Mortine a écrit : Gomez en tir de barrage... j'avoue que je trouve le sens de l'humour de Cunneyworth vraiment poussé!

Un vrai cabochon!
Sur Twitter, ca fait des jokes pas mal là-dessus :
@mike_tremblay Pauvre Gomez... Il raterait une vache dans un couloir avec un canon! #Habs #habsdc #GoHabsGo #ch
@PatBoud Envoyer Gomez en tirs de barrage? Ça aurait pu marcher, avec une apparition du Frère André pour faire diversion.
@mariodumont Kostitsyn FAIL. Même le préposé à l'équipement doit passer dans la vente de feu. Et Gomez contre un lot de bâtons solides, bon échange...
@lablondeideale J'imagine juste l'air de Pacioretty, Cole, Eller quand ils ont vu Gomez et AK-46 en fusillade
@JonathanRoberg1 @sachalaliberte .... Pacioretty, Cole, Eller,plekanec,bourque.... Et tu choisis Gomez... Pour vrai Sacha... Je suis en train d'abandonner...
@sachalaliberte #GOMEZentirdebarrage on a la preuve que le CH veut terminer dernier dans l'est.
@lablondeideale «Moncieur Cunneyworth j'ai fait mes devoirs, avez-vous fait les vôtres? Gomez et Ak-46 en fusillade???» #canadien #habs #gohabsgo
@DLCoulisses Jacques Martin vient de texter Cunneyworth : DoYourResearch

#Gomez
@NicolasBoisvert Envoyer Gomez en tirs de barrage, c'est comme envoyer Benoit Brunet à la dictée des Ameriques. #ch
@trudelpierre Cunneyworth a manqué de respect envers l'intelligence des amateurs de hockey. N'en veux pas comme coach, même parfait bilingue.
@stephanemartel Quoi? Gomez en tir de barrage?! La drogue qu'utilise Cunneyworth est drôlement puissante.
@wikijeff Cunneyworth a envoyé Gomez en tir de barrage à la suite d'une défaite d'un Roche Papier Ciseaux...
@wikijeff Price aurait eu plus de chance que Gomez de scorer!
@TonyMarinaro : By choosing Gomez as their final shooter at least now we all know the plan they have chosen. They want to finish last. #FailForNail #Yakupov
@michelcharette Berggie est tellement en feu!!! Il sacre en onde à l'antichambre en parlant des coach qui envoient Gomez en shootout! J'adore!! #antichambre