Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Digitale a écrit
BL et David dans le lit en ce momeent, ce n'est pas du spectacle du tout mais c'est la réalité pure !!!!!!!!
Il sont tout enlacés ! Il semble vraiment content qu'elle ne soit pas partie elle !
Comme pour Christiana.
S'cusez j'étais partie moi là mdrrrrrrrr
BL et David dans le lit en ce momeent, ce n'est pas du spectacle du tout mais c'est la réalité pure !!!!!!!!
Il sont tout enlacés ! Il semble vraiment content qu'elle ne soit pas partie elle !
Comme pour Christiana.
S'cusez j'étais partie moi là mdrrrrrrrr
Blabla, le forum des gens heureux !
-
- Intronisé au Panthéon
Bonne nuit Leelou ...je pense que je vais faire pareil...
bonne nuit tout le monde, un gros merci pour les captures et résumés , et mon écran vous remercie aussi...pas le choix..faut que je le lave demain, j'ai postilloné dessus à force de rire!
bonne nuit tout le monde, un gros merci pour les captures et résumés , et mon écran vous remercie aussi...pas le choix..faut que je le lave demain, j'ai postilloné dessus à force de rire!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritBonne nuit Leelou ...je pense que je vais faire pareil...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
ON devrait se forcer et se rendre à la page 222...
J'aime tant le Bleu bébé, j'aime tant le Bleu,
ça me prend ma dose jusqu'à 2 heure 22
Pi je pète le feu bébé, pi je pète le feu
Jusqu'à temps d' voir la page 222 --Message edité par MOusseline le 2006-11-23 02:13:25--
J'aime tant le Bleu bébé, j'aime tant le Bleu,
ça me prend ma dose jusqu'à 2 heure 22
Pi je pète le feu bébé, pi je pète le feu
Jusqu'à temps d' voir la page 222 --Message edité par MOusseline le 2006-11-23 02:13:25--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Stagiaire
diana a écrit
Attention......attention
pour voter il ppose la question suivante....
quel lofteur desirez vous garder dans le loft ?
ne faite pas mon erreur...j ai voter David plusieurs fois....avant de m en appercevoir....merde....
gardons MArie-Eve---Marie-Eve
[couleur=#00c638]j'ai fait la même calvasse d'erreur j'ARRETAIS PAS DE VOTER ET J'AI RÉALISER QUE JE VOTAIS POUR DAVID j'ai du tout recommencer en double pour me
Attention......attention
pour voter il ppose la question suivante....
quel lofteur desirez vous garder dans le loft ?
ne faite pas mon erreur...j ai voter David plusieurs fois....avant de m en appercevoir....merde....
gardons MArie-Eve---Marie-Eve
[couleur=#00c638]j'ai fait la même calvasse d'erreur j'ARRETAIS PAS DE VOTER ET J'AI RÉALISER QUE JE VOTAIS POUR DAVID j'ai du tout recommencer en double pour me
-
- Stagiaire