!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Tonnerre a écritMoi, quand je vais voter sur top lofteur, je donne toujours mon vote à Sébastien et pour la fille, je choisi toujours celle qui a le pourcentage le plus bas. Par exemple, je viens juste d'y aller et j'ai voter Sébastien et Cristelle. Cristelle est à 7%. Crystal aussi est à 7%. Ainsi, ça fait moins de votes aux meilleures filles. Peut-être que Sébastien va dépasser Delphine si tout le monde fait ça! <
Hahahaha meme chose pour moi je donne toujours mon vote a crystal!
Hahahaha meme chose pour moi je donne toujours mon vote a crystal!
GO SÉB
The game is ON.
pieham a écritIl aurait fallu qu'on voie Seb dans quand il bitchais tomate acause qu'il ne prenait pas pour le Canadien. On ne voit pas assez Seb durant les Quotidiennes.
Il n'y a que ceux qui vont voir sur le net qui savent vraiement cest quoi la game de Seb.
Ce qui n'écoute que les Quotidiennes le percoive comme un gars un peu maladroit et non comme le gameur qu'il est. C'est vraiement dommage.
avec la spécial de mercredi passé .. il a eu une tres belle image ..
avec les cris .. sont rire de jouissance dans lisoloir ..
cest paroles diabolic contre les lofteur suivi des mensonges direct a delphine .."jai jamais rien dit de mal contre personne ici"
ya pas lair maladroit meme dans les quotidienne je pense .. il a dlaire dun master master
Il n'y a que ceux qui vont voir sur le net qui savent vraiement cest quoi la game de Seb.
Ce qui n'écoute que les Quotidiennes le percoive comme un gars un peu maladroit et non comme le gameur qu'il est. C'est vraiement dommage.
avec la spécial de mercredi passé .. il a eu une tres belle image ..
avec les cris .. sont rire de jouissance dans lisoloir ..
cest paroles diabolic contre les lofteur suivi des mensonges direct a delphine .."jai jamais rien dit de mal contre personne ici"
ya pas lair maladroit meme dans les quotidienne je pense .. il a dlaire dun master master
pieham a écritIl aurait fallu qu'on voie Seb dans quand il bitchais tomate acause qu'il ne prenait pas pour le Canadien. On ne voit pas assez Seb durant les Quotidiennes.
Peut-être que Sébastien sera un des collaborateurs du gala de demain. Ils vont peut-être encore nous montrer des extraits du Seb Show! C'est à souhaiter. C'est peut-être pour ça qu'on l'a moins vu cette semaine... pour mieux se reprendre mercredi!
Peut-être que Sébastien sera un des collaborateurs du gala de demain. Ils vont peut-être encore nous montrer des extraits du Seb Show! C'est à souhaiter. C'est peut-être pour ça qu'on l'a moins vu cette semaine... pour mieux se reprendre mercredi!
-
- Caïd de la Causette
Faleur a écritHey!!! Moi aussi je voudrais avoir ma carte de membre
Que dois-je faire!?!?
http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/5.jpg
--Message edité par stealhell le 2007-11-06 22:14:37--
Que dois-je faire!?!?
http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/5.jpg
--Message edité par stealhell le 2007-11-06 22:14:37--
Oui on le voit le Mercredi, ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais durant la semaine on ne le voie presque pas et vous savez autant que moi qu'il y a ben du monde qui ne clique pas que c'est une game qui joue.
En tout cas j'espere qu'au moins si il est au balotage ils n'attenderons pas le mercredi pour nous le montrer
En tout cas j'espere qu'au moins si il est au balotage ils n'attenderons pas le mercredi pour nous le montrer
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Lilblondysunny a écritMaster, master, master of puppets lalala!!!
merci la j'ai une toune qui me trotte dans la tete
Hahaha moi aussi j'ai pensé a cette toune là en écrivant mon message au master Stealhell! Y'É tellement master qui ose meme aller écrire dans l'anti-fan club de sébas.
merci la j'ai une toune qui me trotte dans la tete
Hahaha moi aussi j'ai pensé a cette toune là en écrivant mon message au master Stealhell! Y'É tellement master qui ose meme aller écrire dans l'anti-fan club de sébas.
GO SÉB
The game is ON.
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Master of Puppets I'm pulling your strings
twisting your mind and smashing your dreams
Blinded by me, you can't see a thing
Just call my name, `cause I'll hear you scream
Ça s'applique très bien à notre fameux Seb! Un parfait bilingue pourrait tenter une traduction...
Ça pourrait devenir la chanson thème du fan club de Sébastien.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une tounne de Metallica.
Ça s'applique très bien à notre fameux Seb! Un parfait bilingue pourrait tenter une traduction...
-
- Caïd de la Causette
Tonnerre a écritMaster of Puppets I'm pulling your strings
Hé, j'connais un groupe qui fait un hommage à Metallica, y'étaient au foufounes électriques dimanche, j'pourrais leur demander de faire quec'chose pour Seb
Hé, j'connais un groupe qui fait un hommage à Metallica, y'étaient au foufounes électriques dimanche, j'pourrais leur demander de faire quec'chose pour Seb
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Maitres Marionnetisme, je tire sur ta ficelle
Melanger tes pensé, et écrasé tes reves
aveugler par moi, tu ne peut rien voir
Juste appelle mon nom, Car je vais t enttendre crier --Message edité par tonylicious le 2007-11-06 22:51:06--
Melanger tes pensé, et écrasé tes reves
aveugler par moi, tu ne peut rien voir
Juste appelle mon nom, Car je vais t enttendre crier --Message edité par tonylicious le 2007-11-06 22:51:06--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte