Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Merci pour les photos 
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Et tout cet épandage au grand jour, ça nous dit bien des choses aussi ...loft_great a écrit : Golden Globe Awards: le mari d'Elton John s'en prend à Madonna
À la suite du discours de Madonna qui a remporté le Golden Globe de la Meilleure chanson originale, David Furnish, le mari d'Elton John, a déclaré que le discours de la chanteuse était embarrassant et narcissique.
C'est par le biais de sa page Facebook que David Furnish a critiqué Madonna en écrivant «Meilleure chanson???? F*** off!».
Il faut mentionner que la chanson «Hello Hello» d'Elton John, pour le film d'animation «Gnomeo and Juliet», était également en nomination dans cette catégorie. Le chanteur britannique aurait eu l'air très mécontent au moment du dévoilement du nom de Madonna.
David Furnish en rajoute, toujours sur Facebook: «Madonna a remporté le trophée de la Meilleure chanson originale. Ça montre comment ces prix n'ont rien à voir avec le mérite. Son discours de remerciements était embarrassant tellement il était narcissique» Et sa critique récente sur Lady Gaga, montre à quel point Madonna est désespérée.»
Il paraîtrait que le chanteur Elton John semblait déjà amer avant la cérémonie. Il aurait déclaré à un journaliste sur le tapis rouge que la Madonne n'avait aucune (f***** ) chance de gagner.
Pourtant, c'est bien la chanson de Madonna «Masterpiece» tirée de son film «W.E.» qui a remporté la fameuse statuette.
Reste à voir si Madonna répliquera au couple…
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Une vraie pute, c'est confirméloft_great a écrit : Bradley Cooper prêt à se mettre tout nu face caméra !
Bradley Cooper, l'homme le plus sexy de l'année, a décidé de combler les femmes de bonheur. Si son sourire et ses yeux bleus nous font déjà tomber à la renverse, l'acteur a plus d'un tour dans son sac...
Interviewé par le Dailystar au sujet d'une scène de nu, la bombe a livré qu'il ne se ferait pas prier pour dévoiler son fessier de rêve. "Si ça fait partie du script, je sortirai le grand jeu. Bien sûr ! Pourquoi pas ?" a déclaré la star.
Qu'un réalisateur lui propose et vite !
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je trouve ça tellement stupide des commentaires dans le genre : pouvez-vous croire que tel chanteur, tel acteur a déjà été mauvais ?loft_great a écrit : Brad Pitt : Son talent d'acteur remis en question
Si Brad Pitt est aujourd'hui un des acteurs les mieux payés de la planète, au début de sa carrière, c'était plutôt mal barré...
A la une de W magazine, le mari d'Angelina Jolie a raconté ses débuts, et visiblement ce n'était pas prometteur.
"Mon agent m'avait trouvé des auditions pour deux films. L'un d'eux était Les Accusés avec Jodie Foster, j'étais tellement excité ![...] J'ai appelé après le casting et demandé : "Comment m'en suis-je sorti ?" Il y a eu quelques secondes de silence avant qu'on me réponde : "Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de comédie ?"" raconte la star.
Mais l'ami de George Clooney ne le prend pas mal et s'amuse plutôt de ces échecs. "Je meurs très bien ! C'est l'un de mes points forts, je reçois très bien les balles !" a-t-il déclaré ne manquant pas de recul sur lui-même.
Voilà des directeurs de casting qui doivent maintenant s'en mordre les doigts...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
T'es rien qu'une pute.loft_great a écrit : Bradley Cooper prêt à se mettre tout nu face caméra !
Bradley Cooper, l'homme le plus sexy de l'année, a décidé de combler les femmes de bonheur. Si son sourire et ses yeux bleus nous font déjà tomber à la renverse, l'acteur a plus d'un tour dans son sac...
Interviewé par le Dailystar au sujet d'une scène de nu, la bombe a livré qu'il ne se ferait pas prier pour dévoiler son fessier de rêve. "Si ça fait partie du script, je sortirai le grand jeu. Bien sûr ! Pourquoi pas ?" a déclaré la star.
Qu'un réalisateur lui propose et vite !