Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Arcadio : il n'y a aucune relation ou de rapprochement que j'aurais pu manquer qui vaut ce que j'ai avec elle ( Cynthia )
Keven : T'as démontré des intérêts pour Miha... toi, Cynthia comment tu te sens avec ça ?
Cynthia : Moi j'aime pas être le 2 ième choix. J'ai discuté avec les deux. Moi je lui parlais pas à Arca, mais on s'est spotté, on se l'est jamais dit... et une triple boucle piquée... honnêtement profondément ça me fait chier, mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Keven : T'as démontré des intérêts pour Miha... toi, Cynthia comment tu te sens avec ça ?
Cynthia : Moi j'aime pas être le 2 ième choix. J'ai discuté avec les deux. Moi je lui parlais pas à Arca, mais on s'est spotté, on se l'est jamais dit... et une triple boucle piquée... honnêtement profondément ça me fait chier, mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?

- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritManu : est ce qu'il y aurait eu rapprochement si Arcadio était pas revenu
Cyn : Oui, j'aurais été plus proche de Rémi ( en ami ).
Miha : Si Rémi n'avait pas eu de relation à l'extérieur.
Cyn : Si j'avais pas été avec Arcadio... peut être mais là... j'avais déjà Arcadio et Oli...
[couleur=#00ff00]à répète Oli en plus cliss pas forte --Message edité par danyka69 le 2008-11-18 13:34:21--
Cyn : Oui, j'aurais été plus proche de Rémi ( en ami ).
Miha : Si Rémi n'avait pas eu de relation à l'extérieur.
Cyn : Si j'avais pas été avec Arcadio... peut être mais là... j'avais déjà Arcadio et Oli...
[couleur=#00ff00]à répète Oli en plus cliss pas forte --Message edité par danyka69 le 2008-11-18 13:34:21--

-
- Modeste Jacasseur