Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Nick Carter va jouer dans 90210 Beverly Hills !

Comment faire parler de soi quand on est un chanteur un peu oublié ? Trouver une série qui cartonne et venir y jouer son propre rôle (comme ça c'est pas trop difficile).

C'est donc ce qu'a fait Nick Carter, le blondinet des Backstreet Boys. Après une apparition très remarquée dans Sabrina, l'apprentie sorcière, l'ancienne star sera en effet présente dans un épisode de 90210 Beverly Hills diffusé le 8 mai prochain aux États-Unis.
Il fera une surprise à l'une des actrices fan de lui dans son enfance...

Vivement qu'on découvre ça...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian n'est pas une "p*****n d'idiote" !

Dans une récente interview accordé à Elle UK, Jon Hamm avait traité Kim Kardashian de "f***ing idiot" (traduisez "p*****n d'idiote"). L'acteur de Mad Men n'y était pas allé de main morte, il avait en effet déclaré : "Que ce soit Paris Hilton ou Kim Kardashian ou n'importe quoi d'autre, la stupidité est sans aucun doute célébrée. Etre un p****n d'idiot est une denrée précieuse, parce que vous êtes largement récompensé quand vous l'êtes".

Devant les déclarations de Hamm, la sulfureuse brune riposte via Twitter. Elle a posté le message suivant : "Appeler quelqu'un qui dirige son entreprise, participe à des shows à succès, produit, écrit, conçoit et crée 'stupide', est selon moi inconscient !"Elle ajoute : "Je respecte Jon et je crois fermement que chacun est libre de ses opinions, mais nous travaillons tous dur et nous devons nous respecter mutuellement".

C'est vrai que vu l'ampleur de son business, on ne peut pas vraiment dire que Kim soit une idiote... Après, le talent, c'est autre chose...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Josh Duhamel : Sa crise capillaire sur Twitter !

S'il y a bien un mec canon qui le serait même habillé avec un sac poubelle, c'est bien Josh Duhamel. La star de la série Las Vegas nous a pourtant déçus, profondément...

Alors qu'il est en plein tournage de Scenic Route, l'acteur a complétement craqué. En effet, Lisa Stanley, une animatrice radio, vient de poster une photo du mari de Fergie le crâne rasé ! Coup de délire comme Britney Spears ?

Sûrement plutôt une obligation pour le film... Josh y incarne avec Dan Folger des amis de collèges qui prennent la route ensemble. On se dit que durant le film ils se sont certainement pris une cuite dans un vieux bar de motel en pleine cambrousse américaine... Ils aiment bien ça dans leur film en général

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bobbi Kristina : Whitney Houston lui parle toujours

Interviewée dimanche dernier par Oprah Winfrey, Bobbi Kristina la fille unique de la regrettée Whitney Houston, revient sur son mal être suite à la disparition de sa mère, et nous révèle que sa maman lui parle encore, ou du moins l'esprit de sa maman.

"Je peux entendre sa voix dans ma tête qui me parle… elle est toujours avec moi, je peux toujours la sentir près de moi. Elle me demandait toujours si j'ai besoin d'elle, un jour c'est sorti de nulle part, et j'ai répondu : 'J'ai toujours besoin de toi'." déclare-t-elle.

Bobbi revient également sur les derniers instants de sa maman. Elle dit avoir passé le dernier jour de la vie de Whitney dans se bras. Elle confie : "Il était tôt le matin, je suis allée la chercher et je lui ai dit de s'allonger à coté de moi. Elle m'a tout simplement caressé les cheveux. Je me suis endormie dans ses bras", se souvient-elle.

Nostalgique mais réaliste, l'unique héritière de Whitney est bien décidée à faire vivre la mémoire de sa mère. Comme toute légende, Whitney est éternelle !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gerard Butler : Il gagne la palme du goujat !

Voilà une histoire qui a un petit air de L'arnacoeur, où Romain Duris serait Gerard Butler et un top-model l'une de ses victimes...

En effet, souvenez-vous du scénario, un homme très séduisant a pour but de briser des couples en faisant tomber la fille folle amoureuse de lui et ensuite de la laisser tomber. Eh bien c'est exactement ce que l'acteur a fait à une jeune mannequin juste avant de renter en cure de désintoxication.

L'homme aurait séduit la jeune femme mariée : "Elle avait des sentiments très forts pour Gerard", affirme un témoin. "Elle aurait fait n'importe quoi pour être avec Gerard. Ils se retrouvaient à son hôtel quand il était à Los Angeles" raconte un proche. Seulement problème, le mari de la copine de Gerard découvre tout, cependant il propose une seconde chance à sa femme mais celle-ci préférera partir avec son acteur.

"Elle pensait que Gerard voulait être avec elle mais elle a découvert qu'il voyait d'autres filles et qu'il n'avait pas été honnête avec elle", ajoute la source.

La star finira par zapper son idylle et changera même de numéro de téléphone...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Scarlett Johanson définitivement remplacée par Blake Lively !

Scarlett Johansson a beau être un des fantasmes masculins les plus célèbres de la planète, une nouvelle petite Gossip Girl arrivée et c'est fini pour elle...

En effet, l'ex-femme de Ryan Reynolds n'aurait pas trop digéré de comprendre qu'il aime réellement Blake Lively. D'après Us Weekly, la star de Match Point serait "agacée" depuis qu'elle sait qu'ils vivent ensemble et que la belle blonde promène le chien de son ex-mari. Dur...!

Du coup, celle qui visiblement espérait encore renouer avec le beau gosse aurait enfin tiré un trait sur leur relation et décidé de laisser le couple vivre son amour tranquillement. "Scarlett a coupé les ponts avec Ryan Reynolds. Elle se rend compte qu'entre lui et Blake, c'est du sérieux", raconte un proche à Us Weekly.

Cool, du coup elle ne s'invitera plus au resto en faisant semblant de copiner avec Blake ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna soutient Snooki dans sa grossesse

Quand on appris que Snooki, l'icône trash de télé-réalité attendait un enfant, toute la planète s'est inquiétée à l'idée d'avoir une deuxième Snooki sur Terre. Mais entre filles pas super classes, on se soutient, la brune peut donc compter sur sa pote Rihanna pour prendre sa défense...

En effet, lors du gala de charité organisé par Brad Pitt à la Nouvelle-Orléans pour l'association Make It Right, la star a donné son avis au sujet de la grossesse de son amie. "C'est génial ! Nous avons besoin de plus de Snookis dans le monde !" a-t-elle déclaré.

Il ne manquerait plus qu'elle devienne la marraine et le pauvre bébé aura un tatouage à deux ans...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Adriana Lima

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna : "Ma tête va exploser !"

Bien que star mondialement connue, Madonna est une femme comme les autres. A 53 ans elle craque et nous dit tout sur sa difficulté à gérer son quotidien, en tant que mère célibataire de quatre enfants. Depuis son divorce avec Guy Ritchie en 2008, les choses sont devenues beaucoup plus difficiles pour la chanteuse.

Maman de Lourdes quinze ans, Rocco douze ans, et de deux plus jeunes enfants qu'elle a adoptés au Malawi : David six ans et Mercy cinq ans, la diva confie ses états d'âme au Sun. Et à propos de son rôle de mère célibataire elle dit : "Je ne vais pas vous mentir, c'est dur d'avoir quatre enfants et de faire tout le travail que je fais. Des fois j'ai l'impression que ma tête va exploser ! Parfois je gère vraiment très bien, et parfois c'est un vrai combat ! C'est un challenge de jongler entre mes responsabilités. 'Multitâche' est mon second prénom !"

Ces difficultés seraient-elles à l'origine des paroles de son nouveau single I Don't Give a ****, un titre qui semble être dédié à son ex mari ? La Madone, qui vient de s'attaquer à Karl Lagerfeld après ses méchantes critiques sur Adele, est vraiment une vraie battante !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry : Son père raconte son divorce !

Séparés depuis le début de l'année, Katy Perry et Russell Brand ont, selon Keith Hudson, le père de la California Gurl, gardé de bons rapports ! Le père de la pop star, pasteur fondamentaliste de son état était récemment de sortie avec sa femme et en a dit plus sur ce divorce et sur leurs relations avec leur ex-gendre.

Keith a ainsi confié : "Il n'y a pas de rancune envers Russell, l'autre jour j'ai même reçu un message de sa part. C'est un gars formidable et très intelligent ! Katy se porte bien maintenant !" Etonnant changement de discours de la part du pasteur, qui révèle même la cause du divorce : "Katy était trop occupée par sa carrière, elle n'avait pas le temps de voir Russell et de passer de longs moments avec lui". Selon papa, c'est la raison principale de ce divorce qui sera finalisé en juin.

Concernant le possible rapprochement entre Katy et Baptiste Giabiconi, le jeune mannequin, Keith déclare : "Je ne sais rien à propos de ce mannequin. Tout ce que je peux ajouter c'est qu'elle est en bonne santé et heureuse !" Il est vrai que la chanteuse paraissait particulièrement épanouie lors de son récent séjour à Paris. Effet Fashion Week ou effet Baptiste ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston lance un ultimatum à Justin Theroux !

Jennifer Aniston semble être en parfaite harmonie avec Justin Theroux qu'elle voit depuis presque un an. La blonde, qui n'hésite pas à afficher et crier son amour sur les radios et plateaux télé, a confié à ses amis que c'était "le bon". Elle leur a aussi avoué qu'elle avait imposé un ultimatum à son chéri pour qu'ils se marient d'ici la fin de l'année !

Pour se préparer à la vie de famille, les deux amoureux ont adopté Sophie, un petit pitbull. L'actrice aurait par aileurs fait part de son envie de fonder une famille à ses amis : "Nous avons un nouveau bébé, donc les choses deviennent plus sérieuses. Nous avons de nouvelles responsabilités ! C'est une sorte de test pour nous pour avoir des enfants, j'espère qu'ils seront plus faciles à gérer !", leur aurait-elle expliqué.

L'ami de Jennifer a ajouté qu'elle lui a fait part de son bonheur, mais elle lui a également confié que si Justin ne demande pas sa main d'ici la fin de l'année, elle pourrait le quitter : "Jennifer n'a jamais été aussi heureuse, c'est à Justin maintenant de faire sa proposition !"

Espérons que Jennifer ne devienne pas The Waity Jen !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jude Law n'est plus célibataire !

A vos mouchoirs les filles, Jude Law n'est plus célibataire et, ô miracle, il ne s'est pas remis avec Sienna Miller ! Le plus sexy des british fréquente depuis peu l'actrice Ruth Wilson, son acolyte dans la pièce Donmar Warehouse d'Anna Christie. Pour la première fois, les deux acteurs se sont affichés publiquement en s'offrant une balade à Venice Beach à Los Angeles.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Leonardo DiCaprio : Apprenez à devenir sa femme idéale

Vous rêvez de devenir la femme de Leonardo DiCaprio ? Et bien, bon courage car nombreuses sont celles qui ont essayé ! De Gisele Bündchen à Blake Lively en passant par Bar Refaeli, les plus belles femmes du monde sont passées dans ses draps mais ça n'a jamais duré. Alors que faut-il à l'acteur de 37 ans pour se poser enfin ?

La star dévoile tout d'abord, les erreurs à ne pas commettre : "Les femmes prétentieuses me rebutent. Les vindicatives aussi. Pareil pour les opportunistes. […] Je pense que si j'avais trouvé le grand amour, je serais marié en ce moment, non ?". Sympa pour ses ex...

Il donne ensuite les petits conseils pour lui plaire, il faudra être "authentique" mais aussi "quelqu'un de bien", révèle-t-il au Daily Express. Il ajoute : "Elle est au centre de ma vie. Avoir une femme comme ça à ses côtés, qui est forte, qui vous dit honnêtement qui vous êtes… C'est ce que je recherche. Et c'est ce que j'aimerais trouver chez une femme".

A nous de jouer !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kris Humphries réclame sept millions de dollars à Kim Kardashian !

La guerre continue entre Kim Kardashian et Kris Humphries. Les deux stars qui ne sont restées mariées que 72 jours font encore parler d'eux. Selon les rumeurs, le basketteur semble avoir changé de position. Après avoir déclaré qu'il ne voulait pas d'un centime venant de son ex, il lui réclame aujourd'hui la somme de sept millions de dollars ! Rien que ça !

Mariés, les K&K avaient ouvert un compte bancaire commun où Kim avait déposé tout l'argent amassé grâce à leur mariage raté ! Selon les dernières nouvelles, Kris aurait dû toucher une partie des bénéfices générés suite à la vente des photos de mariage mais aussi des droits pour avoir figuré dans la série de télé-réalité des Kardashian ! Mais selon le site TMZ, cet argent aurait été déposé sur leur compte en commun et il n'a jamais essayé de le retirer !

Selon les rumeurs, Kris réclamerait aujourd'hui cette somme à la star qui vient d'offrir le double de ce qu'elle a reçu en cadeaux de mariage à une association ! Mais certaines sources proches de Kris restent sur la première position du basketteur, et disent pour leur part qu'il ne veut pas un centime de la part de Kim !

Affaire à suivre donc !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

loft_great a écrit : Katy Perry : Bientôt un livre sur son divorce ?

Le prochain projet de Katy Perry n'est ni un album ni un clip, mais plutôt un livre. En effet, la chanteuse pourrait se lancer dans la littérature. Un accord pourrait être signé pour un livre qui révèlera les détails de son mariage et de son divorce avec son ex, Russell Brand.

Trois maisons d'éditions se livrent bataille pour décrocher le fameux contrat avec la chanteuse aux cheveux bleus. Les enchères aurait déjà dépassé les 2 millions de dollars. A ce propos, une source a déclaré : "Quand tout allait bien entre Katy et Russell, elle n'arrêtait pas de parler de lui. Depuis le divorce, aucun des deux n'a fait de déclaration, ce qui a fait augmenter les enchères".

Si c'est une première pour Katy dans le monde de l'édition, Russell, lui, n'en est pas à son coup d'essai. Le chanteur et acteur est également l'auteur de deux autobiographies.

On parie que deux millions de dollars, ça aidera Katy à surmonter plus facilement son divorce ?
Quand c'est pas des orphelines ce sont des divorcées de fraîche date :sarcastic:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Rihanna soutient Snooki dans sa grossesse

Quand on appris que Snooki, l'icône trash de télé-réalité attendait un enfant, toute la planète s'est inquiétée à l'idée d'avoir une deuxième Snooki sur Terre. Mais entre filles pas super classes, on se soutient, la brune peut donc compter sur sa pote Rihanna pour prendre sa défense...

En effet, lors du gala de charité organisé par Brad Pitt à la Nouvelle-Orléans pour l'association Make It Right, la star a donné son avis au sujet de la grossesse de son amie. "C'est génial ! Nous avons besoin de plus de Snookis dans le monde !" a-t-elle déclaré.

Il ne manquerait plus qu'elle devienne la marraine et le pauvre bébé aura un tatouage à deux ans...
:rofl2: :rofl2: J'ai pus rien à dire, l'auteur de cette nouvelle rejoint tout à fait ma pensée.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Jennifer Aniston lance un ultimatum à Justin Theroux !

Jennifer Aniston semble être en parfaite harmonie avec Justin Theroux qu'elle voit depuis presque un an. La blonde, qui n'hésite pas à afficher et crier son amour sur les radios et plateaux télé, a confié à ses amis que c'était "le bon". Elle leur a aussi avoué qu'elle avait imposé un ultimatum à son chéri pour qu'ils se marient d'ici la fin de l'année !

Pour se préparer à la vie de famille, les deux amoureux ont adopté Sophie, un petit pitbull. L'actrice aurait par aileurs fait part de son envie de fonder une famille à ses amis : "Nous avons un nouveau bébé, donc les choses deviennent plus sérieuses. Nous avons de nouvelles responsabilités ! C'est une sorte de test pour nous pour avoir des enfants, j'espère qu'ils seront plus faciles à gérer !", leur aurait-elle expliqué.

L'ami de Jennifer a ajouté qu'elle lui a fait part de son bonheur, mais elle lui a également confié que si Justin ne demande pas sa main d'ici la fin de l'année, elle pourrait le quitter : "Jennifer n'a jamais été aussi heureuse, c'est à Justin maintenant de faire sa proposition !"

Espérons que Jennifer ne devienne pas The Waity Jen !
Toujours une excellente façon de garder son chum. Petite compétition avec Brangelina, peut-être ? :sarcastic:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Leonardo DiCaprio : Apprenez à devenir sa femme idéale

Vous rêvez de devenir la femme de Leonardo DiCaprio ? Et bien, bon courage car nombreuses sont celles qui ont essayé ! De Gisele Bündchen à Blake Lively en passant par Bar Refaeli, les plus belles femmes du monde sont passées dans ses draps mais ça n'a jamais duré. Alors que faut-il à l'acteur de 37 ans pour se poser enfin ?

La star dévoile tout d'abord, les erreurs à ne pas commettre : "Les femmes prétentieuses me rebutent. Les vindicatives aussi. Pareil pour les opportunistes. […] Je pense que si j'avais trouvé le grand amour, je serais marié en ce moment, non ?". Sympa pour ses ex...

Il donne ensuite les petits conseils pour lui plaire, il faudra être "authentique" mais aussi "quelqu'un de bien", révèle-t-il au Daily Express. Il ajoute : "Elle est au centre de ma vie. Avoir une femme comme ça à ses côtés, qui est forte, qui vous dit honnêtement qui vous êtes… C'est ce que je recherche. Et c'est ce que j'aimerais trouver chez une femme".

A nous de jouer !
C'était pas lui aussi qui voulait que sa blonde soit comme sa mère :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

loft_great a écrit : Kim Kardashian est devenue blonde !

Décidément, après Vanessa Hudgens, la mode des brunes à la peau mate qui se teignent en blonde est lancée !

Car Kim Kardashian qui joue toujours de sa magnifique chevelure brune a décidé de tenter le blond aussi. Mais attention, dans son cas il ne s'agit que d'une perruque. On dirait un peu une Lindsay Lohan en encore plus ratée que la version originale mais ce n'est pas choquant non plus... Et vous, qu'en pensez-vous ?

En tout cas, Kim gagne encore plus en crédibilité maintenant...

Image
Oh my god :gluk:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

loft_great a écrit : Nick Carter va jouer dans 90210 Beverly Hills !

Comment faire parler de soi quand on est un chanteur un peu oublié ? Trouver une série qui cartonne et venir y jouer son propre rôle (comme ça c'est pas trop difficile).

C'est donc ce qu'a fait Nick Carter, le blondinet des Backstreet Boys. Après une apparition très remarquée dans Sabrina, l'apprentie sorcière, l'ancienne star sera en effet présente dans un épisode de 90210 Beverly Hills diffusé le 8 mai prochain aux États-Unis.
Il fera une surprise à l'une des actrices fan de lui dans son enfance...

Vivement qu'on découvre ça...
Après Vinny de Jersey Shore, Nick Carter.... coudon, les producteurs de 90210 sont désespérés à ce point?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »