J'aurais plus tendance à y aller avec Forsberg!Aquanaute a écrit : On peut commencer à rêver à Yakupov ou Grigorenko....
Parlons CH
2013 sera un repêchage avec beaucoup plus de profondeur que celui de cet été! Il y aura notamment plusieurs bons Québécois, comme Duclair et Morin. Néanmoins, si notre premier choix de 2012 est dans le top3, nous pouvons aller chercher un excellent attaquant. Yakupov est celui qui a le plus de talent offensif, mais Forsberg est la valeur la plus sur et le joueur le plus complet. Grigorenko est vraiment bon, mais certains matchs il est plus discret, et il doit travailler ses replis défensifs. Mais peu importe, je prends n'importe lequel des trois dans mon équipe demain matin!LeFan a écrit : [...]
Je penserais à Nathan MacKinnon mais seulement en 2013 qu'il sera peut-être le 1er choix dans la LNH !

Sauf qu'on est à Montréal, peu importe le joueur choisi, ils vont le retourner dans le junior pour parfaire son apprentissageRaven a écrit : [...]
2013 sera un repêchage avec beaucoup plus de profondeur que celui de cet été! Il y aura notamment plusieurs bons Québécois, comme Duclair et Morin. Néanmoins, si notre premier choix de 2012 est dans le top3, nous pouvons aller chercher un excellent attaquant. Yakupov est celui qui a le plus de talent offensif, mais Forsberg est la valeur la plus sur et le joueur le plus complet. Grigorenko est vraiment bon, mais certains matchs il est plus discret, et il doit travailler ses replis défensifs. Mais peu importe, je prends n'importe lequel des trois dans mon équipe demain matin!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Parlons CH
Sérieusement, qu'est-ce qu'on ferait sans Desharnais! Le CH est mieux de lui accorder un beau (juste) contrat. Est-ce qu'il devient joueur autonome?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Et Emelin, je veux pas le voir aller nulle part lui!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Desharnais est signé jusqu'en 2013, où il sera RFA.
Desharnais est un bon joueur de centre, aucun doute là dessus. Par contre, je pense que c'est malheureusement un excellent 2e joueur de centre. Comme 1er centre, ayant à affronté les meilleurs joueurs défensifs adverses, il sera dans les moins bons 1er centre de la ligue. Comme 2e centre, on serait en business, parce qu'il s'agirait de l'un des meilleurs 2e centre de la ligue.
Desharnais est un bon joueur de centre, aucun doute là dessus. Par contre, je pense que c'est malheureusement un excellent 2e joueur de centre. Comme 1er centre, ayant à affronté les meilleurs joueurs défensifs adverses, il sera dans les moins bons 1er centre de la ligue. Comme 2e centre, on serait en business, parce qu'il s'agirait de l'un des meilleurs 2e centre de la ligue.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis d'Accord avec çareaper007 a écrit : Desharnais est signé jusqu'en 2013, où il sera RFA.

J'aurais tendance à dire que Yakupov et Forsberg seront prêt pour la LNH l'an prochain, mais pour Gringo, une année de plus junior pour améliorer ses replis défensifs ne lui ferait pas de tord!reaper007 a écrit : [...]
Sauf qu'on est à Montréal, peu importe le joueur choisi, ils vont le retourner dans le junior pour parfaire son apprentissage
J'étais à la game hier. J'ai porté attention aux joueurs lorsqu'ils n'avaient pas la rondelle (chose que nous ne pouvons pas toujours faire en regardant la partie à la tv). Mon étoile va à Kaberle qui a joué un bon match; il était toujours bien placé et il fait bien circuler la rondelle. Ça été un peu plus difficile du côté d'Eller. D'autre part, Weber semble moins peureux que je pensais (il n'avait pas peur d'aller se bousculer et tasser les joueurs devant Price après les arrêts de jeux). Du côté de Winnipeg, Byfuglien semble surévalué. Hier, ces shots passaient toujours à trois pieds du net et il est pas très mobile (ça semblait relativement facile de le contourner). 

Moi aussi je sors mes pompoms !

Je lisais ca sur mon Facebook et Twitter et je capotais ! J'ai vu le vidéo sur RDS pour le croire ! Wow !
Go Gomez Go 
Edit : Je m'attends à un nouveau but de sa part en février 2013 ou lorsqu'il sera dans une autre équipe

Je lisais ca sur mon Facebook et Twitter et je capotais ! J'ai vu le vidéo sur RDS pour le croire ! Wow !

Edit : Je m'attends à un nouveau but de sa part en février 2013 ou lorsqu'il sera dans une autre équipe

Dernière modification par MayClo le ven. févr. 10, 2012 12:27 am, modifié 1 fois.
Ça sent la coupe lol
Je suis présentement dans mon sous-sol entrain d'astiquer mes chaises de parterre pour le défilé de la coupe au printemps et je chante : « Doux printemps quand reviendras-tu tidiladedidiladedidiladedidam... ». Je me vois déjà sur le bord de la Ste-Cath en gougounes ak un grosse bière acclamer nos héros. Yaaaaaaaaaaaaaabadabaaaaaaaaaaaaaaaaadou.
mdr

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je pense aussi aux séries, depuis que Jacques Martin a été congédié.Beppo a écrit : Je suis présentement dans mon sous-sol entrain d'astiquer mes chaises de parterre pour le défilé de la coupe au printemps et je chante : « Doux printemps quand reviendras-tu tidiladedidiladedidiladedidam... ». Je me vois déjà sur le bord de la Ste-Cath en gougounes ak un grosse bière acclamer nos héros. Yaaaaaaaaaaaaaabadabaaaaaaaaaaaaaaaaadou.
![]()
mdr

mais en ce moment, je serais étonné que le CH participe aux séries cette année.

Il faudrait arrêter de gagner-là, ça sert à rien à part reculer dans le repêchage! 

Quatrième victoire d'affilé pour le CH ce soir... 5-0 contre Toronto
La première fois depuis octobre dernier qu'ils réussissent à gagner 4 matchs d'affilés.
Go Habs Go !

La première fois depuis octobre dernier qu'ils réussissent à gagner 4 matchs d'affilés.