turquoise a écrit : Désolé jasmin j'ai disparu en cliquant sur le lien...c'est vraiment un site super...je vais avoir du plaisir a chercher là dedans![]()

turquoise a écrit : Désolé jasmin j'ai disparu en cliquant sur le lien...c'est vraiment un site super...je vais avoir du plaisir a chercher là dedans![]()
tu recois des messages privés ou messages éclairs , moi je recois les deux làturquoise a écrit : [...]
C'est supposé fonctionner, car j'en reçois des messages...y a t-il un autre moyen d'envoyer des messages?
Je dois vérifier quoi?
Je sais où tu as pris ton petit minetJasmin a écrit : [...]
Cathia a écrit : Turquoise.. je vais bien..... je suis contente parce que demain je vais coucher chez ma meilleure amie.. je reviens dimanche.. une tite journée de congé c'est l'fun.
Je suis entrain de faire une tite robe en laine... eh oui... j'en suis à ma première tite robe.. et là j'avais fait les manches.. je commençais le dos.. je monte 130mailles.. c'est pas rien..et je tricote comme pour les manches soit 2cm .. 2 mailles a l'endroit et 2 a l'envers.. j'avais fini.. je regarde mon patron que je n'avais pas lu.. grrr.. ça dit.. vous tricotez 4 rangs.. pffff.. j'en ai fait 10.. il a fallu que je défasse tout le tricot.. donc là ben j'ai pu rien qu'à recommencer..
euuuuu, comment on fait pour savoir quelle sorte on reçoit...j'ai déjà essayer d'envoyer des messages éclairs et ça fonctionnait pasJasmin a écrit : [...]
tu recois des messages privés ou messages éclairs , moi je recois les deux là
Essayes-tu de me torturer,sa fait pas longtemps que j'ai arreter de fumerturquoise a écrit :À la la tête dur, j'tai dit non bon
![]()
turquoise a écrit :
merci beaucoup elle est tres jolieturquoise a écrit : Pour Étoile![]()
pour moi?turquoise a écrit :
bon v'la mon fils en pleine criseturquoise a écrit :
turquoise a écrit :