Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

joanna  a écritAllo Laurry! Ouais, on peut dire que tu as une certaine ressemblance avec Fabienne pour crééer de belles histoires. On a bien vu ça au cours de la saison... C'est sûr que tu les arrangeais parfois pour que ça fasse ton affaire mais on t'en veux pas pantoute.

Dis-moi, tu parles de Carmen. Il me semble qu,on ne l'a pas revue cette année elle? À moins que je sois bouchée là, c'est fort possible ça. Il m'arrive d'en perdre des bouts avec tout ce que je regarde en téléromans.

Allez, remets-moi sur la track...Carmen, c'était la femme de Luc, frère de Bernard, amie de l'ex de Bernard, amante de Lacaille, partie travailler à la commission scolaire...est-ce d'elle que tu parles? Câline Laurry, si c'est d'elle qu'il s'agit, tu es allée la chercher loin en masse. Et ça me ferait plaisir de te dire que c'est toi qui en as manqué des bouts.

Je veux tout savoir bon. C'est assez pour que je ne dorme pas de la nuit et que je me creuse la tête à chercher Carmeeeennnn  

En plein ça.......Son personnage a quitté la série en même temps que celui de Luzerne oupss Dominique
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

joanna  a écritAllo Laurry! Ouais, on peut dire que tu as une certaine ressemblance avec Fabienne pour crééer de belles histoires. On a bien vu ça au cours de la saison... C'est sûr que tu les arrangeais parfois pour que ça fasse ton affaire mais on t'en veux pas pantoute.

Dis-moi, tu parles de Carmen. Il me semble qu,on ne l'a pas revue cette année elle? À moins que je sois bouchée là, c'est fort possible ça. Il m'arrive d'en perdre des bouts avec tout ce que je regarde en téléromans.

Allez, remets-moi sur la track...Carmen, c'était la femme de Luc, frère de Bernard, amie de l'ex de Bernard, amante de Lacaille, partie travailler à la commission scolaire...est-ce d'elle que tu parles? Câline Laurry, si c'est d'elle qu'il s'agit, tu es allée la chercher loin en masse. Et ça me ferait plaisir de te dire que c'est toi qui en as manqué des bouts.

Je veux tout savoir bon. C'est assez pour que je ne dorme pas de la nuit et que je me creuse la tête à chercher Carmeeeennnn  

C'est exactement ça Joanna tu peux dormir sur tes deux oreilles
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Cré Laurry, des jeux pour me faire de la haute pression. Merci les filles, je commençais à douter de mes facultés mentales, je me sens rassurée.

Mais de qui parlait Laurry alors? Une autre affaire maintenant.

Laurryyyyyyyyy approche un peu...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joanna  a écritCré Laurry, des jeux pour me faire de la haute pression. Merci les filles, je commençais à douter de mes facultés mentales, je me sens rassurée.

Mais de qui parlait Laurry alors? Une autre affaire maintenant.

Laurryyyyyyyyy approche un peu...  

De quéééésséééé dont??? Tu ne te souviens pas de Carmen? l`amie de la mère de Claudie?

On ne l`a pas vu cette année à mon grand soulagement...

Mais est-ce que la question de Malonoe s`adressait seulement aux personnages de cette année? j`ai peut-être mal lu la question, car moi j`y suis aller avec des ressemblances avec TOUS les personnages de Virginie.  Je n`ai pas mis le personnage de Charron, mais je vous le dis en secret, il ressemble étrangement à celui que j`ai dans mes fantasmes.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Melonoe a dit : Est-ce que quelqu'un de l'émission vous fait penser a quelqu'un que vous connaissez?  je vais partir une question alors ca garder le topic en marche..Alors répondez en grand nombre.

...........

Bon tu vois Joanna combien tu me fais travailler fort, suis retourner lire la question...Elle dit bien quelqu`un de l`émission. Pour moi tu me trouves suspecte...tu ne sais plus quand je fabule ou pas.    

P/S  tu devais être une enseignante en or toi, quelle douceur tu as Joanna. Je peux bien t`aimer.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

O.K. ma belle Laurry, accepte mes excuses. Je croyais que tu t'étais encore enfargée dans les noms et que tu parlais d'une personne de cette année.

C'est vrai que la question de Melonoe ne mentionnait pas de quelle période depuis le début de l'histoire. Alors, c'est moi qui me suis enfargée.

Heureusement que tu m'aimes, en effet...je te magane souvent, tu es comme rendue une référence...Pauvre Laurry! Je te promets d'essayer...j'ai bien dit "ESSAYER" de ne plus te prendre en défaut.  

Comme ça, Charron te fait tant d'effets que ça? Ben coudonc! Moi, c'est plus mon Lacaille qui me titille...j'aurais quasiment aimé être dans ses numéros t'sé veux dire?

Bon, je vais faire un peu de teinture de clôture, pour une fois qu'il fait beau et que la menace de pluie n'est pas là...enfin, pour le moment.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écritO.K. ma belle Laurry, accepte mes excuses. Je croyais que tu t'étais encore enfargée dans les noms et que tu parlais d'une personne de cette année.

C'est vrai que la question de Melonoe ne mentionnait pas de quelle période depuis le début de l'histoire. Alors, c'est moi qui me suis enfargée.

Heureusement que tu m'aimes, en effet...je te magane souvent, tu es comme rendue une référence...Pauvre Laurry! Je te promets d'essayer...j'ai bien dit "ESSAYER" de ne plus te prendre en défaut.  

Comme ça, Charron te fait tant d'effets que ça? Ben coudonc! Moi, c'est plus mon Lacaille qui me titille...j'aurais quasiment aimé être dans ses numéros t'sé veux dire?

Bon, je vais faire un peu de teinture de clôture, pour une fois qu'il fait beau et que la menace de pluie n'est pas là...enfin, pour le moment.  

Excusez-moi mes belles, pour la confusion dans ma question. C'est pas grave meme si c'est un personnage de d'autres années , ca fait partie quand meme de Virginie j'aurais du spécifié. Mais c'est pas grave , ca fait poster pendant ce temps la...et comme tu dis Joanna c'est vrai que Laurry ressemble a Fabienne pour ses commentaires tout a long de cette série et meme encore..il faut avoir de l'imagination pour écrire...Moi je me souviens très bien de Carmen c'était aussi l'ex-belle-soeur de Virginie.

bye bye mes fans de cette belle émission

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ben non Melonoe, tu n'es pas prise en défaut, c'est Laurry et moi qui avions compris de travers surtout MOI. Ça nous arrive souvent et ce doit être pour cette raison qu'elle et moi, on "fite" bien ensemble. Mêlées plus que nous, ben là, c'est nous. Que dire de plus? Heureusement, on finit par se comprendre et sans se choquer en plus. C'est pas beau ça?
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écritBen non Melonoe, tu n'es pas prise en défaut, c'est Laurry et moi qui avions compris de travers surtout MOI. Ça nous arrive souvent et ce doit être pour cette raison qu'elle et moi, on "fite" bien ensemble. Mêlées plus que nous, ben là, c'est nous. Que dire de plus? Heureusement, on finit par se comprendre et sans se choquer en plus. C'est pas beau ça?  

Oui c'est très beau de s'accorder comme ca et de se taquiner.
Et j'aime bien vous lire vous etes distrayantes....c'est le fun de pouvoir discuter avec vous...lachez pas la gang , on poste pour garder le topic ouvert .

bye
je vous envoie une photo pour vous deux la...Joanna et Laurry

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Coucou les filles ! J'ai envie de partager quelque chose avec vous . Je me suis procurer le livre de recette de la Fondation Mira et à ma grande surprise on y trouve tout nos comédiens favoris et il y en a plusieurs de Virginie

Fabienne Larouche
Chantal Fontaine
Peter Miller ( juste pour la photo ca vaut la peine )
Fabien Dupuis
Jean L'italien
Marcel Leboeuf
Nicole Leblanc
Jici Lauzon
Michel Daigle ( M. Lirette)
Antoine Bertrand
Claude Blanchard
De mémoire , je ne pense pas en avoir oublié si c'est le cas , je rectifierai

En tout , il y a 74 recettes ( incluant les autres personnalitées artistisque) et chaque artiste et pris en photo avec soit un chien Mira ou leur chien de compagnie. On y trouve aussi des information sur l'orignie de la Fondation

Bref, c'est de tout beauté. Je devais le donner en cadeau puis finalement , j'ai décidé de le garder

Bonne journée et bonne fete des mères à toutes les mamans ! --Message edité par jujube02 le 2006-05-15 14:01:48--
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est cute ça Jujube. Je te reviendrai sur ça, je pars bientôt chez mon fils. Ça m'intéresse. Je t'en reparle demain.

Bye!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melonoe  a écrit

Oui c'est très beau de s'accorder comme ca et de se taquiner.
Et j'aime bien vous lire vous etes distrayantes....c'est le fun de pouvoir discuter avec vous...lachez pas la gang , on poste pour garder le topic ouvert .

bye
je vous envoie une photo pour vous deux la...Joanna et Laurry

Merci Melonoe! C'est sûrement ce que nous ferions Laurry et moi si l'occasion se présentait.

Bon dimanche à toi et profite de tous les beaux moments.

On se rejasera demain.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Mardi 16 Mai 2006 : Danièle Lorain ( Soeur Jacinthe ) sera à l'émission des Squelettes dans le placard à 19 heures à Radio - Canada

Voici les squelettes :
1) J,ai fait tuer le chat de mon colocataire pendant ses vacances.

2) Avec deux complices , j,ai volé un restaurant chic

3) J'ai fumé des dizaines de mégots trouvé au sol

4) J'ai longtemps conduis la voiture de ma mère sans permis
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Mercredi 17 mai 2006 : Jacques L'heureux et Nicole Leblanc seront à l'émission Des squellettes dans le placard à 19h00 à Radio-Canada.

Voici les squellettes :

1) Au sommet de ma carrière , je roulais en minoune

2) J'ai entretenu deux relations amoureuses en même temps

3) Je dois encore compter sur mes doigts

4) J'ai exposé involotairement mes dessous sur scène
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

jujube02  a écritCoucou les filles ! J'ai envie de partager quelque chose avec vous . Je me suis procurer le livre de recette de la Fondation Mira et à ma grande surprise on y trouve tout nos comédiens favoris et il y en a plusieurs de Virginie

Fabienne Larouche
Chantal Fontaine
Fabien Dupuis
Marcel Leboeuf
Nicole Leblanc
Jici Lauzon
Antoine Bertrand
Claude Blanchard

En tout , il y a 74 recettes ( incluant les autres personnalitées artistisque) et chaque artiste et pris en photo avec soit un chien Mira ou leur chien de compagnie. On y trouve aussi des information sur l'orignie de la Fondation

Bref, c'est de tout beauté. Je devais le donner en cadeau puis finalement , j'ai décidé de le garder

Bonne journée et bonne fete des mères à toutes les mamans !  

Ah ben je vais l'acheter!!!!!  Où se vend-t-il?  Est-ce le chien de Fabien ou un chien Mira?  Photos couleur? --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2006-05-14 17:07:24--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Ah ben je vais l'acheter!!!!!  Où se vend-t-il?  Est-ce le chien de Fabien ou un chien Mira?  Photos couleur?  

Il se vend chez Métro et Pharmaprix( je pense , mais pour Métro je suis sure) C'est des photos en couleur. Fabien pose avec un chien Mira . Il est 19,99$
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

jujube02  a écrit

Il se vend chez Métro et Pharmaprix( je pense , mais pour Métro je suis sure) C'est des photos en couleur. Fabien pose avec un chien Mira . Il est 19,99$

Ah ben ca vaut vraiment la peine      
TOUT POUR FABIEN  
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

jujube02  a écritCoucou les filles ! J'ai envie de partager quelque chose avec vous . Je me suis procurer le livre de recette de la Fondation Mira et à ma grande surprise on y trouve tout nos comédiens favoris et il y en a plusieurs de Virginie

Fabienne Larouche
Chantal Fontaine
Fabien Dupuis
Marcel Leboeuf
Nicole Leblanc
Jici Lauzon
Antoine Bertrand
Claude Blanchard

Bonne journée et bonne fete des mères à toutes les mamans !  

Eh bien merci pour l'information Jujube. J'en doute pas que la photo de Peter Miller est belle. Je vais l'acheter ce livre , je fais toujours ma commande chez Metro et je vais régulierement aussi chez Pharmaprix. Et merci pour les voeux de bonne fete des meres.

bye --Message edité par melonoe le 2006-05-15 11:02:55--
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écrit
Merci Melonoe! C'est sûrement ce que nous ferions Laurry et moi si l'occasion se présentait.

Bon dimanche à toi et profite de tous les beaux moments.

On se rejasera demain.

Bonjour Joanna,

J'ai profitée en masse des beaux moments hier, vu que c'était la fete des mères j'ai été gatée par mes enfants et mes petits-enfants.
A part de ca on a une bonne nouvelle il se vend un livre de recettes avec les comémdiens(diennes) de Virginie , Jujube a partagé ca avec nous....elle est très gentille. Je vais l'acheter si je le trouve c'est certain et toi?

Bonne semaine a tous les fans de Virginie.

bizou
xxxxxxx
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

wow merci bcp
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »