Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Moi je garderais Plekanec. Out Subban, Gomez, Kaberle, AK, Gill, Weber. Je donnerais la moitié des games à Budaj d'ici la fin de la saison. Ce qui permettrais ''peut-être'' de démontrer à l'agent de Price qu'il n'est pas irremplaçable et reviser à la baisse ses exigeances.

Je suis pas mal d'accord sauf pour Subban. :) je dirais que Markov accrocherait ses patins. :gla: je le remplacerais par un défenseur comme Shea Weber ou Ryan Suter sur le marché des agents libres.
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

Markov a été le principal responsable des succès en avantage numérique du CH les dernières années. Sans lui, les Sourray, Streit et MAB n'auraient jamais eu autant de succès. Même si je suis totalement déçu des évènements (blessure qui s'éternise), je me garde encore un mini espoir de revoir Markov revenir en forme un de ces jours et qu'il redevienne un des meilleurs défenseurs de la ligue. On oublie trop facilement qu'un joueur de la sorte peut avoir un énorme impact sur une équipe.

Subban a énormément de talent mais avec l'aveuglement de bien des partisans du CH qui ne voient de lui que ces belles pirouettes et en font un Dieu, il restera une grosse tête enflée à Montréal et dérangera toujours ses coéquipiers avec son maudit mâche-patate qui arrête pas de se faire aller.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je suis évidemment d'accord que si on pouvait avoir un joueur comme Shea Weber, on pourrait se passer de Markov mais, encore faut-il réussir à attirer un joueur de la sorte à Montréal.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Weber c'est pratiquement impossible; il touchera au minimum 8 millions par saison. Sutter, qui devrait obtenir environ 6 millions, est plus réaliste, mais encore là, d'après moi Nashville va payer le prix pour conserver leur noyau (Weber-Sutter-Rinne).
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour ce qui est de nos défenseurs. J'ai toujours aimé Markov. Je pense qu'il ne redeviendra jamais le joueur qu'il était, mais qu'il peut encore nous rendre service sur l'avantage numérique. Pour Subban, je pense qu'il faut le garder. Voilà pas longtemps Price avait une attitude de merde et je me disait que ça ne fonctionnerais jamais pour lui à Montréal. Pourtant, depuis deux saisons, il a prit de la maturité. Attendons de voir pour Subban, ça peut faire la même chose!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Molson doit faire le ménage au 7e étage. Dehors Gainey, Gauthier et Timmins !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cunneyworth fait fi des rumeurs
19 janvier 15h07 - Agence QMI

BROSSARD - Alors que les dépisteurs des autres équipes étaient nombreux sur la galerie de presse du Centre Bell, mercredi soir, et que le directeur général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, se trouve présentement sur la route, les rumeurs de transactions se multiplient dans l'entourage de l'équipe montréalaise.

La situation est on ne peut plus normale puisque le Tricolore, à deux points de la cave du classement de l'association Est, semble en voie de rater les prochaines séries éliminatoires. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le club, Andrei Kostitsyn, Travis Moen et Hal Gill viennent en tête, eux qui profiteront du statut de joueur autonome sans compensation au terme de la saison.

Or, l'entraîneur-chef Randy Cunneyworth ne croit pas que les joueurs devraient se soucier des rumeurs.

«C'est quelque chose de personnel, mais il faut rappeler qu'on doit contrôler seulement ce qu'on peut contrôler, note-t-il. Présentement, tous nos joueurs ont le rôle d'évoluer pour les Canadiens de Montréal. Il faut penser au présent. La seule préoccupation doit maintenant être ce match contre les Penguins de Pittsburgh.»

Si le conseil est bon pour les joueurs, on devine que Cunneyworth applique la même théorie quant à son propre destin.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Gomez en tir de barrage... j'avoue que je trouve le sens de l'humour de Cunneyworth vraiment poussé! :love: Un vrai cabochon!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mortine a écrit : Gomez en tir de barrage... j'avoue que je trouve le sens de l'humour de Cunneyworth vraiment poussé! :love: Un vrai cabochon!
:gla:

Sur Twitter, ca fait des jokes pas mal là-dessus :

@mike_tremblay Pauvre Gomez... Il raterait une vache dans un couloir avec un canon! #Habs #habsdc #GoHabsGo #ch

@PatBoud Envoyer Gomez en tirs de barrage? Ça aurait pu marcher, avec une apparition du Frère André pour faire diversion.

@mariodumont Kostitsyn FAIL. Même le préposé à l'équipement doit passer dans la vente de feu. Et Gomez contre un lot de bâtons solides, bon échange...

@lablondeideale J'imagine juste l'air de Pacioretty, Cole, Eller quand ils ont vu Gomez et AK-46 en fusillade

@JonathanRoberg1 @sachalaliberte .... Pacioretty, Cole, Eller,plekanec,bourque.... Et tu choisis Gomez... Pour vrai Sacha... Je suis en train d'abandonner...

@sachalaliberte #GOMEZentirdebarrage on a la preuve que le CH veut terminer dernier dans l'est.

@lablondeideale «Moncieur Cunneyworth j'ai fait mes devoirs, avez-vous fait les vôtres? Gomez et Ak-46 en fusillade???» #canadien #habs #gohabsgo

@DLCoulisses Jacques Martin vient de texter Cunneyworth : DoYourResearch ;) #Gomez

@NicolasBoisvert Envoyer Gomez en tirs de barrage, c'est comme envoyer Benoit Brunet à la dictée des Ameriques. #ch

@trudelpierre Cunneyworth a manqué de respect envers l'intelligence des amateurs de hockey. N'en veux pas comme coach, même parfait bilingue.

@stephanemartel Quoi? Gomez en tir de barrage?! La drogue qu'utilise Cunneyworth est drôlement puissante.

@wikijeff Cunneyworth a envoyé Gomez en tir de barrage à la suite d'une défaite d'un Roche Papier Ciseaux...

@wikijeff Price aurait eu plus de chance que Gomez de scorer!

@TonyMarinaro : By choosing Gomez as their final shooter at least now we all know the plan they have chosen. They want to finish last. #FailForNail #Yakupov

@michelcharette Berggie est tellement en feu!!! Il sacre en onde à l'antichambre en parlant des coach qui envoient Gomez en shootout! J'adore!! #antichambre
Dernière modification par MayClo le ven. janv. 20, 2012 11:20 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mouhahaha! Merci pour les tweets!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Kaberle en tir de barrage ça peut toujours passé (semblerait qu'il avait une feinte originale lors de la pratique...). Mais Gomez qui s'est pogné le beigne toute la soirée? Ridicule...

Je suis toutefois content de la défaite. J'aime bien mieux que le CH termine 28e que 17e... Il va y avoir des prospects intéressants au repêchage! :gla:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Subban qui s'obstinait avec Ladouceur... Ferme ta bo****, assume tes erreurs et apprend!

Et je suis toujours impressionnée par l'ardeur au travail de Erik Cole.... vraiment une meilleure signature que ce qu'on aurait tous pensé. Lâche pas Erik, tu vas l'avoir le A sur ton chandail quand Gill va partir! Pacioretty et Desharnais ont connnu un bon match aussi... les seuls attaquants avec AK.

AK serait pret à acepter un moins bon salaire pour rester avec le CH... Il va surement intéresser des équipes dans la vente de feu, par contre...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Gomez en tir de barrage.... W T F cibole ! :gluck: (et c'est exactement cette face que jai faite lol )
une chance que jtait en train de garder pis que les ptits étaient, bien sur, couché, car avoir été che nous jaurais sacrer fort :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Pourquoi Gomez, et non pas Cole ? :gla:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bof on étais déja 1-7 en tir de barrage sans gomez alors pourquoi pas l'essayer .Si ce dernier aurait marqué ,on aurait vanté l'audace de Cunny.. et Gomez aurait repris de la confiance et de la valeur sur le marché :lol:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'étais au Centre Bell hier! C'était comme un rêve. :lol:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Aquanaute a écrit : J'étais au Centre Bell hier! C'était comme un rêve. :lol:
J'étais au Centre... de mon salon et j'ai rêvé tout comme toi.

Go Habs Go!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo a écrit : [...]

J'étais au Centre... de mon salon et j'ai rêvé tout comme toi.

Go Habs Go!

mdr
Le réveil n'a pas été trop brutal contre Buffalo. :hello:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est de mal en pis, sérieusement... que cette saison finisse au plus vite!

Congédier Jacques Martin n'aura pas été la décision du siècle, finalement...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

On peut commencer à rêver à Yakupov ou Grigorenko....
Répondre

Revenir à « LE STADE »