Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ou bien, elle va intégrer une communauté de soeurs cloitrées. Tant qu'à être une série de n'importe quoi, pourquoi pas une finale stupide?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Si c'est juste parce qu'elle est enceinte, c'est pas très original, ça ne me ferait pas tomber en bas de ma chaise disons. Moi je pense plus à un des jeunes de la rue qui serait dans le mauvais camp, comme Alex par exemple, ou encore son chum, je sais pas comment il s'appelle, qui serait du côté des méchants depuis le début.. Ou encore comme certains l'ont déjà dit, l'enquêteure (elle non plus je ne me rappelle plus son nom) qui aurait tué Carlo...

Tsé de quoi qui aurait aucun sens, pour ajouter à la crédibilité de la série?? :gla:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par myrage22 »

Genre la patronne de Fanny est complice des meutres...grosse affaire pas de sens!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

myrage22 a écrit : Genre la patronne de Fanny est complice des meutres...grosse affaire pas de sens!
Genre... Disons que c'est la surprise à laquelle je m'attends le plus, ce qui ne sera plus une surprise! ..
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Nikki a écrit : Si c'est juste parce qu'elle est enceinte, c'est pas très original, ça ne me ferait pas tomber en bas de ma chaise disons. Moi je pense plus à un des jeunes de la rue qui serait dans le mauvais camp, comme Alex par exemple, ou encore son chum, je sais pas comment il s'appelle, qui serait du côté des méchants depuis le début.. Ou encore comme certains l'ont déjà dit, l'enquêteure (elle non plus je ne me rappelle plus son nom) qui aurait tué Carlo...

Tsé de quoi qui aurait aucun sens, pour ajouter à la crédibilité de la série?? :gla:
Lolololololol. Pourquoi pas? Lololololol tes idées sont hilarante!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Ou c’est Fanny qui a tué Carlos et elle finit en prison !!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

myrage22 a écrit : Genre la patronne de Fanny est complice des meutres...grosse affaire pas de sens!
ben oui vu qu'elle tient tant à ce que Fanny continue l'enquête
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ouf et avez-vous la bande-annonce du prochain et dernier épisode? L'enquêteur qui beurre encore plus épais en disant à son collègue qu'elle ne veut pas envoyer d'équipe en stand-by chez Augustin et surtout ne pas alerter personne. En d'autres mots "laissons la crever là". :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Abysse a écrit : Ouf et avez-vous la bande-annonce du prochain et dernier épisode? L'enquêteur qui beurre encore plus épais en disant à son collègue qu'elle ne veut pas envoyer d'équipe en stand-by chez Augustin et surtout ne pas alerter personne. En d'autres mots "laissons la crever là". :sarcastic:



alors c'était elle la taupe?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jpense que c le gars policier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1655
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Le tueur de Carlo va sûrement être Pete. Son bras-droit que bizarrement la police n'a jamais recherché et interrogé. Celui-ci semble avoir repris la business rapidement (la business d'inventer des dettes de plusieurs milliers de dollars/semaine à n'importe qui).

Il aurait désarmé Natacha, celle-ci aurait foutu le camp juste avant l'arrivé de Damien qui lui aurait vu Pete tuer Carlo et fermé sa gueule en échange de l'effacement de sa dette.

Fanny qui continue son "enquête" et se jette dans la gueule du loup alors que la ville au complet sait qu'elle est policière, ça commence à être vraiment stupide.




jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Omi a écrit : Le tueur de Carlo va sûrement être Pete. Son bras-droit que bizarrement la police n'a jamais recherché et interrogé. Celui-ci semble avoir repris la business rapidement (la business d'inventer des dettes de plusieurs milliers de dollars/semaine à n'importe qui).

Il aurait désarmé Natacha, celle-ci aurait foutu le camp juste avant l'arrivé de Damien qui lui aurait vu Pete tuer Carlo et fermé sa gueule en échange de l'effacement de sa dette.

Fanny qui continue son "enquête" et se jette dans la gueule du loup alors que la ville au complet sait qu'elle est policière, ça commence à être vraiment stupide.

Ouais, bon raisonnement.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

jeanne a écrit : [...]


Bon, fanny sera enceinte

....de Damien :D :D
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Le punch ne serait pas que Fanny retourne dans le domaine de la prostitution comme "recruteuse" ou pimp elle même pour mieux traiter ses filles que tous les autres pimps en ville??
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : jpense que c le gars policier
Je ne sais pas lequel tu parles mais moi je pense que c'est celui qui est dans le bureau avec Josianne qui est toujours à l'obstiner et qui n'aime pas Fanny. C'est peut-être ça le punch de la dernière. Il va se faire découvrir par Fanny.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Celui dans le poste de police avec Josianne (Marie-Claude Lambert), c'est quoi son nom de personnage? C'est comme un inspecteur de police, je ne peux trouver son nom d'acteur, j'ignore son nom de personnage.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai trouvé. Acteur Joseph Martin et personnage dans Fugueuse Benoît LaHaie.

Édit: Je me méfie de lui, il sera peut-être dans le punch final. Je le trouve louche depuis le début.
Dernière modification par joanna le dim. mars 08, 2020 10:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

joanna a écrit : [...]


Je ne sais pas lequel tu parles mais moi je pense que c'est celui qui est dans le bureau avec Josianne qui est toujours à l'obstiner et qui n'aime pas Fanny. C'est peut-être ça le punch de la dernière. Il va se faire découvrir par Fanny.
Me semble que ce ne serait pas un gros punch, tout le monde s'y attend..
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

jeanne a écrit : [...]


Bon, fanny sera enceinte

Oh yeah, îm so smart
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jeanne a écrit : [...]



Oh yeah, îm so smart
:jap: :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »