Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
C'est comme ca depuis que Shawn a mis une photo dans le coffre ... sauf qu a date y a personne dans les anciens balloté depuis cette histoire que c est sa photo dans le coffre donc ils n ont pas refait le choix de photos au hasard encore
ça s'est passé comme ça cette fois-là parce qu'ils étaient tous au ballotage: SE ne pouvait donc pas la remettre à quelqu'un qui n'était pas au ballotage
Mais le maître a expliqué que celui qui la perd doit normalement choisir à qui il la remet
C'est comme ca depuis que Shawn a mis une photo dans le coffre ... sauf qu a date y a personne dans les anciens balloté depuis cette histoire que c est sa photo dans le coffre donc ils n ont pas refait le choix de photos au hasard encore
ça s'est passé comme ça cette fois-là parce qu'ils étaient tous au ballotage: SE ne pouvait donc pas la remettre à quelqu'un qui n'était pas au ballotage
Mais le maître a expliqué que celui qui la perd doit normalement choisir à qui il la remet
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Gazzou a écrit
Bien sure chéri...bien sure...1 fois aux 10 minutes...alors, tu sais pas quoi faire cette semaine???
Je te propose de t'installer confortablement devant ton ordi, bien entouré de grignotines, et de voter David OUT!!!
Ca c'est sure...je suis en congé maternité donc je vais avoir en masse de temps!!! C'est ou pour voter???
Bien sure chéri...bien sure...1 fois aux 10 minutes...alors, tu sais pas quoi faire cette semaine???
Je te propose de t'installer confortablement devant ton ordi, bien entouré de grignotines, et de voter David OUT!!!
Ca c'est sure...je suis en congé maternité donc je vais avoir en masse de temps!!! C'est ou pour voter???
naska25
Naska25 a écrit Ca c'est sure...je suis en congé maternité donc je vais avoir en masse de temps!!! C'est ou pour voter??? et moi je suis en maladie alors on est sur que si david est au ballotage il auras au moin quelque centaine de vote contre lui !!!!
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Les filles si elles réfléchissent un peu là doivent y aller avec un vote contre qui elles ont plus de chance de gagner le ballotage. Elles voient bien que JP a été sauvé plusieurs fois alors elles doivent pas voter pour lui et que David par ses actions ne doit pas être très apprécié. --Message edité par miammiam le 2006-11-20 11:40:03--
Lison1527 a écrit
J'ai l'impression que c'est la photo de Shawn qui est dans le coffre-fort.
Ouf! J'espère que tu as raison! Et si c'est le cas, et bien je vais croire que Shawn a un don de clairvoyance.
J'ai l'impression que c'est la photo de Shawn qui est dans le coffre-fort.
Ouf! J'espère que tu as raison! Et si c'est le cas, et bien je vais croire que Shawn a un don de clairvoyance.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dumduming a écrit
lol, s'il en avait un, il aurait deviné le type de ballotage !
Il a surtout beaucoup d'imagination e,t comme dit le maître, il finit par se croire !
lol, s'il en avait un, il aurait deviné le type de ballotage !
Il a surtout beaucoup d'imagination e,t comme dit le maître, il finit par se croire !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
miammiam a écritLes filles si elles réfléchissent un peu là doivent y aller avec un vote contre qui elles ont plus de chance de gagner le ballotage.
Il faudrait qu'il fasse le ballotage des filles en premier..........mettont que c'est Marie ce que je penses.......apres Shaun va la voir et lui dit , contre qui veux tu etre au ballotage.........et là si elle choisi pas David ben too bad pour elle..........et c'est la meme chose pour les autres filles..............
Il faudrait qu'il fasse le ballotage des filles en premier..........mettont que c'est Marie ce que je penses.......apres Shaun va la voir et lui dit , contre qui veux tu etre au ballotage.........et là si elle choisi pas David ben too bad pour elle..........et c'est la meme chose pour les autres filles..............