!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

DualTech  a écrit
il risque de faire le saut quand il vas se connecter lol
as-tu enregistrer tout ca ?

Naaaa J'écoute les Cams , je résume ca me fait plaisir mais je Tape pas !Sorry
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

un petit cadeau pour les fans de seb.......... y parle vite faite vous en pas si y manque des tit boute je tape pas 100 mots a la minute moi

en gros seb dit que les autres lofteurs nous mentent tous sauf lui

faudrais qu'il y ai plus de monde fanatique du show qui veulent se battre il dit faire son possible pour crée des situation

mais ses bases sont pas solide il reviens sur le fait qu'il a mal joué les deux premières semaines

il dit encore vouloir faire des coups .... sa va lui faire plaisir de le faire

si thom reste il dit que la saison va etre prévisible

il seront au ballotage lui cristelle et math r en plus

il est certain de se faire battre semaine après semaine

il dit que sa prendrasi de gros ballotage .... il a de la misère a voir quelle type de ballotage qui va y avor

des gars ou des filles le patron devrais avoir plus de pouvoir

il peut pas faire des choses stratégique parce que le jeu est imprévisible...

je vais y allé pour le show..... il veut gagné mais il est pas au loft pour sa mais pour donné un bon show

il que la sa vole pas haut.... lui et mimo qui se forse a trouvé des émigme pis il y en a pas

il a personnage crée de toute piéce et crois que c'est ce qui le fatigue (calif il dit la meme chose que la dernière fois) il dit que c'raide

il dit que lui il dirais aux autres va donc chier prend ton trou pis tu reviendra nous parlé quand tes cellules cérébrale auront grandi

il fait le cave pour les faire rire pour s'intégré et fait le geste de vomir

chaques jours je me lève avec une bande d'attardé de meme et il se sent comme a la maternelle

crif y parle vite

il agit comme un enfant pour démontré comment il se sent le matin a leur dire bonjour

il dit les autres croient que c'est une affaire de groupe et de le lache avec l'osti de communaute

il compare le loft a un village d'assacin et qu'a la fin le dernier gagne le grand prix

il a eu peur de se faire prendre dret la

il dit que c'est incroyable le loft sont flos c'est ca qui est le pire

la majorité a pas de personnalité on les regarde pis on dit t'es qui toi.... a tu quelque chose que tu dégage des personalité fade

les filles sont sexé une sensualité débordante sont belle mais font pas un bon show

j'ai hate de voir comment vous avez voté.... si vous voulé me faire vivre un calvaire vous gardé thomas

si il est encore la je sais pas ce que je vais faire mais je crois pas que sa sera mimo qui reste

iul dit commense etre lui meme la il fait encore pitié pour gagné a la fin.....

la stratégie est moins bonne je voulais passé pour un nul pour gagné mais avec la fiche ou les autres croient que je peut gagné fuck ma game

il soupire de découragement

le problème qu'il voulais joué c'est écroulé quand il filais pas.... I(ben oui encore) il a trop montré son vrai coté.....

il faut faire le cave mais c'est pire et juste pour mal paraitre thomas c'est pas facile de joué avec

il a pris le risque de se retrouvé au ballotage et est conant d'étre sauvé il dit merci

il a adapté son jeu car sa stratégie de basse a tombe......... sa blonde morte sa a pas pogné et pas servi comme il le voulais il voulais faire pitié mais sa a pas marche la date anniversaire non plus

il passe pour le gros méchat loup mais il voulais avoir un role comme francis.....

il a planté sa stratégie quand malade..... il dit que sa personalité qu'il jour est wird et c'est dure a joué........

si thom part je suis capable d'évité d'etre au ballotage d'ici a la fin...... mais pas certain de sa.

mimo lui véro et cristelle vont se tenire il dit qu'il va faire un coup d'éclat si safe soit mettre mimo au ballotage ou cristelle

mais si il dit si je peut vogue jusqu'a la fin je vais aussi y pensé

si thom reste je suis au ballotage a moins que je sois patron.... il baille

go pour la toilette les amis...... il  dit vivre dans le loft isolé sans la présesce de ses proche ses choses ........ activité normale..... c'est pas si dur a enduré c'est pas trop lourd a porte

le fait d'étre avec du monde qu'on méprise c'est très très lourd..... on veut les faire partir mais c'est pas entre nos main.... le maitre change trop le jeu

il doute

vivre avec les autre colon de les voir tout le temps les écouté et faire comme si c'est intéressant

j'ai pas eu de conversation que j'ai aimé

il se moque de élo..... sharpy sharp je suis pu capable.... il dit ferme ta calis de geule on t'a assez entendu

a vivre avec eux autres on est écoeuré.... il les hais et passé du temps avec eux autres sa fait dur.

il est songeur..... il a personne de très proche et est pas en amour avec personne .... et personne ou loft lui fait de l'effet .... il veut peut etre revoir vincent , frank et mimo stef pis marielyne.

coudont il veut tous les revoir (c'est moi)

parti pipi....... il aime nous parlé et a hate de nous entendre....

il va répondre a tout les fans il va laissé son msn sa va lui faire plaisir......

le monde les gens de la télé réalité pense a eux il pense a leur après carrière il dit que c'est les fans qui les créé

il va etre très redevable pour les fans qui l'appuis il veut jasé avec eux........

si il est capable de vous jasé sa va lui faire plaisir il va parlé a tout le monde avec plaisir.... il nous trouve extraordinaire.....

fini

il sort de la salle de bain pour jete quelque chose qui 'semble dégeu a son avis

c'est le filtre de la laveuse je crois.... il dit que c'est très excitant

le retour du vilain tatata..... il fixe la sécheuse

y veut faire son lavage..... sa serai mieux demain la demain la deman la.... il le fait et promet de revenir

pour moi c'est fini j'en ai ma dose..... il fait sa tit danse de con comme au show jos louis....

tit video

http://fr.youtube.com/watch?v=1ZI3j8Nqjp4
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Merci K C'est a partir de 3h15 a 3h45 ca  nice résumé !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Rey Cheevas  a écritMerci K C'est a partir de 3h15 a 3h45 ca  nice résumé !  

au plaisir......... j'était la pis je me suis dit que vous aimeriez
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

4h a 4h30 Seb fait son lavage ...

En meme temps il nous sert un tres belle histoire sur tout se qu'il a pu le motivé a etre dans le loft . il explique pas mal tout les télé romans américains les differences qu'il y a avec lui . Vraiment le meilleur Seb Show point de Vue en savoir plus sur lui .
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

k9657227  a écrit

au plaisir......... j'était la pis je me suis dit que vous aimeriez

Oui merci beaucoup  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ouais ! parle moi de ca un gros 2  heures de Seb Show ... il a fini par s'endormir dans la salle de bain en position momie ..lollll --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-07 05:22:10--
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

pour vrai ????
me semble de voir la face des premiers qui vont entrer dans la salle de bain ils vont le trouver encore plus fucké  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Yep...  il se fiait sur le son que la sécheuse fait quand elle arret pour se réveiller , lolllll pas sur sa va marcher attend ma allez voir si yé toujours la .
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

5h38  laveuse , sécheuse marche et notre Momie National dort comme une Bûche ....

J'ai effectivement Hâte de voir la face du premier qui va allez au pipi a matin ..lollll --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-07 05:40:58--
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

bah au moins les autres vont pouvoir aretter de dire qu'il est toujours coucher dans son lit, là il est dans la salle de bain

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

lollll  100% d 'accord !!!

en prime ya fait 2 Brassées ..lollllllll
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

lol 2 brassées de son propre linge ou bien celui des autres lofteurs aussi ????

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

une brassé : toutes les serviettes et debarbouilettes plier et ranger

2 brassés de son linge.

Mais le voir trier son linge ca été la joke de la soirée...lollll  en esti d'orto ... il lisait toute les etiquette et il se demandait si vue que son chandail noir étais avec une petite écriture dessus il ne voulais pas le mettre dans la brassé de foncé...lollllllll Pas FORT .... Mais comique en sale
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

bah avec la passe des pantalons de Christelle (Christelle ou Élodie? je me souvient plus) j'imagine qu'il doit plus prendre de chances avec ca lol

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ouais les pantalon a MLLLE OUTRÉÉÉÉÉÉ (élo)

quand il avait sortie sa de la sécheuse ... j avais tomber en bas de ma chaise tellement je riait ...  elle étais shoot , ont en a jamais ré entendue parler ...c louche Sourtous venant de MISS OUTRÉÉÉÉ en personne ..
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

lol ouais je m'attendais vraiment a un petage de coche de sa part mais non rien a ce sujet...Qui sais ? Peut-être que Sébastien a décider de les cachés en douce lolll

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

6 h 10 il est debout il plie ses affaires mais est pas trop jasant .
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

ouais j'imagine... il as dormit quoi 2-3h max ? Mais bon il doit être le premier debout ca serais le fun encore un petit 1000$ a celui qui se leve le premier

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Quelqu'n aurait les autres parties du seb show de ce soir?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »