J'ai vu une vedette...
Mirianne a écritYves Pelletier sur Mont-Royal, le spot à vedettes
Yves!!! Je l'avais déja croisé au Musée de la civilisation à Québec. J'étais toute jeune j'avais 13 ans et j'étais intimidé par les veudettes!
Mais quand je vais sur le plateau Mont-Royal, je suis tellement dans ma bulle que Dany Bédar passerait à côté de moi, je m'en rendrais même pas coompte...ou trop tard
Yves!!! Je l'avais déja croisé au Musée de la civilisation à Québec. J'étais toute jeune j'avais 13 ans et j'étais intimidé par les veudettes!
Mais quand je vais sur le plateau Mont-Royal, je suis tellement dans ma bulle que Dany Bédar passerait à côté de moi, je m'en rendrais même pas coompte...ou trop tard
C'est vrai que c'est un spot à vedettes. L'autre semaine, au coin Papineau et Mont-Royal il y avait Patrice Coquereau (anciennement de Rumeurs) qui traversait la rue... alors que quelques minutes avant sur Mont-Royal au coin de St-Denis, c'était l'écrivain Michel Tremblay... et j'ai même vu Pierre Lapointe sortir avec son p'tit sac d'épicerie de la fruiterie (sur St-Denis au nord de St-Joseph)... un gros mercredi
Emma
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
EmmaC a écritC'est vrai que c'est un spot à vedettes. L'autre semaine, au coin Papineau et Mont-Royal il y avait Patrice Coquereau (anciennement de Rumeurs) qui traversait la rue... alors que quelques minutes avant sur Mont-Royal au coin de St-Denis, c'était l'écrivain Michel Tremblay... et j'ai même vu Pierre Lapointe sortir avec son p'tit sac d'épicerie de la fruiterie (sur St-Denis au nord de St-Joseph)... un gros mercredi
Pieeeeeeeeeeeeerre
Pieeeeeeeeeeeeerre
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Bianca Gervais et Mahée Paiement(dans une boutique) entrain de rire de l'habillement d'une autre fille...(elles ont l'air bitchs rare!)La fille en question les a meme abordées,et nos 2 guédailles se lancaient des looks complices,alors que la pauvre fille n'y voyait que du feux!!Le pire la-dedans est que la fille est rerpartie en pensant surement que ces deux vedettes sont "donc ben gentilles"...
J'ai jadis vu Patricia Paquin faire la meme chose...
Ces filles-la,quand elles voient une autre "belle fille",semblent pas trop apprécier...
J'ai jadis vu Patricia Paquin faire la meme chose...
Ces filles-la,quand elles voient une autre "belle fille",semblent pas trop apprécier...
Mirianne a écritAnnie Pelletier au marché Jean-Talon dimanche, très jolie et elle a vraiment l'air jeune (elle a 35 ans et a l'air de 25 ans)
Elle est tellement gentille en plus! Je l'avais croisé avec une amie en 2006 à la fêtes des artisant à Sainte-Rose. Nous sommes allé lui parlé et elle était vraiment gentille. Elle a marché un peu avec nous On lui a fait un peu une petite visite de l'exposition parce qu'on avait déja fait le tour nous.
Elle est tellement gentille en plus! Je l'avais croisé avec une amie en 2006 à la fêtes des artisant à Sainte-Rose. Nous sommes allé lui parlé et elle était vraiment gentille. Elle a marché un peu avec nous On lui a fait un peu une petite visite de l'exposition parce qu'on avait déja fait le tour nous.
- Elise-Gisèle
- Modérateur