!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Aphrodisia  a écritMerci beaucoup Jayco c'est très apprécié !  
Super, tout le plaisir est pour moi.  

Les autres, prenez ma signature, c'est pour le bien de Sébastien !!!!    
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Tordant le vidéo. Du Sébastien a l'état pur. La meilleure facon de commencer ma journée en me pognant la tete entre les deux mains et me dire..Maudit épais!!    On en veut d'autres comme ca! Lets go !
Life's a journey..not a destination!!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mlle Hoover  a écritTordant le vidéo. Du Sébastien a l'état pur. La meilleure facon de commencer ma journée en me pognant la tete entre les deux mains et me dire..Maudit épais!!    On en veut d'autres comme ca! Lets go !
Oui, Lets go Seb !!!!  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

TonyLiCiOus  a écritC est notre sebastien... il nous donne quesqu on veut et ne garde rien pour lui...

On peut pas dire la meme affaire des autres FakeAss qui sont dans loft!!!  

Christelle va se rammaser royalement bientot et elle va se mondre les mains assez rapidement... Elle se met sebastien dans son dos... Pas grave sebastien a deja une remplancente... ELODIE... dissont que j aime mieux elle que Boucle d or de St-Jean que je connais deja toute ses p tit cullote sans l avoir rencontrer en personne...  

Qui sait p-e le gros mechant Lou va etre deriere la porte quand elle va s ouvrir pour boucle d or!!!

Javoue qu'elle est pas trop WIZE la grande ....Moi le pire C ' est que lors de sont entrée j'avais eu un coup de foudre ! suite a ca premiere semaine tout allait bien . Ou ca c'est gaché c' est lors du premier loundge la facon qu'elle avait agot avec Sébas qui ne demandait qua la connaitre un peux , elle lui a joué dans le dos 100 mph pour se débarasé de lui  , par la suite lors de la chaine elle la pas sauvé ainsi de l'ingnorée quand il est venu la voir pour ca théorie sur la suite de la chaine ...Je croit que Seb l aimais bien mais bon la wake -up  , c est une fille sur qui il ne peux pas compter c'est claire ....jme demande si c est pas une alliance avec delphine au quelle seb devrait penser ????
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Wow, je viens de voir le vidéo et je peux pas m'empêcher de rire.  Ce gars-là est mon double.  Cette façon là de parodier ce qui se passe, génial !  J'espère que la production va faire un bon montage dans la quotidienne avec ces monologues-là.  Le problème, c'est que Sébastien se moque aussi d'une bonne partie du public de la télé-réalité.  Si Sébastien affronte Thomas ou Delphine dans une finale, ce sera un combat entre ceux qui prennent au sérieux la télé-réalité et ceux qui regardent ça avec humour.  En ce sens-là, ça serait vraiment intéressant.

Autre réflexion... j'ai l'impression que Sébastien et Cass pourrait s'entendre, même si les deux ne s'en rendent pas compte.  Selon moi, ce sont les deux "gamers" du Loft.  D'ailleurs, l'un aime les échecs et l'autre le poker...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Sébastien se moque de tout le monde, des participants, de la production, des téléspectateurs etc... et il s'amuse. Moi je prends Sébastien comme un divertissement, il essaye de donner un show et tous les moyens sont bons. Il m'amuse car je ne prends pas Loft Story au sérieux, C'EST UN JEU. Certains forumeurs sont en train de faire une dépression nerveuse avec Sébastien, ils prennent tout au pied de la lettre. "Bon yen", il faut dédramatiser le "cas" Sébastien, ce serait mieux pour leur santé.    
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Sebas Sebas Sebas.. jamais deux sans Trois.

Il nous a tous donné un sourire dans la face hier soir sans l aide de personne... Il sait commant nous faire parler et divertir ... Sans reel aide du maitre ou qui sa soit... Il trouve le moyen de faire partir nos clavier a 110km/h ....

Certain le trouve po du monde mais Selon moi,,, on est tous un reflet de lui... Combien de fois nous a avon bitcher tout bas derriere le dos d une personne!!! Lui il n a besion de personne dans le loft pour aller lui dire... Il nous dit a nous!!!

Il comprend que tout cela est un jeux contrairement a certain et COUQUE que COUQUE il faut qui reste...

Aller cher FAN CLUB PRENEZ TOUT NOS Baniere ou avatar ... il faut lui donné de la visibilité...

On en veut plus de Sebastien dans loft!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Sebastien

*Bandes de Ravagés intellectuels*  

*Je vous emmerde.. et je rentre a ma maison!!*  
Mlle Hoover
Magicien des Mots

SingleSociologue30  a écritSebastien

*Bandes de Ravagés intellectuels*  

*Je vous emmerde.. et je rentre a ma maison!!*  

Y a plusieurs personnes ne connaissant pas South Park qui l'ont trouvé débile de dire ca..Moi ca m'a fait tordre de rire!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Voici un le remix gracieusité superbus

http://www.zshare.net/audio/4371300b1fbcfa/ --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-22 15:58:37--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Nice ca ... je l'écoute a l'envert c est encore plus fou ...lollllllll
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mlle Hoover  a écritstealhell ici on est dans son fan club.

Je trouve ca bien qu'Élodie et lui discutent en ce moment. Ca nous permet de voir le point de vue de Sébastien et celui des autres lofteurs. J'aime bien ses réponses.  

Y a-t-il un lien ou un vidéo quelque part où on peut voir cette discussion? En parlent-ils dans les résumés?  J'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Francine  a écrit

Y a-t-il un lien ou un vidéo quelque part où on peut voir cette discussion? En parlent-ils dans les résumés?  J'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent.

Ouf..je n'ai pas vu de vidéo et je cherche en ce moment dans les 86 pages de la web cam du 21 octobre..Je vous conseillerai de chercher entre la 60eime page..et la 86eime?

Edit: Ca commence a la 62eime page les résumés de ce qui se parlais entre sebastien et élodie!!
lol Minute jreviens avec du ''plus précis''! --Message edité par Mlle Hoover le 2007-10-22 16:27:13--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

TonyLiCiOus  a écritSebas Sebas Sebas.. jamais deux sans Trois.

Il nous a tous donné un sourire dans la face hier soir sans l aide de personne... Il sait commant nous faire parler et divertir ... Sans reel aide du maitre ou qui sa soit... Il trouve le moyen de faire partir nos clavier a 110km/h ....

Certain le trouve po du monde mais Selon moi,,, on est tous un reflet de lui... Combien de fois nous a avon bitcher tout bas derriere le dos d une personne!!! Lui il n a besion de personne dans le loft pour aller lui dire... Il nous dit a nous!!!

Il comprend que tout cela est un jeux contrairement a certain et COUQUE que COUQUE il faut qui reste...

Aller cher FAN CLUB PRENEZ TOUT NOS Baniere ou avatar ... il faut lui donné de la visibilité...

On en veut plus de Sebastien dans loft!!!!

ATTENTION ta dernière phrase porte à confusion. Il faudrait que tu dises:
On en veut + de Sébastien dans le loft.

Plusse pour +  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mlle Hoover  a écrit

Ouf..je n'ai pas vu de vidéo et je cherche en ce moment dans les 86 pages de la web cam du 21 octobre..Je vous conseillerai de chercher entre la 60eime page..et la 86eime?

Edit: Ca commence a la 62eime page les résumés de ce qui se parlais entre sebastien et élodie!!
lol Minute jreviens avec du ''plus précis''!  

Merci beaucoup de cette rapide réponse et de toutes ces précisions Mlle Hoover, c'est très apprécié!    
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Alors là.. vraiment de quoi secouer ceux qui disent que tu fais rien. Effectivement, je ne finis pas de rire avec cette vidéo, car c'est vraiment une belle analyse du concept loft story et sa propre participation...
Seb a raison sur toute la ligne...
Bravo Seb.. GO. GO.

Restes toi-même surtout, il manque plus qu'une petite alliance.. et le tour est joué....
tu n'as pas besoin de faire la poupoune( muscle, épilation, et crème à cirer pour nous plaire sans oublier les frissotis à la mords-moi-le noeud... )
C'est un show qu'on veut voir. pas des gens plates.. comme bon nombre dans ce loft...

Vive  SEB.. number One

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Je le trouve un peu bizarre mais je l'adore...    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

SingleSociologue30  a écritBonjour a tous  

J aimerais une signature avec l image incluse SVP

Idealement j aimerais que vous effaciez le bonhomme au chapeau

Et que Comme texte j aimerais avoir en lettre stylisé

(debut texte)

SEBASTIEN the STAR LOFTSTORY 4

(et en plus petit)
**Je vais devoir prostituer ma personne et me meler a leurs conversations stupides**  

Votez Divertissement !! (en lettres format moyen)

(fin texte)

Vous pouvez utiliser un fond different
mais pour la photo de sebastien je pense que c est la meilleur
Pour le smiley je sais pas si il peut etre inclu si oui tant mieux

Je vous fait confiance  

Merci d avance ame charitable

Vous etes des amours    

Pour ta demande, je te suggère de l'adresser dans le topic sur les avatars et signatures, je suis sûre que quelqu'un se fera une joie de te faire ça!!!  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Bonjour a tous  

J aimerais une signature avec l image incluse SVP

Idealement j aimerais que vous effaciez le bonhomme au chapeau

Et Comme texte j aimerais avoir en lettre stylisé

(debut texte)

SEBASTIEN the STAR LoftStory4

(et en plus petit)
**Je vais devoir prostituer ma personne et me meler a leurs conversations stupides**  

Votez Divertissement !! (en lettres format moyen)

(fin texte)

Vous pouvez utiliser un fond different
des couleurs differentes
mais pour la photo de sebastien je pense que c est la meilleur
Pour le smiley je sais pas si il peut etre inclu si oui tant mieux

Je vous fait confiance  

Merci d avance ame charitable

Vous etes tres aimables --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-22 17:55:04--
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Il est vraiment trop hot ce gars là. Enfin un lofteur qui bullshit pas les gens à la maison. J'espère qu'il va se rendre loin autrement ça va être plate. À part Seb, Thomas et Yannick les autres sont tellement pathétiques.

Lâche-pas mon Seb on t'aime de même!

[/URL]

[/IMG]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »