Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Annouk
Ange du Domaine

Re: Topic de belles images

Message par Annouk »

Etoile38 a écrit : [...]

hou la la,ont se fait chicaner a matin :gla: pourtant j'crois pas avoir manqué de respect moi non plus :sarcastic: ont n'a enlever nos photos pis j'crois pas qu'il y avait des tits enfants dans le topic a 1heure du matin :gla: J'aime pas me faire rouspeter apres sans rien dire pis la faut que je me la ferme parcequ'Annouk nous a averti :o .cé quand meme la premiere fois qu'ont fesait ca pis ont se sentait mal apres ont na toute effacer.Je pense que je ne mettrai plu d'images de cactus :gla: si on n'a pu le droit d'avoir le sens de l'humour.Ce que je comprend pas cé qu'il dise que c'est un forum familiale ouin ben je vais souvent dans le*KIOSQUE *pis my god cé 100fois pire que ce que l,on fait.sa sacre a tour de bras pis les images de veudettes ouff y'en a des spéciale(ont voit des quéquettes, des seins ,des nounes...Seigneur :sarcastic:
On peut pas partir un topic pour ceux qui veulent avoir du fun pis 18ans et plus? :gla:
Désolé a matin fallait que je dise ce que je pense pis je le dirai pas sur le topic parce qu'icitte tu peux te faire bannir pour es niaiseries.Les vieux de la veilles du domaine ont le droit mais les tits nouveau on s'fait checker :gla: Bon ben sa l'air que je vais chercher des photos d,arc en ciel pis de tit minous :gla: :lol: si tu as une chance ben dis moi se que tu en pense.J'ÉTAIS SÉRIEUSE POUR UN TOPIC POUR AVOIR DU FUN :)
Bon, ça va virer en drame comme à chaque avertissement ça a l'air.

Non, il n'y aura pas de topic 18 ans et plus pour avoir du fun. Cela a déjà été discuté et même testé il y a longtemps et c'est non négociable. Il y a une multitiude d'endroit sur le net ou vous pourrez "avoir du fun" de cette façon.

Pour le manque de respect, il n'est pas nécessaire d'écrire des bêtises. C'est un manque de respect que de s'approprier un topic sur 20 pages ou les habitués ne verront que des éditions et du chat que vous auriez pu faire sur MSN.

Et pour la crise de victimisation que vous pourriez vous faire bannir parce que vous êtes nouveau, je pense que je vais m'abstenir de commenter ce matin. Personne n'a eu d'avertissement officiel à son dossier, j'ose même pas imaginer si je l'avais fait :sarcastic:
Si c'est si dur que ça sur domaine bleu, si sévère et tellement censuré et contrôlé, je suis sure que vous saurez trouver ailleurs un endroit ou les règles et la modération, ou plutôt l'absence de modération feront plus votre bonheur ;)

Et maintenant, merci de revenir au sujet de ce topic
Dernière modification par Annouk le dim. sept. 27, 2009 9:51 am, modifié 1 fois.
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Annouk a écrit : [...]

Bon, ça va virer en drame comme à chaque avertissement ça a l'air.

Non, il n'y aura pas de topic 18 ans et plus pour avoir du fun. Cela a déjà été discuté et même testé il y a longtemps et c'est non négociable. Il y a une multitiude d'endroit sur le net ou vous pourrez "avoir du fun" de cette façon.

Pour le manque de respect, il n'est pas nécessaire d'écrire des bêtises. C'est un manque de respect que de s'approprier un topic sur 20 pages ou les habitués ne verront que des éditions et du chat que vous auriez pu faire sur MSN.

Et pour la crise de victimisation que vous pourriez vous faire bannir parce que vous êtes nouveau, je pense que je vais m'abstenir de commenter ce matin. Personne n'a eu d'avertissement officiel à son dossier, j'ose même pas imaginer si je l'avais fait :sarcastic:
Si c'est si dur que ça sur domaine bleu, si sévère et tellement censuré et contrôlé, je suis sure que vous saurez trouver ailleurs un endroit ou les règles et la modération, ou plutôt l'absence de modération feront plus votre bonheur ;)

Et maintenant, merci de revenir au sujet de ce topic
C'est beau j'ai compris,j'vais faire attention a l'avenir ;)
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Bonne journée a tous :hello: :lol:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Bonjour groupe, :hello: je vous salue en vitesse, pas d'images à mettre donc je retourne à mon rôle de voyeuse. Vous m'avez beaucoup aidée hier malgré que ce n'est pas le but de ce topic. Moi vos images je les trouvaient pour la plupart artistiques, j'ai vu pire ailleurs sur le DB mais bon... C'est un topic d'images, c'est mon dernier commentaire. Continuez votre beau travail, vous me faites rire :lol: et merci encore pour l'invitation d'hier. :clap:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

:hello: coucou tout l'monde, je viens de e lever, je vous mets une tite talle méli-mélo
Image

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Image

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Image

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Image

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Image

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Image

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Image

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Image

puce
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Annouk a écrit : Je viens de passer les 20 dernières pages à éditer des messages.

Les gens qui se tiennent dans ce topic et qui l'entretiennent en images vont surement tripper de voir que les 20 dernières pages ont servies de chat à 3 ou 4 personnes, que les images ont été soit effacées par les auteurs, soit éditées par moi :/

Serait-il possible pour vous, Myria, Turquoise, étoile38 et Nika de respecter un peu les autres malgré votre désir de vous amuser?
C'est clair qu'on est allé un peu trop loin. Message reçu. :jap:

Désolée, pour ma part c'est sûr que je ne recommencerai plus. :)
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Cathia a écrit : Image
Cathia les ponts sont hallucinants! :love:
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Passemots a écrit : Bonjour groupe, :hello: je vous salue en vitesse, pas d'images à mettre donc je retourne à mon rôle de voyeuse. Vous m'avez beaucoup aidée hier malgré que ce n'est pas le but de ce topic. Moi vos images je les trouvaient pour la plupart artistiques, j'ai vu pire ailleurs sur le DB mais bon... C'est un topic d'images, c'est mon dernier commentaire. Continuez votre beau travail, vous me faites rire :lol: et merci encore pour l'invitation d'hier. :clap:
Bien heureuse de te revoir ce matin. :hello:
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Image
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »