J'ai vu une vedette...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
marina ousini devant la salle albert -rousseau
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu Émile Mailhot au Fuzzy de Brossard samedi ... pas la premiere fois que je vois une vedette dans les clubs et je peux vous dire qu'il avait pas la tête enflé du tout et était avec ses chums de gars , il m'a même fait un sourire et s,est accoté au même comptoir que moi mais j'étais trop gener d'y parler
Contrairement à Alexandre Despaties frais chier a l'os vu au club l'Opéra avec toutes les petites filles tournant autour et lui avec sa tete en l'air disant regarder moi ....
Jai déja Elizabeth Bloin-Bratwaite au Ocean Drive a STe-Eustache pis sti qu'a l'air fraiche et peteuse de broue
Contrairement à Alexandre Despaties frais chier a l'os vu au club l'Opéra avec toutes les petites filles tournant autour et lui avec sa tete en l'air disant regarder moi ....
Jai déja Elizabeth Bloin-Bratwaite au Ocean Drive a STe-Eustache pis sti qu'a l'air fraiche et peteuse de broue
Olivia22 a écritJ'ai vu Émile Mailhot au Fuzzy de Brossard samedi ... pas la premiere fois que je vois une vedette dans les clubs et je peux vous dire qu'il avait pas la tête enflé du tout et était avec ses chums de gars , il m'a même fait un sourire et s,est accoté au même comptoir que moi mais j'étais trop gener d'y parler
Tu vas là desfois ???
Tu vas là desfois ???
Hier à ma nouvelle job j'ai croisé mon ancien prof de troupe Michel Olivier Girard (y fait des annonces, genre vidéotron et A&W où il dit le fameux "Fred" hehe) avec sa petite fille troooooop cute, et sa blonde, Anie Pascal.
En revenant j'ai vu Julie Le Breton dans son auto.
En revenant j'ai vu Julie Le Breton dans son auto.
I wanna explode, watch me.
J'ai vu la belle Isabelle Blais et sa belle bédaine au lancement du troisième album de son groupe Caïman Fu! J'ai aussi vu une fille qui joue dans Kif Kif et une reporter de MusiMax qui mesure 8 pieds et demi et son air méprisant de "heille chu dans place, chu vraiment hot, regardez moi". --Message edité par steph! le 2008-10-02 23:10:32--
I wanna explode, watch me.
Steph! a écritJ'ai vu la belle Isabelle Blais et sa belle bédaine au lancement du troisième album de son groupe Caïman Fu! J'ai aussi vu une fille qui joue dans Kif Kif et une reporter de MusiMax qui mesure 8 pieds et demi et son air méprisant de "heille chu dans place, chu vraiment hot, regardez moi".
J'aime l'image de la fille de huit pieds et demi!!
J'aime l'image de la fille de huit pieds et demi!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine