Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Christina Aguilera & Matt Rutler

Image
Combien qu,as disait 150 lbs :gla: :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Jada, Jaden, & Willow Smith

Image
Donne vraiment envie de violence ces enfants la : :hache: :hache:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Hilary Duff

Image
j'en connais une couple qui sont contante :lol: :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Jennifer Lopez & Casper Smart

Image
Coudonc as tu sortie un clip ou un film celle-la ont la voit partou ???
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Britney Spears : Son père veut partager la tutelle avec son fiancé

Le père de Britney Spears, Jamie, a déposé une demande à la Cour Supérieure de Los Angeles pour faire de Jason Trawick le co-tuteur de sa fille. Depuis son pétage de plombs en 2008, Brit-Brit et sa fortune sont sous le contrôle de son père. Il avait repris les choses en main afin d'aider sa fille, et aujourd'hui la chanteuse a bien remonté la pente.

Fiancée, avec un mariage en préparation, la Princesse de la Pop avait souhaité mettre fin à sa mise sous tutelle. Mais cela ne s'était pas fait. Il semble qu'à présent un nouveau compromis ait été trouvé, incluant donc son fiancé. D'après le site People, Trawick ne serait seulement que co-responsable de son bien être, pas de son argent. Il pourrait prendre des décisions concernant son alimentation, sa manière de se vêtir et les soins médicaux, mais dans le cas de Britney ce ne serait qu'une formalité puisqu'elle est apte à prendre ces décisions elle-même.

Une situation pas habituelle, mais qui montre que le mariage est très proche. Quant à la fin de la mise sous tutelle, elle ne pourra être accordée que lorsque le juge sera convaincu, sur les conseils des docteurs, que Britney est suffisamment en bonne santé pour s'occuper elle-même de ses affaires. Allez Brit-Brit, c'est pour bientôt !
Tabouere sont donc ben atardé ou en manque d'argent, tsé quand ca vas bien, comme présentement, la tu peut la laissé allez :chepa:
Ca fait combien de temps la qu'elle est sous tutel ??
Allo
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

loft_great a écrit : Pink

Image

Je pense qu'il y a une pénurie de chapeaux pour bébés aux États :o :jap:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Bobbi Kristina veut incarner sa mère au cinéma

Pour le moment, aucun projet n'est officiellement en route mais les discussions concernant un biopic de Whitney Houston vont bon train. Alors que Rihanna, qui lance sa carrière cinématographique avec un premier rôle dans le blockbuster Batlleship, a déjà fait savoir qu'elle était intéressée par le rôle titre, une autre jeune première vient de se mettre sur les rangs et pas des moindres puisqu'il s'agit de Bobbi Kristina Brown, la fille de la diva disparue.

A seulement dix-neuf ans, BK va bientôt faire ses débuts dans une série et, selon un proche qui s'est confié à TMZ, elle a à coeur d'incarner sa maman à l'écran. "Bobbi a le sentiment d'être la personne parfaite pour jouer le rôle de Whitney et a dit à des amis que personne ne la connaissait mieux qu'elle", confie la taupe. C'est sûr que si elle n'a pas connu l'ascension de sa mère dans les années 80 elle a été un témoin "privilégié" de sa déchéance et de ses abus. De là à ce que les studios la préfèrent à Riri ou encore Jennifer Hudson qui serait elle aussi très intéressée par ce rôle, il y a tout de même du chemin...
:sarcastic:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Khloé Kardashian planifie une escapade romantique pour consoler son mari

Ancien joueur des Lakers de Los Angeles, Lamar Odom avait été envoyé après le lockout chez les Dallas Maverick. Mais l'aventure chez l'équipe championne en titre n'aura pas duré longtemps puisque c'est déjà fini ! Dans un communiqué dévoilé par la chaine sportive ESPN, Lamar déclare que cette séparation s'est faite d'un commun accord, pour le bien de tous. Mais il semble qu'en fait, il n'aurait pas digéré son départ de L.A. : "Lamar n'a pas digéré son transfert des Lakers. Depuis, il est déprimé et capricieux. Lamar a l'impression d'avoir été arraché à sa famille sans avertissement. Il n'arrive pas à comprendre le fait que les Lakers l'aient échangé après toutes ces années dans l'équipe", a déclaré une source proche du couple. Khloé Kardashian l'avait pourtant suivi mais rien n'y a fait.

La starlette veut éloigner son époux des caméras pour qu'il puisse se reposer et se relaxer. Elle pense qu'un rendez-vous romantique est exactement ce dont ils ont tous les deux besoin : "Khloé est absolument dévouée à Lamar et l'aime tellement. Elle a dit qu'elle déménagerait avec lui si une autre équipe de NBA le signe durant la pause. C'est juste tellement dur pour Khloé de voir Lamar déprimé".

Khloé est plus qu'inquiète pour son mari et son avenir. Lamar avait pourtant été phénoménale la saison dernière. Se séparer d'un joueur alors que les Mavericks sont en pleine défense de leur titre n'a pas du être une décision prise à la légère… Il serait peut-être temps pour Lamar, qui a 32 ans, de penser à une reconversion. On ne doute pas que Khloé l'aidera pour tout ça.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Love Hewitt : "Adam Levine ne m'abordera pas" !

Jennifer Love Hewitt, bien qu'elle affiche une plastique parfaite, est toujours célibataire ! On se souvient qu'elle a récemment révélé sur le plateau d'Ellen DeGeneres avoir des vues sur Adam Levine. Mais aujourd'hui elle semble regretter ses confidences publiques. Et ce n'est pas tout, JLV accuse même les médias d'en avoir trop fait, et d'avoir exagéré ses propos, elle est désormais sûre de se manger un râteau si elle approche Adam !

Invitée vendredi sur les ondes d'une radio et interviewée par le Dj Bobby Bones, elle déclare : "Tout le monde ne parle que de ça. Adam ne va probablement jamais m'aborder ! Je sens que devrais lui écrire une lettre d'excuse sur Twitter ou autre chose juste pour dire que je suis désolée !"

L'actrice est carrément déçue, elle ajoute même : "Je ne pensais pas que l'histoire allait prendre autant d'ampleur ! Je me sens mal. Mais je pensais au moins qu'il allait me remercier d'avoir déclaré qu'il est super canon !"

C'est vraiment ingrat Adam !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Jennifer Lopez : Elle offre un beau joujou à son homme

Jennifer Lopez a fêté les 25 ans de son boyfriend de danseur vendredi. Les deux ne se quittent plus et n'hésitent pas à s'afficher ensemble dès qu'ils le peuvent, et ce jusque dans le dernier clip de la chanteuse. Les réseaux sociaux n'échappent pas à cet étalage d'amour et c'est ainsi que Jennifer tweetait vendredi : "@BEAUcasperSMART Beau has a birthday we're so glad we hope its the happiest Birthday Beau ever has!" #singingtweet. HAPPY BIRTHDAY BEAR!!!".

Après une journée shopping et un déjeuner à Beverly Hills, la Bomba Latina a offert un magnifique cadeau à son beau : un Dodge Ram (gros 4x4) blanc customisé ! C'est au volant de son nouveau jouet que le toy-boy et sa belle se sont rendu au restaurant : "Casper été tellement excité par sa nouvelle voiture qu'il a décidé de la conduire pour aller diner", a déclaré une source. C'est au restaurant Cecconi de West Hollywood qu'ils se sont rendus pour retrouver un groupe d'amis, Jennifer le sourire aux lèvres.

Jennifer Lopez ne fait pas les choses à moitié, et n'hésite pas à afficher son bonheur même à coup de dollars. Prend ça dans les dents Marc Anthony !
Je suis jeune et en forme!!! :hello:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan va enquêter sur son accusatrice !

Lindsay Lohan est aujourd'hui inquiétée dans une affaire d'agression. Une jeune fille accuse la star de l'avoir violentée jeudi soir au Standard Hotel. Le porte-parole de Lindsay a déjà démenti ces accusations en affirmant que c'est encore une personne qui veut soutirer de l'argent à sa cliente.

Mais aujourd'hui LiLo sort les griffes ! Aux dernières nouvelles, l'actrice, qui vient d'en finir avec sa période de mise à l'épreuve, va se rendre accompagnée de son avocate Shawn Holley au bureau du sheriff de West Hollywood, où la plaignante a déposé un dossier, pour demander aux autorités d'enquêter sur cette supposée victime !

La rousse affirme pour sa part avoir passé la soirée du jeudi chez elle à regarder Homeland (ndlr : la série avec Claire Danes) ce qui semble confirmé par l'absence de clichés d'elle sortant du Standard… Etonnant quand on connaît l'attachement des paparazzi pour l'actrice ! Son avocate, Shawn Holley, déclare : "Si c'est vrai que quelqu'un a fait de fausses accusations contre Mlle Lohan, nous allons prendre les mesures appropriées, ce qui inclut la recherche et la poursuite de cette personne !" Rappelons qu'en Californie, le dépôt d'une fausse plainte est un crime punissable de six mois de prison !

On est avec toi LiLo !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria, une romantique invétérée !

Eva Longoria cumule les mésaventures amoureuses, mais elle croit toujours en l'amour ! La Bomba Latina de 37 ans est revenue sur ses déboires amoureux et sur ses dernières relations lors de l'événement promotionnel de la marque Pepsi, le Next Launch à New York.

La croqueuse de diamants de Westeria Lane, a récemment rompu avec son dernier petit ami en date, Eduardo Cruz, à cause de sa réticence à l'engagement ! Mais rien ne peut briser les espoirs de la belle à trouver l'amour. Elle déclare : "Je n'ai pas réellement une philosophe par rapport à l'amour mais je suis désespérément romantique."

Consciente du fait qu'elle a un fort caractère, ce qui n'est pas facile pour faire durer une relation, elle ajoute : "Je suis une vraie féministe. Ca ne présage rien de bon pour moi…" La star pas du tout démoralisée, ne baisse pas pour autant les bras. Elle ajoute même un critère à ses exigences : "Le prochain avec qui je sortirai, il faut qu'il ait le sens de l'humour !"

En gros, Eva voudrait un bel homme, riche, célèbre et drôle voulant fonder une famille ! Tu peux toujours attendre, chérie !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Megan Fox : Elle préfère jouer dans les comédies

Megan Fox a été mise en avant dans des films tels que Transformer grâce à son apparence de femme sulfureuse et fatale, mais c'est dans la comédie qu'elle souhaite maintenant faire carrière.

C'est d'ailleurs dans la récente comédie de Sacha Baron Cohen, que la jeune femme nous montre ses talents en jouant le rôle d'une prostituée. Pour ce rôle, la jeune femme de 25 ans est prise de colère lorsqu'elle est payée en rubis plutôt qu'en diamants. Un personnage plus qu'apprécié par la jeune femme qui a déclaré : "Lorsque j'ai commencé au cinéma, on m'a toujours donné le rôle d'une fille banale. Et grâce au rôle que j'ai obtenu dans Transformers, mon image s'est améliorée et je suis devenue comme qui dirait une femme sexy. Toute mon image s'est ensuite centrée sur ce stéréotype ! Mais maintenant je souhaite mettre de côté cet aspect femme sulfureuse ! D'ailleurs je trouve ça plus amusant de travailler dans la comédie, l'ambiance est plus joviale."

Il est vrai que travailler au côté de Sacha Baron Cohen doit être totalement délirant !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

LeAnn Rimes : Pas de livre sur sa relation avec Eddie Cibrian

La semaine dernière, une source rapportait que la chanteuse de country LeAnn Rimes préparait une autobiographie "vérité" où elle raconterait sa vie, ce qui inclut son divorce, sa liaison et son mariage avec l'acteur Eddie Cibrian. Et bien c'est faux et elle a tenu à clarifier les choses elle-même via Twitter : "Donc vous savez tous, je suis blonde et il n'y a aucun livre à propos de divorce, mariage, et de 'mon point de vue'. Je ris juste de tout ça !".

Mais elle a bien un projet en préparation : un nouvel album. Elle y présentera son "point de vue" par rapport à tout ce qui a été dit dans les magazines : "La seule chose qui sortira c'est son nouvel album, qui dit ce qu'elle veut dire. Dans son album, elle parlera de toutes les choses qu'elle voulait dire et qu'elle n'a pas été capable de dire", rapporte une source.

Ça n'aurait pas été très classe d'écrire un livre sur sa relation avec son nouvel époux sachant que lorsqu'ils se sont rencontrés, chacun était déjà en couple et marié…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Moore : son placard fait le bonheur de sa fille Tallulah

La petite dernière de Demi Moore, Tallulah (qui vient d'avoir une demi-sœur) a parlé chiffons. Alors qu'elle posait récemment pour le site StyleLikeU.com, elle a révélé que sa mère était sa principale source d'inspiration au niveau vestimentaire.

"Ma mère a un entrepôt de vêtements vintage qu'elle a rassemblés. A chaque fois qu'on retourne dans l'Idaho, on en ramène un peu plus. C'est comme la trouvaille d'un trésor – c'est génial. C'est comme avoir ton propre magasin vintage", a t-elle déclaré.

Elle ne renie pas pour autant l'influence qu'on également ses deux grandes sœurs, Rumer et Scout. "Je pense que la meilleure sensation au monde c'est sortir de la maison en se sentant absolument bien dans ce que l'on porte. C'est presque comme avoir la sensation d'avoir une armure", explique-t-elle. Avec le compte en banque de maman ET papa on ne doute pas qu'elle doit avoir de sacrées armures !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Seal et Heidi Klum s'affrontent pour la garde de leurs enfants

Trois mois après l'annonce de leur divorce, c'est en pleine bataille judiciaire qu'on retrouve aujourd'hui Seal et Heidi Klum.

Il semblerait que dans la requête de divorce deposée par Heidi Klum, celle-ci souhaiterait mettre en place un accord lui permettant d'avoir la garde principale leurs quatre enfants (ndlr, Leni, 7 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans et Lou, 2 ans) déclare le magazine TMZ. Son argument : Seal, est souvent en déplacement pour ses tournées et ce serait mieux pour les petits de rester avec leur mère. Une demande qui va à l'encontre des souhaits du chanteur britannique, qui lui exige au contraire une garde partagée.

Vous l'aurez bien compris, entre le chanteur et le model de Victoria's Secret tout n'est plus aussi si rose...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kevin Costner : Il aurait pu faire le Bodyguard 2 avec la Princesse Diana

Bodyguard est LE film qui a révélé Whitney Houston sur grand écran en 1992. Sa co-star, Kevin Costner, envisageait une suite, avec l'espoir de faire découvrir à une autre beauté ses talents d'actrice : la Princesse Diana.

"Diana et moi avions parlé de faire Bodyguard 2", a-t-il déclaré lors d'une interview pour la promotion de sa mini série Hatfield & McCoys. "Je lui ai dit que je m'occuperais d'elle de la même manière dont je m'étais occupée de Whitney", poursuit-il.

Producteur et acteur du film qui a valu de bonnes critiques à la défunte Whitney Houston, Kevin Costner devait écrire un rôle sur mesure pour la Princesse de Galles. Son personnage devait protéger la Princesse des paparazzi et harceleurs puis, par la suite, le duo devait vivre une histoire torride : "Elle voulait que je l'écrive pour elle. J'ai dit : 'Je l'adapterais pour vous si vous êtes intéressée '. Elle a répondu : 'Je suis intéressée'.".

L'ironie de la vie a voulu que l'acteur ait reçu un projet de scénario pour ce Bodyguard 2 un jour avant la mort de la Princesse, lors d'un accident de voiture à Paris. En voila un beau film que l'on ne verra jamais.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Clint Eastwood : sa femme lance une télé-réalité

Grand acteur, réalisateur et producteur, Clint Eastwood a toujours tenu sa vie privée éloignée des projecteurs mais les choses vont désormais changer ! Sa femme, Dina Ruiz Eastwood, qu'il a épousée en 1996 a invité les caméras de E ! à la suivre. A l'image de L'Incroyable famille Kardashian, le show suivra son quotidien ainsi que celui de Morgan, leur fille de 15 ans, et Francesca, la fille de 19 ans que son mari a eue avec l'actrice Frances Fisher. Bien que cela soit centré sur madame, Clint apparaitra également dans certains épisodes.

Ce n'est pas la première fois que les deux travaillent ensemble puisque Dina a déjà fait des apparitions dans les films de son mari (Jugé coupable et Créance de sang). Autre guest, le petit ami de Francesca, le photographe Tyler Shields, connu pour ses photos de starlettes tel Lindsay Lohan ou Emma Roberts.

Certains s'inquiètent du fait que l'entrée dans le monde de la télé-réalité puisse écorner la crédibilité d'Eastwood en tant qu'acteur tandis que d'autres se demandent si ses sept autres enfants de femmes différentes apparaitront dans l'émission. Réponse lors de la première diffusion aux Etats-Unis, le 20 mai.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lawrence : "J’emmerde PETA"

La jeune actrice à l'affiche de Hunger Games s'est attirée les foudres de l'association de défense des droits des animaux, la PETA. Dans une récente interview au magazine Rolling Stone, Jennifer Lawrence a évoqué une des scènes du film qui lui a valu une nomination aux Oscars en 2011, Winter's Bone. Elle a révélé que la scène où elle enlève la peau d'un écureuil n'était pas simulée : "J'aurais dû dire que c'était faux, pour PETA, a-t-elle déclaré, mais j'emmerde PETA".

Inutile de préciser que l'association n'a pas du tout apprécié et l'a fait savoir via sa présidente, Ingrid Newkirk : "Elle est jeune et la cause animale n'a pas encore touché son cœur. Comme Henry David Thoreau dit, 'L'écureuil que tu tues pour t'amuser, meurt pour de vrai'.Quand les gens tuent des animaux, c'est l'animal qui est 'emmerdé', pas PETA, et un jour j'espère qu'elle essaiera de réparer le mal qu'elle a pu faire aux animaux qui ne demandent rien d'autre qu'une humble existence dans la nature".

Une candidate en plus pour la liste des victimes des attaques à coup de farine.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

JuLondon a écrit : Chloe Sevigny

Image
Fresh face!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »