Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

Intégrale a écrit : Blind résolu, du début janvier
The Truth Behind This Attractive Couple

UPDATED!

[BlindGossip] He’s a big movie star. She’s had one really major role, and is already booked for half a dozen new projects. You probably already know that they are dating. What you may not know are the facts behind the pairing. It’s a public relations set up. She is bisexual. He is gay. In fact, his ex-wife left him because she found him in bed with another guy! But for now, together, these two attractive actors make for crazed paparazzi and great photo ops. Well, that is, at least until their contract expires in a couple of months.

Actress:

Actor:

Actor’s Ex-Wife:

UPDATE:

This relationship ended right on time. Exactly three months. Neither star wanted to renew the contract. Next!
On va attendre la réponse dans les news :p

Hint: C'est une pute homosexuelle!

C'est qui j'ai aucune idée. On peut avoir un autre indice???
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Christina Aguilera : Un vrai petit escargot...

Avant, Christina Aguilera sortait tube sur tube, dansait dans des cages, était sexy à souhait et doublait presque Britney Spears. Maintenant, Aguilera c'est plutôt "double-gras", excès en tout genre et carrière au ralenti...

En effet, depuis l'album Bionic sorti en 2010, la blonde peroxydée n'a pas fait grand chose à part la fête et beaucoup de restos... Interrogée par le Tonight Show au sujet de ses plans de carrière, la chanteuse a révélé travailler... mais lentement. "Ca vient, ça vient, ça vient ! Je suis très très impatiente ! C'est amusant, excitant, introspectif. C'est super !" a-t-elle déclaré à Jay Leno.

Date de sortie du prochain album prévue pour... dans un moment !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image

Victoria Beckham : "Je représente la femme moyenne !"

Victoria Beckham est sûrement parmi les rares femmes de 37 ans qui peuvent se glisser dans des robes taille 34 (voire 32) ! Mère de quatre enfants, elle affiche une silhouette filiforme et affirme aujourd'hui qu'elle pourrait représenter la femme moyenne et qu'elle n'est pas un top-model mais juste une femme ordinaire !

La styliste est encore une fois en une. Après Madame Figaro c'est au tour de Harper's Bazaar de la choisir pour sa couverture. Dans une série de clichés en maillot de bain, Posh était radieuse. Elle pose d'abord dans un magnifique deux pièces façon années 50 couleur turquoise. Elle joue ensuite les sirènes dans un cliché noir et blanc dans une mise en scène qui nous rappelle le dernier clip de Lana Del Rey, Blue Jeans. On la voit également étendue sur une serviette, posant divinement en maillot une pièce vintage blanc.

Dans l'interview accordée à la publication, Posh revient sur l'élaboration de ses collections à succès. Elle dit que c'est elle-même qui essaie les modèles, elle remplace les mannequins ! Elle déclare : "On me taquine souvent à propos de ma taille de gamine de 17 ans, et donc je me suis dis je vais faire avec. Je travaille sur mon propre corps, je me mets debout en culotte et je commence à façonner les tissus sur mon corps. C'est mon processus de travail. Je ne pouvais pas le faire quand j'étais enceinte, maintenant c'est possible !" Vous voyez, elle n'a pas la taille mannequin, juste une "taille de gamine de 17 ans"...

Il faudrait que Victoria réalise qu'avec ses six joggings hebdomadaires et les bons conseils de la coach star Tracy Anderson, elle est loin d'avoir la vie de Madame Toutlemonde ! Et c'est sûr que si pour elle les femmes "normales" sont ses copines Kate Beckinsale et Eva Longoria, alors elle est dans la moyenne...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les Maroon 5 annoncent leur nouvel album !

Le groupe de plus en plus au top, les Maroon 5, sortiront le 25 juin prochain leur nouvel opus, pour le plus grand bonheur de nos oreilles ! Ce quatrième album baptisé Overexposed a été enregistré à Los Angeles sous la houlette de Max Martin, Ryan Tedder et Benny Blanco.

D'après le leader du groupe, le très sexy Adam Levine, c'est "certainement [leur]album le plus riche et le plus pop". Il poursuit : "L'enregistrement s'est très bien passé, on s'est beaucoup amusé. Je suis impatient de faire découvrir les nouveaux titres aux fans et de repartir en tournée pour jouer ces nouveaux morceaux en live pour tout le monde".

Depuis leur dernier tube, Move Like Jagger, on s'attend à du très très lourd. Petit bémol cependant, Jesse Carmichael, un des membres du groupe, a décidé de quitter ses copains...

Vivement le 25 juin !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Usher fait arrêter Amel Bent par la police !

Merci Twitter ! Grâce au réseau social, on peut suivre en live les folles aventures de nos stars préférées !

Et cette semaine on en a trouvé une géniale. Alors qu'Amel Bent se balade en voiture avec une amie, elle décide de se passer le dernier album d'Usher, et forcément ne mettent pas le son au minimum.

Mais là ou ça pose problème, c'est que visiblement la police n'est pas fan du chanteur ! "en voiture avec @Cicimelodie , arrêtées par les motards pour tapage diurne, sur un son de Usher #n'impowtequoi #chiiip", a ainsi tweeté l'égérie Weight Watchers.

Pas d'amende au final mais un bon souvenir !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennie Garth : les papiers du divorce sont signés

Annoncé il y a une quinzaine de jours, le divorce de Jennie Garth et Peter Facinelli est désormais bel et bien officiel puisque l'acteur vient de signer les papiers mettant fin à onze ans de mariage. Dans les documents déposés à la Court Supérieur de Los Angeles, l'acteur évoque les traditionnels "différends irréconciliables" comme raison de cette procédure.

Selon Facinelli, le couple est séparé depuis le 1er janvier. Depuis l'annonce officielle ils se sont présentés séparés en public, sans leurs alliances. Ils s'étaient rencontrés en 1996 sur le tournage du téléfilm Cœur de Vengeance et mariés en 2001. On les a vus brièvement réunis le week-end dernier pour une sortie shopping avec deux de leurs filles Lola et Fiona (Luca, leur ainée, était absente). Les deux acteurs ont demandé la garde conjointe.

La Kelly de Beverly Hills n'est pas pour autant dévastée, puisque comme elle le confiait récemment, elle a de nouveaux projets. Son ex mari également puisqu'en plus de tenir son rôle du Docteur Cullen dans le prochain Twilight, il est aussi présent au casting de la série Nurse Jackie.

Chacun sa route à présent.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Middleton et le prince William : Un nouveau voisin qui leur veut du bien...

On racontait déjà que le prince Harry passait le plus clair de son temps dans l'appartement londonien de Kate Middleton et de son frère, le prince William, avant même leurs noces. Maintenant que le couple royal a emménagé au palais de Kensington en attendant que leur nouveau logis, actuellement en travaux, soit prêt, Harry est perdu. Mais il a trouvé la solution !

A peine revenu des caraïbes, le petit Anglais a en effet décidé de s'installer juste à côté de sa belle-sœur et de son frérot. Si le fêtard habite pour l'instant dans une simple petite chambre, d'après People, il récupèrera bientôt la suite des époux. A moins qu'il ne les suivent...

Vous avez dit collant ?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Dawson le kétaine et sa femme ont nommé leur garçon: Joshua! Ça fait du bien de voir qu'il y a encore un couple à Hollywood qui donne à leurs enfants des prénoms normaux....
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Terrence Howard : Sa femme lui fait du chantage

Lundi, l'acteur et chanteur Terrence Howard s'est rendu dans un commissariat de Los Angeles afin de signaler que Michelle Ghent Howard, qu'il avait épousé lors d'une cérémonie secrète en janvier 2010 et dont il est désormais séparé mais pas encore divorcé, tenterait de lui extorquer de l'argent.

Une source a déclaré à TMZ que Terrence a affirmé à la police que Michelle exigerait expressément de l'argent afin de ne pas dévoiler une sex-tape et d'autres choses embarrassantes le concernant. La bataille fait rage entre les deux ! Impliqués dans une procédure de divorce depuis déjà un moment, il semble que tous les coups soient permis pour enfoncer l'autre.

Quand Michelle accusait Terrence de violence conjugale, lui assurait être un homme battu et avoir été victime d'injures racistes. Qui aura raison de l'autre ? L'acteur serait en possession d'un enregistrement audio attestant du chantage, enregistrement qu'il a confié à la police. Une enquête est en cours. L'avocate de Michelle n'a quant à elle pas souhaité s'exprimer sur cet énième rebondissement.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian : Janice Dickinson en remet une couche !

Kim Kardashian est décidément détestée de tout le monde ! La semaine dernière, la starlette se faisait littéralement enfarinée par une militante de PETA, l'association qui défend les animaux.

Si on pensait que beaucoup d'autres people adeptes des fourrures auraient soutenu la brune, au contraire, ils l'enfoncent ! Notamment Janice Dickison... L'ancien mannequin, qui aime aussi faire de la télé-réalité à ses heures perdues, a lâché tout son venin au sujet de Kim. "Lancer de la farine sur quelqu'un est grossier, je pense que Kim devrait être enduite de goudron et de plumes !" a lancé le top à RadarOnline !

Et ce n'est pas tout, elle ajoute : "Je soutiens PETA, toute personne qui porte de la fourrure est grossière et dégoûtante ! Surtout Kim Kardashian. Elle est grossière et dégoûtante". Ah oui quand même...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

viky a écrit : Dawson le kétaine et sa femme ont nommé leur garçon: Joshua! Ça fait du bien de voir qu'il y a encore un couple à Hollywood qui donne à leurs enfants des prénoms normaux....
En l'honneur de Pacey :love: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie est une vraie vilaine !

Angelina Jolie nous a habitués à des rôles plutôt tragiques dans ses films mais l'actrice changera complètement de registre pour son prochain tournage. La compagne de Brad Pitt sera bientôt à l'affiche de l'adaptation au cinéma du dessin animé de Disney, La Belle au bois dormant. Angie n'y incarnera pas la princesse mais la reine maléfique qui plonge la princesse Aurore dans un sommeil éternel !

La mini tribu du couple Brangelina semble d'ailleurs se réjouir de cette nouvelle. Leurs enfants, contrairement aux autres enfants de leur âge, n'ont pas peur des sorcières. Ils soutiennent au contraire leur maman dans son nouveau rôle : "Mes enfants en sont très heureux" a-t-elle déclaré !

Angelina, qui, il se murmure, voudrait réaliser le biopic de Kate Middleton, annonce que cette adaptation réserve plein de surprises et aura pour personnage principal la méchante reine plutôt que la douce princesse. Elle déclare : "Ce n'est pas anti-princesse, mais c'est la première fois qu'on regarde cette femme d'une façon différente. J'espère qu'à la fin vous verrez une femme capable de grandes choses, et si elle se protège et est agressive, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avoir d'autres qualités !"

Angie saura-t-elle changer l'image de la reine maléfique qui a hanté les cauchemars de beaucoup d'entre nous ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Whoopi Goldberg dans "Glee"

Et une guest de plus, une ! Cette fois c'est Whoopi Goldberg qui a rejoint le casting de la série Glee. Elle sera présente dans au moins trois épisodes selon The Hollywood Reporter. Les chorales, ça la connait puisqu'on se souvient tous qu'elle en prenait une en charge dans le film Sister Act. La voilà donc de retour au chant 20 ans après !

Dans la série elle incarnera Carmen Tibideaux, une enseignante à l'Académie des arts dramatiques de New York qui repère les futurs talents. Rachel (Lea Michele) et Kurt (Chris Colfer) auront pour mission de lui plaire. Sa première apparition est prévue pour début mai. Voilà donc pas mal de guests (eh oui, Lindsay Lohan sera elle aussi bientôt de l'aventure Glee) de différents horizons pour cette troisième saison.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bradley Cooper est à nouveau célibataire !

On l'attendait, ça y est ! Bradley Cooper en a enfin fini avec Zoe Saldana et revient sur le marché du célibat ! D'après Us Weekly, la star de Very Bad Trip et celle d'Avatar aurait mis fin à leur idylle de trois mois...

Si la brune se baladait récemment avec la maman de son boyfriend, ce n'était visiblement pas signe de mariage du tout ! "Ils ne sont plus ensemble. Elle n'est pas très affectée par cette rupture. Ils n'ont jamais été super sérieux", raconte un proche. On l'a toujours su nous, mais bon...

La chasse peut reprendre !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

loft_great a écrit : [...]

En l'honneur de Pacey :love: :lol:
:lol: :lol:

Mais je ne comprends pas, leur fille s'appelle Olivia et non Joey.... Pauvre Katie Holmes qui doit se sentir exclue... :( :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

viky a écrit : [...]

:lol: :lol:

Mais je ne comprends pas, leur fille s'appelle Olivia et non Joey.... Pauvre Katie Holmes qui doit se sentir exclue... :( :lol:

:( Pauvre elle

:lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heidi Klum

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Walsh

Image