Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Kikou tite gang de talle...
J'ai vu toutes vos images de la journée... c'est fou tout ce que vous avez trouvé. Myria......... les fruits étaient tellement appétissants.. j'adore les images de fruits et légumes.. y a tout plein de couleurs et y a le souci du détail dans les présentations.. merci.. j'aurais bien pris une croque dans les pommes. Nika .. les images avec plein d'images c'est hallucinant.. c'est pas des farces.. je les regardais la bouche ouverte..
Je vais les regarder une à une plus dans le détail... merciii....Bébérequin.. tu nous présentes toujours des peintures originales... des peintres que je ne connais pas vu que je suis néophyte.. je suis éblouie.. c'était wow... j'ai adoré. Puce... tes images sont pleines de sensibilité... vraiment originales aussi.. merci..
Merci aussi pour les commentaires.. pour les encouragements qui me sont allés droit au coeur. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.. aujourd'hui je vais mieux.. et je souhaite que vous alliez bien aussi.

Merci aussi pour les commentaires.. pour les encouragements qui me sont allés droit au coeur. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.. aujourd'hui je vais mieux.. et je souhaite que vous alliez bien aussi.

.
Dernière modification par Cathia le ven. sept. 25, 2009 1:05 am, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par Cathia le ven. sept. 25, 2009 1:05 am, modifié 1 fois.
.
.
Dernière modification par Cathia le ven. sept. 25, 2009 1:06 am, modifié 1 fois.

Dernière modification par Cathia le jeu. sept. 24, 2009 10:20 pm, modifié 2 fois.