!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Jj23 a écritJveux pas avoir l'air du gars qui systématiquement vient exprimer ici un avis contraire aux autres, mais je ne trouve pas jessica alba digne d'un intérêt spécial quel qu'il soit.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas ou que je ne la respecte pas comme 1 des milliards d'humain sur la terre, mais je dis simplement qu'il y a les crustacés, les moules, les insectes, jessica alba, les angiospermes, bref ce n'est qu'une chose parmi tant d'autres.
On peut s'amuser un tit peu.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas ou que je ne la respecte pas comme 1 des milliards d'humain sur la terre, mais je dis simplement qu'il y a les crustacés, les moules, les insectes, jessica alba, les angiospermes, bref ce n'est qu'une chose parmi tant d'autres.
On peut s'amuser un tit peu.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Seigneur de la Causerie
-
ChicoLoco a écritbeau travauk duaktech.. u got skills.. j aim les couleurs
l image de sebastien est un peu flu... blurry
ouais je sais mais j'ai pas eu le choix la qualité de la photo etais vraiment pas belle en partant et fallait que je redimensionne la photo X4 donc j'ai eu une perte de qualité a cause de ça alors j'ai mis un petit flou gaussien pour cacher les gros pixels et autres défauts
l image de sebastien est un peu flu... blurry
ouais je sais mais j'ai pas eu le choix la qualité de la photo etais vraiment pas belle en partant et fallait que je redimensionne la photo X4 donc j'ai eu une perte de qualité a cause de ça alors j'ai mis un petit flou gaussien pour cacher les gros pixels et autres défauts
Thomas ou bien Mimo le prochain c'est cass je trouve que Cass aujourd'hui tette un tit peu notre Sébas , Cass il a pas une bonne stratégie avec Seb pauvre Cass continue Seb. va te faire mourir ou sortir lol lol --Message edité par Guyti le 2007-11-07 02:04:25--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
Seb et Mimo avant de se coucher
Mimo : Tom semblais relaxe
Seb : ouais il est dans le bain
Mimo : Yen profite ...
Seb : Ouais , Bin c'est ca derniere soirée ...
Par la suite Seb dit a Mimo qu'il vont devoir faire des nouvelles stratégie un coups Tom sortie ...
Mimo lui repond : Ouais bin tu ma dit ca la semaine passé ...(full cheap shoot)
Cette semaine lui repond Seb c'est pas pareil " ca passe ou ca casse " .... lollllll
Seb tu est vraiment un manipulateur de premier rangs .
Mimo : Tom semblais relaxe
Seb : ouais il est dans le bain
Mimo : Yen profite ...
Seb : Ouais , Bin c'est ca derniere soirée ...
Par la suite Seb dit a Mimo qu'il vont devoir faire des nouvelles stratégie un coups Tom sortie ...
Mimo lui repond : Ouais bin tu ma dit ca la semaine passé ...(full cheap shoot)
Cette semaine lui repond Seb c'est pas pareil " ca passe ou ca casse " .... lollllll
Seb tu est vraiment un manipulateur de premier rangs .
-
Le Michel Girouard du D.b ....C'est moi ça ..lolllll
Non sans farce j 'y vais avec mon coeur c ' est sur que Seb doit et faut absolument être le patron pour sa stratégie , MAIS ...
Comme la semaine prochaine est sûrement un ballottage de fille , ça m'étonnerais pas que ça soit delph avec l'aide de Tom , ou bien Christelle avec l'aide de Véro pour ainsi être sauvée du ballottage ....
J'espère que je T'ai aider et non perdu ..lolllll
Non sans farce j 'y vais avec mon coeur c ' est sur que Seb doit et faut absolument être le patron pour sa stratégie , MAIS ...
Comme la semaine prochaine est sûrement un ballottage de fille , ça m'étonnerais pas que ça soit delph avec l'aide de Tom , ou bien Christelle avec l'aide de Véro pour ainsi être sauvée du ballottage ....
J'espère que je T'ai aider et non perdu ..lolllll
-