Mais c'est super facile.. quand tu vas l'avoir fait une fois tu vas voir et c'est génialturquoise a écrit : [...]
C'est beaucoup plus jolie...mon doux que ça l'air faciiiileeeeuuuu

Mais c'est super facile.. quand tu vas l'avoir fait une fois tu vas voir et c'est génialturquoise a écrit : [...]
C'est beaucoup plus jolie...mon doux que ça l'air faciiiileeeeuuuu
Je connais ça, j'en ai pas beaucoup moi non plusCathia a écrit : [...]
Me semble que c'était en France mais je ne suis pas certaine. J'avais lu ça justement lorsque je cherchais des parapluies un moment donné. Comme je n'ai pas de mémoire évidemment je ne m'en souviens plus. Faudrait que je fasse des recherches..
Ma fille va me montrer ça samedi...elle en fait avec photoshop...elle m'a dit que c'est très, très facile de la manière que je veux le faire, elle va me montrer, j'ai hâte en titiCathia a écrit : [...]
Mais c'est super facile.. quand tu vas l'avoir fait une fois tu vas voir et c'est génial
Moi c'est beaucoup avec les arbres que je me demande.. j'en ai tellement.. je me dis.. j'ai peut-etre déjà posté celui-là mais dans le fond c'est pas grave...... on les admire une autre fois tout simplement.turquoise a écrit : [...]
Je connais ça, j'en ai pas beaucoup moi non plus![]()
Je suis toujours là à me demander si j'ai déjà poster certaines images
C'est jolie ça...Cathia a écrit :
turquoise a écrit :![]()
Non, je suis tombé par hasard dessus, je ne pense pas qu'il soit dans le siteCathia a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Est-ce qu'il est dans les émoticônes du site?
Le plus cute c'est quand Étoile mettait des émoticônes pour les images... trop trognon je trouvais..turquoise a écrit : [...]
Non, je suis tombé par hasard dessus, je ne pense pas qu'il soit dans le site![]()
Étoile va l'adorer
Oui elle est tellement comique, toujours le bon mot pour faire rireCathia a écrit : [...]
Le plus cute c'est quand Étoile mettait des émoticônes pour les images... trop trognon je trouvais..
Hooon bin oui, yé bin beau le ti minet avec des ti yeux turquoiseCathia a écrit :
Tit minou aux yeux turquoise..