Bon, ça va virer en drame comme à chaque avertissement ça a l'air.Etoile38 a écrit : [...]
hou la la,ont se fait chicaner a matinpourtant j'crois pas avoir manqué de respect moi non plus
ont n'a enlever nos photos pis j'crois pas qu'il y avait des tits enfants dans le topic a 1heure du matin
J'aime pas me faire rouspeter apres sans rien dire pis la faut que je me la ferme parcequ'Annouk nous a averti
.cé quand meme la premiere fois qu'ont fesait ca pis ont se sentait mal apres ont na toute effacer.Je pense que je ne mettrai plu d'images de cactus
si on n'a pu le droit d'avoir le sens de l'humour.Ce que je comprend pas cé qu'il dise que c'est un forum familiale ouin ben je vais souvent dans le*KIOSQUE *pis my god cé 100fois pire que ce que l,on fait.sa sacre a tour de bras pis les images de veudettes ouff y'en a des spéciale(ont voit des quéquettes, des seins ,des nounes...Seigneur
![]()
On peut pas partir un topic pour ceux qui veulent avoir du fun pis 18ans et plus?![]()
Désolé a matin fallait que je dise ce que je pense pis je le dirai pas sur le topic parce qu'icitte tu peux te faire bannir pour es niaiseries.Les vieux de la veilles du domaine ont le droit mais les tits nouveau on s'fait checkerBon ben sa l'air que je vais chercher des photos d,arc en ciel pis de tit minous
![]()
si tu as une chance ben dis moi se que tu en pense.J'ÉTAIS SÉRIEUSE POUR UN TOPIC POUR AVOIR DU FUN
Non, il n'y aura pas de topic 18 ans et plus pour avoir du fun. Cela a déjà été discuté et même testé il y a longtemps et c'est non négociable. Il y a une multitiude d'endroit sur le net ou vous pourrez "avoir du fun" de cette façon.
Pour le manque de respect, il n'est pas nécessaire d'écrire des bêtises. C'est un manque de respect que de s'approprier un topic sur 20 pages ou les habitués ne verront que des éditions et du chat que vous auriez pu faire sur MSN.
Et pour la crise de victimisation que vous pourriez vous faire bannir parce que vous êtes nouveau, je pense que je vais m'abstenir de commenter ce matin. Personne n'a eu d'avertissement officiel à son dossier, j'ose même pas imaginer si je l'avais fait

Si c'est si dur que ça sur domaine bleu, si sévère et tellement censuré et contrôlé, je suis sure que vous saurez trouver ailleurs un endroit ou les règles et la modération, ou plutôt l'absence de modération feront plus votre bonheur

Et maintenant, merci de revenir au sujet de ce topic