Le retour de l'alien ... je l'imagine à la naissance, le crâne difforme, la peau grisâtre, tout gluant, s'extirpant du corps de sa couveuse terrienne avec ses tentacules
Wow on dirait le récit d'accouchement d'une de mes collègues au travail !
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Woody Allen est sûrement l'un des cinéastes américains les plus connus et les plus prolifiques de ces quarante dernières années. Nombreuses sont les actrices dont il en a fait la muse comme Scarlett Johansson par exemple. Et cette fois-ci, il se pourrait que Lindsay Lohan ne soit pas loin de faire parti du groupe.
LiLo et Allen, ainsi que la femme de celui-ci, ont été aperçu alors qu'ils étaient de sortie dans un restaurant branché et chic de New York, et la bonne humeur semblait être au rendez-vous ! D'ailleurs Lohan affichait un sourire radieux qui nous laisse des plus perplexes… Qu'est ce que tout cela cache ? Une source proche de l'actrice a déclaré à TMZ : "Bien que LiLo et Allen sont des amis de longue date et qu'il lui est d'un très grand soutien, la possibilité d'un projet entre les deux n'est pas encore d'actualité mais ils ont en parle. Si ça se fait, ce serait je pense un immense plaisir pour Lindsay de travailler avec lui surtout qu'une majorité des films d'Allen ont déjà remportés de nombreux prix. Elle éprouve de l'admiration pour son travail donc je pense que ce ne sera pas de refus". On veut bien le croire !
Ce serait là peut être une occasion pour la jeune femme de passer à un autre stade de sa carrière ? Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour elle !
Tyra Banks aurait elle trouvé une nouvelle proie ? L'ancien mannequin a été repéré à Disneyland avec le rappeur Drake. Bien qu'ils ont tenté d'être aussi discret que possible, ils n'ont pu échapper aux fans qui une fois les avoirs reconnue n'ont pas manqué de les prendre en photos, qui ont ensuite été posté sur le site Drizzydrake.org.
Tyra et Drake, habillés de manière décontractée, ont profité des attractions avant de faire une pause à Yoghurtland où ils ont été vus riant et flirtant. Tyra Banks, âgée de 38 ans, est célibataire depuis peu. Aurait-elle trouvé en Drake, 25 ans, un nouveau boyfriend ? L'artiste que l'on a dit lié à Rihanna ou Nicki Minaj, est également célibataire et a déclaré préférer les femmes plus âgées…
Tout cela va t-il se finir par ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? On en doute, mais tout est possible au pays de Mickey!
Beyoncé est une vraie artiste dans l'âme : c'est une chanteuse et une danseuse hyper douée reconnue par le monde entier. Mais la diva aurait également d'autres talents cachés. La star qui ne se sépare quasiment plus de son premier enfant Blue Ivy, fruit de son union avec Jay-Z, aurait un remarquable don pour le maquillage et la coiffure !
En effet, Beyoncé a grandi dans le salon de coiffure de sa mère, Tina Knowles. Dans une interview accordée à au magazine People qui l'a récemment élue la plus belle femme du monde, elle déclare : "A six ans je m'amusais avec le maquillage de ma mère, en mettant du fard à paupière bleu et un rouge à lèvre bien rouge : je ressemblais à un clown".
La Queen B affirme que pour ses premières prestations, elle s'est maquillée et s'est coiffée toute seule, comme une pro ! Elle ajoute : "J'aime tenter de nouvelles choses, j'adore jouer avec les reflets et les mèches. Je peux couper et styliser mes cheveux toute seule". Cependant la vedette pense que le physique n'est vraiment pas le premier critère de beauté, elle déclare : "Ce que je voudrais inculquer à Blue c'est de ne pas se concentrer sur le physique. Il est vraiment question de qui vous êtes réellement, de l'être humain, c'est ce qui vous rend belle".