Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Carnie a écrit
Je la comprends de capoter pauvre petite : elle fait pas l'appel tél., elle a donné son bracelet à Arcadio, elle s'est aussi retrouvée avec les pauvres. Ça fait pas mal en peu de temps.
J'aurai tendance a croire que parmi les pauvres, elle était plus riche !!!!!
Je la comprends de capoter pauvre petite : elle fait pas l'appel tél., elle a donné son bracelet à Arcadio, elle s'est aussi retrouvée avec les pauvres. Ça fait pas mal en peu de temps.
J'aurai tendance a croire que parmi les pauvres, elle était plus riche !!!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
chicaboum a écritBon, CA a 3 chiens bull terriers... un bringé, un avec un spot noir sur l'oeil, un tout blanc.
C'est tellement fins ces chiens là !
Moi, là, mon chien, yé ça de haut pis ça de large il pèse 75 livres, ça a pas le chess plus large que le cul. C'est tough ces chiens là.
Ils pognaient le taureau par les narines dans l'ancien temps.
Je suis sûre que ses chiens sont ben pluss beaux pis ben pluss fins que tous les autres chiens !
Pourquoi je trouve toujours qu'il vente fort quand il parle lui
C'est tellement fins ces chiens là !
Moi, là, mon chien, yé ça de haut pis ça de large il pèse 75 livres, ça a pas le chess plus large que le cul. C'est tough ces chiens là.
Ils pognaient le taureau par les narines dans l'ancien temps.
Je suis sûre que ses chiens sont ben pluss beaux pis ben pluss fins que tous les autres chiens !
Pourquoi je trouve toujours qu'il vente fort quand il parle lui
Cynthia m'énarve tellement, je la trouve tellement nunuche, paresseuse et superficielle. J'aime encore mieux une Cinn qui au moins mets de la couleur dans le loft, oui elle chiale et elle a raison de chialer et elle en est drôle. Elle nous fait rire. J'aimerais pas qu'on touche à mes affaires et qu'on me demande de me sacrifier pour l'autre Cynthia qui voulait parler à sa moman elle aussi. Si Cinn votait pour Cynthia, c'était évident qu'elle perdait ce privilège, j'aurais fait ce qu'elle a fait. Sortir Cinn la semaine prochaine equivaut à voir un trip de testo jusqu'à la fin...j'aime quand il y a suffisamment de filles pour équilibrer le jeu.
zoup a écrit Cynthia m'énarve tellement, je la trouve tellement nunuche, paresseuse et superficielle. J'aime encore mieux une Cinn qui au moins mets de la couleur dans le loft, oui elle chiale et elle a raison de chialer et elle en est drôle. Elle nous fait rire. J'aimerais pas qu'on touche à mes affaires et qu'on me demande de me sacrifier pour l'autre Cynthia qui voulait parler à sa moman elle aussi. Si Cinn votait pour Cynthia, c'était évident qu'elle perdait ce privilège, j'aurais fait ce qu'elle a fait. Sortir Cinn la semaine prochaine equivaut à voir un trip de testo jusqu'à la fin...j'aime quand il y a suffisamment de filles pour équilibrer le jeu.
tu penses comme moi , toi
tu penses comme moi , toi
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
J'aime tellement ta signature mon beau!!
C'est la réglette à Hypolita qui m'a donné une idée...
p.s.: qui sera bien passagère, héhéhé
J'aime tellement ta signature mon beau!!
C'est la réglette à Hypolita qui m'a donné une idée...
p.s.: qui sera bien passagère, héhéhé
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Carnie a écrit
Je sais qu'avant ils en avaient, maintenant je ne sais pas. L'autre jour à Showbizz Marie Plourde a dit qu'elle n'avait pas encore été payée pour l'an dernier, ça fait que...
il me semble que lorsqu une entreprise fait faillite les salaires sont garantis en tout cas moi mon boss a fait faillite et on a été payé jusqu a la derniere cent
Je sais qu'avant ils en avaient, maintenant je ne sais pas. L'autre jour à Showbizz Marie Plourde a dit qu'elle n'avait pas encore été payée pour l'an dernier, ça fait que...
il me semble que lorsqu une entreprise fait faillite les salaires sont garantis en tout cas moi mon boss a fait faillite et on a été payé jusqu a la derniere cent
lolo48
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
Athina a écrit[couleur=#00ff00]CA est entré pour faire du trouble et vous allez voir, il va y avoir des choses qui vont disparaitre, des appareils ne fonctionneront plus, qui vont se déplacer, des quand dira-t-on etc. et la chicane va commencer.
Il va tout simplement mettre les lofteurs à l'épreuve et c'est ce que veut le Maitre.
Moi je croyais que la chicane étais commencé
Il va tout simplement mettre les lofteurs à l'épreuve et c'est ce que veut le Maitre.
Moi je croyais que la chicane étais commencé
Katrine-Lee a écrit
Moi je croyais que la chicane étais commencé [couleur=#00ff00]
Ça va aller de pire en pire car il n'est pas entré pour rien et je pense que les lofteurs ne savent pas qu'il n'a pas droit aux gros prix, il va dire n'importe quoi tellement que tout ce qu'il dit me passe par dessus la tête, je ne le crois pas. Il est revenu pour débalancer tout le monde et c'est son rôle. --Message edité par athina le 2008-11-02 14:46:35--
Moi je croyais que la chicane étais commencé [couleur=#00ff00]
Ça va aller de pire en pire car il n'est pas entré pour rien et je pense que les lofteurs ne savent pas qu'il n'a pas droit aux gros prix, il va dire n'importe quoi tellement que tout ce qu'il dit me passe par dessus la tête, je ne le crois pas. Il est revenu pour débalancer tout le monde et c'est son rôle. --Message edité par athina le 2008-11-02 14:46:35--