Effectivement, j’ai vu la série et je l’ai dévorer. On voit aussi comment sa grand-mère l’a influencer en tant que reine. En outre quand elle lui écrit dans une lettre après la mort du père de la reine: Élizabeth Windsor n’existe plus, tu es maintenant Elizabeth d’Angleterre... ou quand sa grand-mere lui fait une révérence, je crois que le déclic c’est fait là.... Vraiment j’attends la saison 3 avec impatience.asterisque a écrit : Je suis après écouter la série ''the crown'' sur netflix (C'est en français). Les faits historiques y seraient très bien racontés... Elizabeth n'était pas supposée être reine, jusqu'à ce que son oncle Édouard abdique. À ce moment, elle avait environ 10 ans et avait une enfance ''normale'' dans une famille aisée. Avant que son père décède, elle et Philippe croyaient avoir quelques années ''normales'' à vivre. Elle était, semble t'il près de ses enfants et de son mari. C'était une femme dégourdie, ayant même été mécanicienne dans l'armée!!! Avec son couronnement, on comprend qu'elle est déchirée entre son devoir, ses obligations envers la couronne et qui elle est réellement. Bref, c'est ultra intéressant et depuis, je ne la voie plus de la même façon! Ils y parlent aussi de comment Philippe a pu se sentir. Un homme, à cet époque, devant quitter son métier et étant soumis à sa conjointe... ça n'a pas du être évident pour lui! Une superbe série, si vous avez la chance de l'écouter!
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
- fashionista
- Caïd de la Causette
Le Prince Harry est « vraiment très heureux »
Le Prince Harry est comblé.
Selon son proche ami Nacho Figueras, le Prince Harry serait « vraiment, vraiment très heureux » d’où il est dans la vie, particulièrement de la naissance de son premier enfant en compagnie de sa femme, Meghan Markle, rapporte People.
« Il semble vraiment, vraiment très heureux, alors je suis très heureux et excité pour lui. Je le dis depuis un long moment, c’est une personne qui aime les enfants. Je l’ai vu interagir avec des enfants depuis longtemps, et toutes ces choses qu’il fait en Afrique, alors je ne suis pas surpris et il est un père fantastique », lance Figueras lors d’un entretien avec le magazine.
Les deux amis de longue date se retrouvaient le temps d’un match de polo caritatif au profit d’une fondation pour les enfants (Sentebale).
Nacho Figueras a également publié quelques photos de l’événement sur son compte Instagram, en profitant au passage pour rendre hommage une nouvelle fois au Prince Harry, qu’il qualifie de « véritablement inspirant ».
Source : http://www.msn.com/fr-ca/divertissement ... ailsignout
Selon son proche ami Nacho Figueras, le Prince Harry serait « vraiment, vraiment très heureux » d’où il est dans la vie, particulièrement de la naissance de son premier enfant en compagnie de sa femme, Meghan Markle, rapporte People.
« Il semble vraiment, vraiment très heureux, alors je suis très heureux et excité pour lui. Je le dis depuis un long moment, c’est une personne qui aime les enfants. Je l’ai vu interagir avec des enfants depuis longtemps, et toutes ces choses qu’il fait en Afrique, alors je ne suis pas surpris et il est un père fantastique », lance Figueras lors d’un entretien avec le magazine.
Les deux amis de longue date se retrouvaient le temps d’un match de polo caritatif au profit d’une fondation pour les enfants (Sentebale).
Nacho Figueras a également publié quelques photos de l’événement sur son compte Instagram, en profitant au passage pour rendre hommage une nouvelle fois au Prince Harry, qu’il qualifie de « véritablement inspirant ».
Tant mieux, c'est une bonne nouvelle qui fait plaisir à lire.DePassage a écrit : Le Prince Harry est « vraiment très heureux »

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Mais elles sont blanches aussi!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Mme Trump fait cheap avec sa robe moulante...