancé l'ancienne vedette de la série «Friends» au magazine People. «C'est mon meilleur ami. Peu importe ce qu'il arrivera dans notre avenir, il est mon meilleur ami.»
Cox et Arquette qui se sont séparés à l'automne 2010, après 11 années de mariage, demeurent très proches et continuent de gérer leur compagnie de production ensemble. Coquette Productions a plusieurs projets en cours. Cox a confirmé que la compagnie avait récemment venu une émission, appelée «Ten Year» : «C'est à propos d'un couple qui se sépare après 10 ans de mariage. Ce n'est pas vraiment à propos de David et moi, mais c'est une thématique qui nous touche et nous croyons que nous pouvons raconter l'histoire de personnes qui se séparent mais entretiennent de bonnes relations, par la suite. C'est une version différente de ce que l'on entend, habituellement.»
L'ex-couple s'entend si bien qu'ils ont récemment célébré l'anniversaire de la première année de sobriété de David Arquette : «Il va bien et je suis très contente pour lui», a affirmé Cox.
L'ex-couple formé de Courteney Cox et David Arquette s'entend encore à merveille, même après leur divorce, et Cox pousse même jusqu'à affirmer qu'Arquette demeure son meilleur ami.
«C'est ma personne préférée dans le monde», a lancé l'ancienne vedette de la série «Friends» au magazine People. «C'est mon meilleur ami. Peu importe ce qu'il arrivera dans notre avenir, il est mon meilleur ami.»
Cox et Arquette qui se sont séparés à l'automne 2010, après 11 années de mariage, demeurent très proches et continuent de gérer leur compagnie de production ensemble. Coquette Productions a plusieurs projets en cours. Cox a confirmé que la compagnie avait récemment venu une émission, appelée «Ten Year» : «C'est à propos d'un couple qui se sépare après 10 ans de mariage. Ce n'est pas vraiment à propos de David et moi, mais c'est une thématique qui nous touche et nous croyons que nous pouvons raconter l'histoire de personnes qui se séparent mais entretiennent de bonnes relations, par la suite. C'est une version différente de ce que l'on entend, habituellement.»
L'ex-couple s'entend si bien qu'ils ont récemment célébré l'anniversaire de la première année de sobriété de David Arquette : «Il va bien et je suis très contente pour lui», a affirmé Cox.