!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Maitre Marionettiste, je tire sur les ficelles
Je mélange tes pensées, et j'écrase tes pensées
Aveuglé par moi tu ne peux rien voir
Juste dire mon nom et je vais t'entendre crier. --Message edité par Guyti le 2007-11-06 23:36:22--
Je mélange tes pensées, et j'écrase tes pensées
Aveuglé par moi tu ne peux rien voir
Juste dire mon nom et je vais t'entendre crier. --Message edité par Guyti le 2007-11-06 23:36:22--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Guyti a écrit
Le voici.
http://fr.youtube.com/watch?v=_GhnDJHsvdg
Le moment fort de ce vidéo est quand Delphine y va deux fois consécutive avec son "Je le hèèèèèèèèèèè, je le hèèèèèèèèèèèèèèèèèè" ÇA, c'est TRÈS drole!
Le voici.
http://fr.youtube.com/watch?v=_GhnDJHsvdg
Le moment fort de ce vidéo est quand Delphine y va deux fois consécutive avec son "Je le hèèèèèèèèèèè, je le hèèèèèèèèèèèèèèèèèè" ÇA, c'est TRÈS drole!
J'ai 20 beaux p'tits votes bien chauds qui n'attendent que d'être mis sur Seb! J'espère que ça sera pour la finale bien entendu.
J'anticipe un vote féminin pour le prochain tour. J'espère bien que mon intuition sera juste.
Scénario idéal pour semer le chaos dans le loft: Véronika vs Christelle ou bien Élodie vs Delphine!!!
Arnaqueur
J'anticipe un vote féminin pour le prochain tour. J'espère bien que mon intuition sera juste.
Scénario idéal pour semer le chaos dans le loft: Véronika vs Christelle ou bien Élodie vs Delphine!!!
Arnaqueur
[/URL]
[/IMG]
woot 25 pages en 2 jour lol....
je suis outrééééé que mon cousin n'est pas libre pour jeudi matin, ****** qu'on aurais eu du fun.....
les votes gratuit sur le site est bidon, tu peut voter au 5 secondes....il fonctionne avec des cookies , juste en retard de 2-3 ans sur les codes lol....c'est comme si tu t'écrirais 1 roman avec notepad lol....anyway.
cool 1 évenement au DAG.
Désolé je suis moins présent pour discutiaonner avec vous..
je suis outrééééé que mon cousin n'est pas libre pour jeudi matin, ****** qu'on aurais eu du fun.....
les votes gratuit sur le site est bidon, tu peut voter au 5 secondes....il fonctionne avec des cookies , juste en retard de 2-3 ans sur les codes lol....c'est comme si tu t'écrirais 1 roman avec notepad lol....anyway.
cool 1 évenement au DAG.
Désolé je suis moins présent pour discutiaonner avec vous..
https://www.youtube.com/profile?user=keblf
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
ChicoLoco a écritHors sujet: SI thomas reste je crois que il n y aura p;as trop de conflits ni rebondissement dans le loft.. ca va etre platte!!
si TQS voudrait faire un bon show .. avec des pleur et des crient ..
il vont fair partir thomas..
.. mais p-e leur but cest de nous montré des gros calins avec delphinoux poru les 4 semaine quy reste
si TQS voudrait faire un bon show .. avec des pleur et des crient ..
il vont fair partir thomas..
.. mais p-e leur but cest de nous montré des gros calins avec delphinoux poru les 4 semaine quy reste
Sherwood a écrit
Mets en je le Hèèèèèèèèèèèèè je le Hèèèèèèèèèèèèèèèè pis pauvre conne elle vas aller s'excuser toute piteuse.
Mets en je le Hèèèèèèèèèèèèè je le Hèèèèèèèèèèèèèèèè pis pauvre conne elle vas aller s'excuser toute piteuse.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.