Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Kristen Stewart et Robert Pattinson : Les fumeurs anonymes
Être une star, ça impose pas mal de règles, notamment celle de ne pas donner le mauvaise exemple, surtout quand son public à moins de dix-huit ans. Du coup, pour les héros de Twilight, être accro à la nicotine, c'est pas tous les jours facile...
En effet, d'après des sources, Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient obligés de se cacher à chaque cigarette. Comme par exemple au dernier concert de Katy Perry...
"Sur les autres photos, elle ne porte pas de casquette, mais quand elle commence à fumer, elle remet sa casquette. Ça montre qu'elle n'aime pas être vue en public en train de fumer. Elle régule elle-même son image, mais quand l'envie de fumer survient, elle essaye de minimiser l'impact que ça a sur son image", raconte Linda Talley, experte en décryptage du comportement à Hollywood Life.
Le revers de la célébrité...
Être une star, ça impose pas mal de règles, notamment celle de ne pas donner le mauvaise exemple, surtout quand son public à moins de dix-huit ans. Du coup, pour les héros de Twilight, être accro à la nicotine, c'est pas tous les jours facile...
En effet, d'après des sources, Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient obligés de se cacher à chaque cigarette. Comme par exemple au dernier concert de Katy Perry...
"Sur les autres photos, elle ne porte pas de casquette, mais quand elle commence à fumer, elle remet sa casquette. Ça montre qu'elle n'aime pas être vue en public en train de fumer. Elle régule elle-même son image, mais quand l'envie de fumer survient, elle essaye de minimiser l'impact que ça a sur son image", raconte Linda Talley, experte en décryptage du comportement à Hollywood Life.
Le revers de la célébrité...
Pas de chance, sont trop pauvres pour avoir le net!loft_great a écrit : Madonna craint pour l'avenir de sa fille
Avoir une petite fille de quinze ans qui se rase une partie de la tête, se fait un piercing par jour et fume des cigarettes, ça ne doit pas être tous les jours facile...
Pas forcément le profil de la maman poule, Madonna aurait du mal à gérer cette situation et à s'occuper de la crise d'ado de Lourdes. Dans le Sun, elle déclare qu'elle doit "garder un œil sur Lourdes".
En même temps, si sa fille découvre les vidéos de sa jeunesse, on est mal barré pour l'exemple...
Mais c'est bien! Maintenant qu'elle a compris le principe du rasage, elle doit sûrement savoir comment s'épiler entre les sourcils!
La personne qui a écrit l'article doit avoir une très faible estime de soi.loft_great a écrit : Rihanna explique comment assumer son corps !
Rihanna a beau être une popstar délurée, c'est aussi une grande philosophe. En effet, la chanteuse a expliqué sa manière de penser et comment elle a réussi à accepter son corps...
"Je veux dire, on se fait à l'idée que c'est son propre corps et qu'il est comme il est... C'est quelque chose que j'ai dû apprendre", a-t-elle confié dans l'émission Daybreak de Kate Garraway. C'est sur qu'avec un corps pareil, ça a dû prendre du temps...
Elle ajoute ensuite :"Il faut juste accepter son corps. On ne l'aime peut-être pas entièrement, mais il faut l'accepter comme il est, accepter que ce soit son corps. [...] On veut toujours ce que l'on n'a pas, mais ça ne veut pas dire que ce que l'on a n'est pas magnifique [...] personne ne peut dire à 100% : 'Oui, je suis une bombe de la tête aux pieds !'". Hum, après réflexion, si, elle !
Maudite vie sale!!!loft_great a écrit : Justin Bieber : Il a du mal à se loger correctement...
Bébé Justin Bieber veut s'acheter une maison à sept millions de dollars, soit une bagatelle, et pourtant le chanteur serait trop petit pour s'offrir un tel bien...
Eh oui, sous les conseils de ses nombreux proches, la star a préféré faire un prêt hypothécaire plutôt que de s'acheter cash une maison à Calabasas en Californie. Seulement voilà, en Amérique, pour avoir une hypothèque supérieur à 6 millions il faut avoir plus de dix-huit ans ! Selena Gomez devra donc attendre encore un peu avant de déposer ses bagages...
D'après TMZ, le prix de la demeure est en pleine négociation et Justin se dit victime de la crise du marché immobilier... Pov' chou !
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il aurait aussi pu faire pleurer des milliers de fans en faisant son coming out, mais non, il préfère foutre le feu à un bateauloft_great a écrit : Justin Bieber fait pleurer Taylor Swift
Sous ses airs de petit bébé chanteur, Justin Bieber n'est pas si tendre que ça... Alors qu'il participe à l'émission Punk'd, la star décide de s'en prendre à Taylor Swift.
En effet, ce programme visant à piéger les stars a choisi comme proie la jolie chanteuse. Bieber va faire croire à la jeune femme qu'elle a mis le feu à un bateau sur lequel allait se dérouler un mariage.
"Je suis le premier d'une longue série de guest-stars et j'ai choisi de piéger Taylor. J'ai pensé à quelque chose qui la ferait vraiment pleurer, elle est si sensible ! Je savais que si elle pensait avoir ruiné un mariage, elle serait dévastée", a raconté le mec de Selena Gomez à Jimmy Kimmel.
Pas cool...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Pouvez-vous changer le donneur pour celui-là ?loft_great a écrit : Elton John va devenir papa à nouveau !
On évoquait le sujet récemment, mais ça y est, la nouvelle se confirme, Elton John et son petit ami David Furnish, vont être à nouveau papas. Le couple, déjà parents d'un petit Zachary, avait à l'époque fait appel à une mère porteuse et souhaiterait renouveler l'aventure.
"David et Elton n'ont jamais caché leur désir d'agrandir leur famille. Ils pensent que le moment est venu. À la fin de cette année ou au début de l'année prochaine, ils seront quatre dans le clan John-Furnish. Ils sont très impatients et profitent chaque minute de leur paternité", a confié une source au Mirror.
Affaire à suivre...
Quelle bonne nouvelle.loft_great a écrit : Lindsay Lohan est enfin libre !
Lindsay Lohan vient d'entamer un nouvel épisode de sa vie ! Elle est désormais libre de toute obligation judiciaire puisqu'elle a achevé avec succès sa période de liberté conditionnelle pour une affaire qui remonte à 2007. L'actrice américaine a décidé de reprendre sa vie en main et de repartir du bon pied !
Elle a partagé sa joie et son émotion avec les chroniqueurs du site TMZ. Dans une interview téléphonique, la jeune fille a déclaré : "Je suis très heureuse, c'est un grand jour. Je suis très reconnaissante envers mon avocat et le juge Sautner qui m'a conseillé d'accepter le fait que les paparazzi font partie de ma vie, et m'a demandé de me concentrer sur mon boulot et pas sur les sorties en boite. Mais je peux toujours sortir diner dans un restaurant en famille, ça ne veut pas dire que je fais la fête". Quand on lui demande si elle se sent prête à reprendre sa carrière en main, elle a répondu : "Je suis très heureuse de pouvoir partir au Canada pour tourner le biopic d'Elizabeth Taylor, je ferai de mon mieux et j'espère que ça plaira à tout le monde !"
LiLo semble vraiment avoir changé, les frasques et bourdes sont désormais bien derrière elle.
Lindsay a mis un beau petit suit pour aller devant le juge 

Chloe Sevigny

Hilary Swank

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie