Résumé du 19 Septembre 2005
2e mise en situation : Jennifer est une vendeuse, Linda ramène une robe pour l'échanger en disant qu'elle l'a jamais porter et qu'elle a perdu la facture. Audrey fait la gérante.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
M-A fait un 2e client (pas sur)
Il demande si la robe peut être réparé.
Annie (pas sur de son personnage... propriétaire de la boutique?) arrive et dit que la robe venait pas de la boutique --Message edité par Lolilou le 2005-09-19 14:35:42--
Il demande si la robe peut être réparé.
Annie (pas sur de son personnage... propriétaire de la boutique?) arrive et dit que la robe venait pas de la boutique --Message edité par Lolilou le 2005-09-19 14:35:42--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
viky a écritNouvelles de la radio:
La radio ne fonctionnera pas pour les auditions... la personne qui la fesait aujourd'hui dit qu'elle a perdu sa journée la dessus pis qqun la insulté sur le net feck a dit de s'arranger... il n'y a donc pas de radio cet apres-midi.
Source: la madame de la radio sur MIRC
Maudit sibole ont paye pour les imbéciles
La radio ne fonctionnera pas pour les auditions... la personne qui la fesait aujourd'hui dit qu'elle a perdu sa journée la dessus pis qqun la insulté sur le net feck a dit de s'arranger... il n'y a donc pas de radio cet apres-midi.
Maudit sibole ont paye pour les imbéciles
c qui qui s'occupe de la radio... si sont pas serieux yont seulement a donner sa a d'autre... pour une fois que c interessant on va encore toute manque...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
viky a écritNouvelles de la radio:
AH! C'est plate, je ne voulais pas manquer ça bon ben, j'imagine qu'il nous restera a regarder ce qu'ils veulent bien nous montrer demain a la quotidienne! C'est dommage beaucoup beaucoup!
AH! C'est plate, je ne voulais pas manquer ça bon ben, j'imagine qu'il nous restera a regarder ce qu'ils veulent bien nous montrer demain a la quotidienne! C'est dommage beaucoup beaucoup!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
crisy a écritc qui qui s'occupe de la radio... si sont pas serieux yont seulement a donner sa a d'autre... pour une fois que c interessant on va encore toute manque...
ben regarde la,ils font ca parce qu'ils le veulent bien.Sont pas payés pour faire ca et on a bien de la chance de les avoir.[/couleur]
ben regarde la,ils font ca parce qu'ils le veulent bien.Sont pas payés pour faire ca et on a bien de la chance de les avoir.[/couleur]
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
3e situation : Couple ---> Audrey et Marc, la femme est enceinte et ils arrivent à l'hôpital.
Linda est à l'accueil et demande les papiers.
Jennifer est l'infirmière et aide Audrey.
Marc repart en courant en disant attend, retient-toi je vais chercher les cartes et les papiers.
Steve est le médecin.
2e couple en train d'accoucher : M-A et Linda assisté de Valérie
Linda est à l'accueil et demande les papiers.
Jennifer est l'infirmière et aide Audrey.
Marc repart en courant en disant attend, retient-toi je vais chercher les cartes et les papiers.
Steve est le médecin.
2e couple en train d'accoucher : M-A et Linda assisté de Valérie