Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Barry Watson et Natasha Gregson Wagner accueillent leur premier enfant
Barry Watson, l'ancien acteur de la série culte Sept à la maison, et son épouse Natasha Gregson Wagner viennent d'accueillir leur premier enfant, une fille née le 30 mai et qu'ils ont prénommée Clover Clementyne. Il s'agit du premier enfant de Natasha et elle est aux anges. Watson, quant à lui, n'en est pas à son premier puisqu'il est déjà l'heureux papa de deux garçons, Oliver, né en mai 2005, et Felix, né en novembre 2007, fruits de son ancienne union avec Tracy Hutson.
Natasha est la fille du producteur anglais Richard Gregson et de l'actrice Natalie Wood. Elle fût adoptée par l'acteur Robert Wagner dont elle porte également le nom. Son ancienne union avec D.V De Vincentis n'avait malheureusement pas abouti et ce n'est qu'à quarante-et-un ans et dans les bras de Watson qu'elle goûte finalement aux joies de la maternité.
Quant à Barry, il doit sûrement être béni des dieux. En effet, on lui a diagnostiqué en 2002, un cancer, mais l'acteur s'en sort et à trente-huit ans, il est en pleine rémission. Il a même annoncé "Je me sens vraiment, vraiment béni j'ai vraiment de la chance. Les choses se déroulent comme elles doivent se dérouler" !
Barry Watson, l'ancien acteur de la série culte Sept à la maison, et son épouse Natasha Gregson Wagner viennent d'accueillir leur premier enfant, une fille née le 30 mai et qu'ils ont prénommée Clover Clementyne. Il s'agit du premier enfant de Natasha et elle est aux anges. Watson, quant à lui, n'en est pas à son premier puisqu'il est déjà l'heureux papa de deux garçons, Oliver, né en mai 2005, et Felix, né en novembre 2007, fruits de son ancienne union avec Tracy Hutson.
Natasha est la fille du producteur anglais Richard Gregson et de l'actrice Natalie Wood. Elle fût adoptée par l'acteur Robert Wagner dont elle porte également le nom. Son ancienne union avec D.V De Vincentis n'avait malheureusement pas abouti et ce n'est qu'à quarante-et-un ans et dans les bras de Watson qu'elle goûte finalement aux joies de la maternité.
Quant à Barry, il doit sûrement être béni des dieux. En effet, on lui a diagnostiqué en 2002, un cancer, mais l'acteur s'en sort et à trente-huit ans, il est en pleine rémission. Il a même annoncé "Je me sens vraiment, vraiment béni j'ai vraiment de la chance. Les choses se déroulent comme elles doivent se dérouler" !
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ark c'est poche. En plus qu'elle avait déjà eu un cancer avant.loft_great a écrit : Pauvre elle
Sheryl Crow a une tumeur au cerveau, une tumeur bénigne,
« I worried about my memory so much that I went and got an MRI. And I found out I have a brain tumor. I haven’t really talked about it. In November, I found out I have a brain tumor. But it’s benign, so I don’t have to worry about it. » a-t-elle révélé en interview pour le Las Vegas Review Journal.
La représentante de Sheryl Crow a confirmé que Sheryl était présentement en bonne santé et heureuse et qu’il n’y avait pas de quoi s’alarmer. Il s’agit d’une tumeur très commune appelée méningiome, qui se développe dans la couche protectrice du cerveau et de la moelle épinière.
Sheryl Crow avait eu un cancer du sein il y a plusieurs années. On lui souhaite beaucoup de courage et on la supporte!
loft_great a écrit : Prince Harry
Je le trouve définitivement plus "cute" que son frère en vieillissant... V'la 10 ans, j'étais Team William, là je suis Team Harry
Dernière modification par MayClo le mar. juin 05, 2012 10:53 pm, modifié 1 fois.
- moonshadow30
- Illustre Pie
- moonshadow30
- Illustre Pie
- moonshadow30
- Illustre Pie
- moonshadow30
- Illustre Pie
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine