Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Méchant scrapage le sujet c'est Sébastien pourquoi vous parler de langue francaise ?????????????
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Tu as raison, c'est hors sujet, mais pour moi c'est impossible de ne pas donner mon opinion quand des forumeurs écrivent des choses qui me touchent profondément et qui sont à l'antithèse de ma façon de voir les choses (dans le respect, bien entendu), comme par exemple ici:

Imagination  a écrit
Je trouve qu'on fait pitié, ce serait si simple si toute l'amérique du Nord était anglophone.

ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Bon désolé d'avoir dérappé de tous les côtés, mais voilà, je trouve Sébatien vraiment trop drôle..

Pitié, faut qui reste, le show va descendre au plus bas si il part.

Alexsterf
Stagiaire

Message par Alexsterf »

Moi aussi je veux qu'il reste...j'ai toujours hate de voir son prochain plan diabolique!
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Ce gars est super, il fait le show à lui seul. L'année passé je me disais: tel personne va être éliminé, on ne l'a pas vu de la semaine, mais là c'est les 3, y'a que Sébastien partout et c'est très bien comme ça. Ceux qui chialent contre lui, si ce que vous aimez c'est voir des amis qui s'aiment et qui se jasent tranquille, allez donc prendre un café chez le voisin. Le but de Loft Story c'est de voir de l'action, des drames, de la merde, pas juste regarder des gens vivres simplement.
Alexsterf
Stagiaire

Message par Alexsterf »

wouhou longue vie au patron sebastien!!
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Mr. Eko  a écritCe gars est super, il fait le show à lui seul. L'année passé je me disais: tel personne va être éliminé, on ne l'a pas vu de la semaine, mais là c'est les 3, y'a que Sébastien partout et c'est très bien comme ça. Ceux qui chialent contre lui, si ce que vous aimez c'est voir des amis qui s'aiment et qui se jasent tranquille, allez donc prendre un café chez le voisin. Le but de Loft Story c'est de voir de l'action, des drames, de la merde, pas juste regarder des gens vivres simplement.

bien dit    
DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Comme j'ai dit sur un thread précédent, le monde le trouve con et chien mais...c'est un jeu !

C'est EXACTEMENT comme si je jouais au monopoly et je me faisait détester parce que j'achète la place-du-parc (????)
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Je me frustre contre les gesn qui prennent promenade et place du parc, ils sont à moi!!! Vraiment...
DocMailloux
Stagiaire

Hahahahahahahahaha
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Doc: Dans un jeu tu peux avoir des préférences pour un joueur ou un pion plutôt qu'un autre. Tu peux aussi préférer user de telle stratégie au détriment d'une autre. Je suis consciente que c'est un jeu je suis à l'aise avce ce principe mais j'aime les jeux qui se font avec plus de finesse ( Shawn-Edward). La game de Sébas divertie, mais elle laisse transparaître  un être plein de maladresse sur le plan social.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
DocMailloux
Stagiaire

Je trouve ca plutot genial et tres intelligent et prouvant une grand connaissance du quebecois moyen que de faire croire que ma blonde est morte l'annee derniere
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

DocMailloux  a écritJe trouve ca plutot genial et tres intelligent et prouvant une grand connaissance du quebecois moyen que de faire croire que ma blonde est morte l'annee derniere

Il peut être intelligent et être très immature sur le plan des habiletés sociales... le vrai Doc Mailloux aurait étét assurément en mesure de convenir de la même observation. Ìl aurait quelque chose du genre  : il est intelligent mais c'est un carencé, on lui a pas appris comment se comporter avec les autres!!

Hofmannsthal (Hugo von)
DocMailloux
Stagiaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu répondra à toutes tes questions ma chere
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

DocMailloux  a écrithttp://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu répondra à toutes tes questions ma chere

Ton lien est intéressant, je pourrais avoir une discussion longue et fastidieuse sur l'importance du jeu durant la période de l'enfance ( lorsqu'il est avec l'Autre ) de même que sur ses répercussions sur la qualité des lien relationnels à l'âge à adulte... mais je quitte le forum pour ce soir.

Bonne campagne !  

Hofmannsthal (Hugo von)
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

Quelqu'un pourrait me mettre le lien du video ou il parle contre les lofteurs au ''internaute'' svp ce serais tres aprécié))))))

Jveut le montré a mes amis et je ne le trouve pas...pour les convaincres de voté contre sébastien.....il ont beaucoup de votes héhéhé --Message edité par ditchwbush le 2007-10-02 22:50:10--

Domaine Bleu...hihi!
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

j'ai eu un flash sur notre sebastien national. pensée vous qui est assez fou pour inventer une histoire pire que le décès de sa fiancée. genre faire un faux suicide juste pour mettre le bordel dans le loft. avec du faux sang et tout.....

moi je le crois asez fou pour ça. je l'aiamait bien au début mais là il commence a me faire réellement peur. soit il est vraiment fou    ou il est un génie incomprie. quand pensez vous????????????    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Sébastien serait déçu d'apprendre que son maitre à penser Johnny Fairplay vient de se faire crisser une volée par Danny Bonaduce

smurfette2636
Novice

Message par smurfette2636 »

Moi je suis pas capable... il apporte une mauvaise ambiance et à la longue ça peut jouer contre lui... De toute manière ça joue déjà contre lui... J'aurais peur a ma sortie du loft sur la rue moi hahaha  Il y en a déjà eu un qui s'est fait tapoché, il peut se faire tapocher lui aussi hihihi... Remarquez que ça ne me dérangerait pas du tout
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pacm  a écritSébastien serait déçu d'apprendre que son maitre à penser Johnny Fairplay vient de se faire crisser une volée par Danny Bonaduce

Désolé mais je pose la question quand même, c'est qui le gars sur la photo, est-ce une joke ou c'est vrai ce que tu dis????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »