GALA dimanche 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

vampirella  a écrit

Bof moi je me contenterais bien de voir partir Mélanissa pour cette semaine.... la princesse je peux attendre dans 2 semaines

Moi c'est l'inverse, sans Priscila, Mélissa vas être moin commère

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
ILs veulent tu sauver Priscila en sauvant se Drabe de Charles?

La production va tout faire pour garder la bitch de service voyons!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Beppo  a écrit

Tant que tu ne mettras pas les chiffres sur la table, je peux et nous pouvons douter de l'authenticité du vote. Si les gens prennent la peine de payer pour voter, pourquoi en cacher le résultat? La première année, on en donnait le pourcentage au moins. Si TQS, ou n'importe quelle station qui diffuse des télés-réalités, veut sauvegarder sa réputation, elle n'a qu'à dévoiler le vote. Ça ne le changera pas... Tu te verrais voter à une élection, peu importe le palier de gouvernement, et n'avoir pour résultat que les élus? C'est aussi ça la démocratie payante...

canadian idol l'a faite
ils n'ont pas peur de dire 4 millions de votes blabla

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

adelise  a écrit

Il n'était quand même pas pour dire...à mon père  Exactement.  C'est rendu que les gens imaginent que même en voulant parler à sa mère c'est une stratégie  :/ Les complots sont plus dans la tête des gens ici que dans le loft des fois   Je suis certaine que sa mère a été très heureuse ce soir

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écrit

Non,mais la...Avoue!!!!!!!!! Il fait tu gros pas de classe...  

j'approuve totalement ... il n,avait absolument rien à dire à part ses petites phrases  sur la féminité de certain ... et il a tourné autour de ça toute l'émission alors ...

ça vaut un    et reeeeeeee  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Beppo  a écrit

Je vais écrire une lettre à ma maman je crois...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

mdr
Le pire c'est que je le sais bien On viendra jamais me convaincre qu'ils ne jousent pas un rôle dans les ballotages, les sorties, les gagnants. Ils ont un scrïpt à suivre et tout est décidé pas mal à l'avance à quelque détail près  ;)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit

André aurait mis Priscilla en ballotage,c'est assez important.Et c'est sur qu'elle serait sortie.

Ben voyons... Shawn c'est presque certain qu'il va mettre Prescila au ballotage. Precila monte les filles contre Shawn depuis un bout. Shawn c'est sûr que Mélissa ou Christiana lui ont dit ça...

JP aussi ne s'entend pas super bien avec Prescila. Si JP a prit ce choix là (de laisser décidé du ballotage par le sauvé) il devait espérer que ce soit André et savait très bien qu'il alait mettre Prescila au ballotage.

Ça fait déjà 2 votes contre Prescila...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

mdr

Je vais te le dire franchement (Les autres, ne LISEZ PAS CECI) entre toi et moi Beppo, Prescila en met-elle pas à peu près de l'action? C'est en partie à cause de elle toute la paranoia dans le loft...

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

quand le maître a dit que le vote de la deuxième fille serait fait par tous les autres, est-ce que ça veut dire que les filles voteront aussi?

est-ce que, encore cette semaine, charles votera deux fois? (BL a voté deux fois la semaine derniere)
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Beppo  a écrit

Je vais écrire une lettre à ma maman je crois...

moi au père-noel
milovnicka
Stagiaire

Message par milovnicka »

Vote des gars cette semaine :

KK - je dirais Mélissa ou Marie-Ève (ou peut-être Priscilla?).  Il ne votera pas contre Kim, Brenda-Lee, et Jennifer (vu qu'il l'a frenchée, il doit penser qu'elle ne voterait pas contre lui, et comme il s'est un peu servi d'elle, il doit se sentir redevable envers elle)

Nathan - il va encore voter contre Kim, qu'il ne sent pas de son bord et trop du bord de JP.  ou peut-être Mélissa (si Chuck ne l'a pas déjà mise au balottage).

David - sans hésiter Jennifer.  Ou Kim.  Il ne touchera pas à Priscilla pour Chuck, ni à Méli et Christiana.

Chuck - Mélissa et Kim ou BL.  Pas Marie-Ève, pas Princesse non plus.  Et encore BL j'suis pas sûre : il n'était pas rancunier envers elle... il sait qu'elle a fait un choix avant de le connaitre.

Shawn - Priscilla ou peut-être Brenda-Lee... Ce qui serait cool serait qu'il comprenne enfin ce que fait Mélissa et la mette au ballotage!

JP - Priscilla.  Sinon?  euh... Mélissa.  Pas Kim.  Pas BL.  

Qu'en pensez-vous?

Vive le DB!  Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!    
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écrit

Je vais te le dire franchement (Les autres, ne LISEZ PAS CECI) entre toi et moi Beppo, Prescila en met-elle pas à peu près de l'action? C'est en partie à cause de elle toute la paranoia dans le loft...

En autant qu'elle ne gagne pas,ça me va Comme Mélanie.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

esger  a écrit

Oups, j'ai lu....  Mélissa est en grande partie responsalbe de ben de la merde aussi
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

milovnicka  a écritVote des gars cette semaine :

KK - je dirais Mélissa ou Marie-Ève (ou peut-être Priscilla?).  Il ne votera pas contre Kim, Brenda-Lee, et Jennifer (vu qu'il l'a frenchée, il doit penser qu'elle ne voterait pas contre lui, et comme il s'est un peu servi d'elle, il doit se sentir redevable envers elle)

Nathan - il va encore voter contre Kim, qu'il ne sent pas de son bord et trop du bord de JP.  ou peut-être Mélissa (si Chuck ne l'a pas déjà mise au balottage).

David - sans hésiter Jennifer.  Ou Kim.  Il ne touchera pas à Priscilla pour Chuck, ni à Méli et Christiana.

Chuck - Mélissa et Kim ou BL.  Pas Marie-Ève, pas Princesse non plus.  Et encore BL j'suis pas sûre : il n'était pas rancunier envers elle... il sait qu'elle a fait un choix avant de le connaitre.

Shawn - Priscilla ou peut-être Brenda-Lee... Ce qui serait cool serait qu'il comprenne enfin ce que fait Mélissa et la mette au ballotage!

JP - Priscilla.  Sinon?  euh... Mélissa.  Pas Kim.  Pas BL.  

Qu'en pensez-vous?

S'il y a au moins 2 votes pour Priscilla (et il va sûrement y en avoir) et que les autres votent tous pour des personnes différents (Mélissa 1 fois, Kim une fois, Jen 1 fois et Marie-Ève 1 fois), ça pourrait mettre Priscilla au ballotage. S'il y a égalité (2 votes pour Prisillaite et 2 votes pour Melasse), je ne sais pas comment ils vont procédés, mais j'préfèrerais voir Priscillaite au bollotage. --Message edité par dreamstar le 2006-10-08 21:09:01--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je ne pense pas que Charles va voter contre Mélissa. Ils se parlent souvent, non ? À moins que je sois dans les patates pour ce bout-là !? --Message edité par dreamstar le 2006-10-08 21:08:08--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Iii que vous êtes curieux et rebels. Je vous ai dis de ne pas lire...

Ohhh monn dieuuu seigggnneeeuurrr!!

milovnicka
Stagiaire

Message par milovnicka »

dreamstar  a écritJe ne pense pas que Charles va voter contre Mélissa. Ils se parlent souvent, non ? À moins que je sois dans les patates pour ce bout-là !?  

Peut-être, mais sa Princesse va le dompter pour qu'il vote contre elle... et si il réfléchi, il va se dire que Méli est du bord de Shawn et de David.  Et elle était aussi du bord d'André cette semaine...

Vive le DB!  Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!    
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

esger  a écrit

.

Je partage tout à fait ton opinion. Je veux qu'elle reste.
Le Quebec a déjà fait la gaffe de sortir Vanessa et André - je trouve que c'est assez.
A partir de la semaine prochaine, il faut sortir les enfants qui font rire de moins en moins de gens, pour que les adultes qui resteront commencent à nous amuser.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mimichouette  a écrit

Mathieu j'étais pas capable quand y était dans le loft je suis pas plus capable quand yé pannelliste

se sont pas ses propos qui font avancer le show j'aimais ben mieux Alex Perron

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »