Je viens de passer les 20 dernières pages à éditer des messages.
Les gens qui se tiennent dans ce topic et qui l'entretiennent en images vont surement tripper de voir que les 20 dernières pages ont servies de chat à 3 ou 4 personnes, que les images ont été soit effacées par les auteurs, soit éditées par moi
Serait-il possible pour vous, Myria, Turquoise, étoile38 et Nika de respecter un peu les autres malgré votre désir de vous amuser?
Annouk a écrit : Je viens de passer les 20 dernières pages à éditer des messages.
Les gens qui se tiennent dans ce topic et qui l'entretiennent en images vont surement tripper de voir que les 20 dernières pages ont servies de chat à 3 ou 4 personnes, que les images ont été soit effacées par les auteurs, soit éditées par moi
Serait-il possible pour vous, Myria, Turquoise, étoile38 et Nika de respecter un peu les autres malgré votre désir de vous amuser?
Pas de probleme pour moi ma belle, c'est vrai quont c'est lacher un peu lousse hier, ont avait un fun, mais c'est vrai que c'est un topic d'image avant tout
P.s par contre je pense pas avoir manquer de respect a personne
*cours voir les 20 dernieres page *
j'ai fais le ménage dans mes posts jme sens plus légere
Dernière modification par myria le dim. sept. 27, 2009 8:47 am, modifié 2 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..