Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Brad Pitt ne veut pas devenir réalisateur

Pour chaque grand acteur hollywoodien qui se respecte, la réalisation est un détour obligatoire dans une carrière. Après la gloire, ils s'essaient presque tous au métier de réalisateur. Mais Brad Pitt, lui, ne compte pas changer de métier !

Acteur doué et producteur accompli (Le Stratège, Les Infiltrés, Kick-Ass...), il ne passera pas derrière la caméra comme l'a fait son acolyte d'Ocean's Eleven, George Clooney qui va bientôt réaliser son cinquième film, The Smothers Brothers. Interrogé sur la possibilité de devenir réalisateur, l'acteur a répondu : "Sûrement pas !"

Il se pourrait qu'il ne veuille pas faire de l'ombre à sa compagne, Angelina Jolie, qui vient de réaliser son premier film Au Pays du Sang et du Miel !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Melissa McCarthy : Sa rencontre avec les Brangelina

Son nom ne vous dit peut-être encore rien mais Melissa McCarthy est sur le point d'entrer dans la cour des grands acteurs hollywoodiens. L'actrice du film Mes meilleures amies vient en effet d'être nominée aux Oscars pour un meilleur seconde rôle féminin. L'occasion pour elle de rencontrer un tas de stars...

Interviewée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la star raconte sa rencontre avec Angelina Jolie et Brad Pitt aux Golden Globes : "J'étais dans un état étrange et inhabituel en parlant à Brad et Angelina. Ils sont si gentils et prévenants et vraiment pétillants. […] Elle est étrangement lumineuse. Elle est si belle. Il est plutôt mignon aussi", raconte t-elle.

Mais la brune a aussi eu la chance de rencontrer son idole, Meryl Streep, une aventure dont elle se souviendra un moment. "C'est comme si mon cerveau s'était littéralement cassé en deux. Et puis je ne savais vraiment pas quoi dire. J'ai simplement continué : 'Oh, mon dieu. Vous êtes Meryl Streep.' Et elle bavardait comme un être humain normal. Et j'ai dit : 'Oh mon dieu. Je suis désolée. J'ai pensé au fil des années à tout ce que je vous dirais si je vous rencontrais' [...] Et elle m'a dit : 'Oh mon dieu. Ne vous inquiétez pas pour ça'".

Oh mon Dieu, ta vie est trop géniale...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian : Elle est sa première fan !

On l'avait déjà remarqué : Kim Kardashian s'aime. Première fan de son popotin volumineux, la jolie brune a-dore se prendre en photo devant sa glace et publier ça sur Twitter. Mais ce que Kim préfère par dessus tout, c'est qu'on parle d'elle. Normal, vu que c'est son seul business...

Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que dès qu'on mentionne son nom, la starlette le sait ! Elle aurait en effet mis une alerte Google pour elle-même... C'est TMZ qui a découvert ce petit scoop. Alors que la belle est en pleine utilisation de son Blackberry à Santa Monica, elle se fait prendre en photo. Mais surprise, lorsqu'on zoome on voit que l'ex de Kris Humphris n'est pas en train de tweeter mais bien sur une page ouverte sur ses alertes Google !

On n'imagine pas le nombre de dossier photos sur son ordinateur : "Moi dans la salle de bain", "Moi dans la rue", "Moi devant mon ordinateur", "Des paparazzi qui me suivent"... Pauvre Kim...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Claire Danes

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Blake Lively ne fait pas d'étincelles à Hollywood

Si Blake Lively est très appréciée pour son rôle dans la série Gossip Girl, niveau carrière au cinéma, c'est plutôt mal barré...

En effet, alors que Steven Soderbergh est en pleines recherches d'une actrice pour accompagner Jude Law et Catherine Zeta-Jones dans son prochain film, The Side Effects, il pense à la jolie interprète de Serena Van Der Woodsen. Grave erreur.

Lorsque la société Annapurna, qui devait produire le film, a appris la nouvelle, ils ont illico quitté le projet... Même si la jolie blonde a réussi à séduire Leonardo DiCaprio et Ryan Reynolds, pour ce qui est du public, c'est différent. La belle a en effet fait un bide dans The Town, Les vies privées de Pippa Lee et surtout Green Lantern... On parle donc plutôt de Michelle Williams, qui a bien la cote en ce moment.

Pauvre Blake, elle finira, comme beaucoup, sans emploi à la fin d'une série culte....
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bar Refaeli

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Blake Lively

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chloe Moretz

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beyoncé et Jay-Z : Ils auraient choisi la marraine de Blue Ivy

Blue Ivy Carter aura tout ce qu'elle veut et sera entourée de la crème de la crème.

Du coup, lui choisir une marraine n'est pas une mince affaire... Qui serait digne de s'occuper d'un enfant aussi précieux si Beyoncé Knowles et Jay-Z venaient à disparaître ?

Après moult réflexion, le couple aurait enfin choisi l'heureuse élue. D'après le site Mediatakeout, il s'agirait d'Oprah Winfrey. Milliardaire, l'animatrice culte fait partie des personnalités les plus influentes des Etats-Unis.

Pas sûr que Kelly Rowland soit très enchantée...

Bref, c'est sûr, nous avons trouvé le bébé le plus chanceux du monde.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jason Derulo s'est rétabli de sa fracture de la nuque !

Bonne nouvelle pour les fans de Jason Derulo qui vient de se remettre de son récent accident qui lui a valu une fracture au niveau de la nuque. Jason, qui était cloué au lit pendant des jours, est enfin sur pied et en forme pour travailler sur son nouvel album !

Ce rétablissement, il le doit à sa chérie, Jordin Sparks âgée de 23 ans. Il confie : "On est ensemble, elle vit à Phoenix et elle est venue à Miami rien que pour prendre soin de moi. Jordin m'apporte le petit déjeuner au lit, elle prend le temps de faire de la marche avec moi… Cet accident nous a vraiment rapprochés. C'est juste impressionnant d'avoir une personne à qui parler dans les moments difficiles. Elle est magnifique !"

Cette mésaventure a vraiment changé le chanteur : "Ca m'a vraiment ouvert les yeux, c'était une chance pour moi de réaliser à quel point je suis chanceux et béni !" Jason prendrait même le temps pour bosser sur son nouvel album : "Je vais faire un autre album tant que je suis en mode repos, on va voir ce qui va en sortir !", a-t-il déclaré.

On attend ça avec impatience !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson et Kristen Stewart : Leur coup de foudre pour Notting Hill

Ça y est, maintenant que Robert Pattinson et Kristen Stewart ont arrêté de jouer aux vampires, et après trois ans d'amour passionné, ils sautent le pas !

Les tourtereaux ont en effet décidé d'emménager dans la ville de l'acteur : Londres. C'est évidemment le très sympathique quartier de Nothing hill que le couple a choisi pour commencer sa vie d'amoureux.

Cependant, le petit Robert, qui a connu un succès fulgurant, a fini par devenir un brin parano... "Des pensées étranges ont surgi dans mon esprit. Peut-être les paparazzi vont-ils garer leurs voitures juste en face ou des fans camperont-ils sur le trottoir ? Je me pose les mêmes questions qu'un agent secret ou un espion, c'est plutôt bizarre", a expliqué la star au Sun.

Attention au premier sans-abri qui s'installera sur ce trottoir, des gardes du corps pourraient vite débarquer... Quant aux touristes qui se font une petite visite souvenir du célèbre film avec Julia Roberts et Hugh Grant, c'est appel à la police illico !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heather Locklear n'ira pas en désintox !

Heather Locklear, qui a récemment été admise en urgence à l'hôpital de Los Angeles pour une overdose (mélange alcool et médicaments), a enfin pris sa décision sur le fait de partir en cure ou recevoir des soins chez elle.

La cultissime blonde de Melrose Place a tranché : contre l'avis de sa famille, elle ne partira pas en désintox. L'actrice et ex fiancée de Jack Wagner sera encadrée et soutenue par l'équipe du UCLA Medical Center en subissant des tests une fois par mois pour surveiller sa consommation de médicaments, drogues et autres substances…

Heather a déjà un sacré passé d'addict. L'année dernière, elle avait suivi un programme de sobriété… Souhaitons-lui de se reprendre rapidement en main !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nicole Kidman

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon