DONNER AU SUIVANT!

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je crois que les lofteurs savaient déja avant leur entré qu'il ne pourrais pas juste plaire qu,Il y aurais du bon et du mauvais....

Cela dit on peut allé bien loin dans le mauvais si la maman de mat fait la lecture de certain topic elle doit s'y attendre aussi.

Tout les lofteurs y sont passé pas mal certain plus que d'autre et mat c'est pas le plus a plaindre ........

alors a la maman de mathieu je tien juste a dire.......... la bonté des gens que vous trouverez ici va au dela de certaines nesquineries qui on été écrite.

Nous voulons le meilleur pour votre fils et sommes pret a donné pour aidé a amélioré sa santé........

Pour le reste passé par dessus sa ne veut strictement rien dire car personne ne connais votre fils et ne peut juger de son comportement.

De plus les images son manipulé et on ne montre que ce qui peut faire réagir...........

et en bon humain que nous somme nous réagissons. Et quelques fois comme vous le voyer avec un trés grande bonté....... nous voulons aidé ........ donné un peut de sous pour amélioré le sort d'un enfant attachant.

c'est ce que moi j'aimerais que la maman de mat retienne.............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je viens tout juste de parler avec la maman de Mathieu au téléphone (NetRoll étant au boulot). Elle est vraiment sympathique et elle semblait très touchée et contente de l'initiative. J'entendais le petit frère de Mathieu derrière.

La maman dit que Alexandre pleure tous les jours car il s'ennuit énormément de son grand frère. Il ne comprend pas pourquoi il ne revient pas à la maison. Bref, la maman est bien contente qu'il ne reste qu'une semaine.

NetRoll va entrer en communication avec elle ce soir à son retour du boulot.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

lélé  a écrit

C'est Mariposa qui a pris les photos... je lui laisse le soin de les donner à Netroll qui lui décidera s'il veut la mettre sur le forum...moi je donne mon accord et ce avec plaisirs  ;)

Mais je ne veux voir personne rire de moi  

me semblais hier aussi j ai dit a monsieur pompon me semble que cé 2 personne je l ai es vue au gt  pis la je vois bien que c etais vrai  caline bravo les filles     il y a un de mes oncles  du lac st jean qui etais la moi hier ils sont partie en autobus pour venir assister a l emission

pis strophe chu ben contente que la maman de mathieu a communiquer on attend des news de net          

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Strophe  a écritJe viens tout juste de parler avec la maman de Mathieu au téléphone (NetRoll étant au boulot). Elle est vraiment sympathique et elle semblait très touchée et contente de l'initiative. J'entendais le petit frère de Mathieu derrière.

La maman dit que Alexandre pleure tous les jours car il s'ennuit énormément de son grand frère. Il ne comprend pas pourquoi il ne revient pas à la maison. Bref, la maman est bien contente qu'il ne reste qu'une semaine.

NetRoll va entrer en communication avec elle ce soir à son retour du boulot.

Je suis vraiment contente de savoir qu'elle a communiqué avec toi Strophe  

J'espère que NetRoll nous donnera de bonnes nouvelles  ;)

pompom_3 ....Et oui c'était nous  
Je sais qu'il y avait un autobus complète qui venais du Lac St-Jean, ils sont arrivé juste à temps pour le Gala.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Strophe  a écritJe viens tout juste de parler avec la maman de Mathieu au téléphone (NetRoll étant au boulot). Elle est vraiment sympathique et elle semblait très touchée et contente de l'initiative. J'entendais le petit frère de Mathieu derrière.

NetRoll va entrer en communication avec elle ce soir à son retour du boulot. merci de nous dire que tu as eu un appel de la maman j ai hate de savoir la suite  ;)
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

merci pour les nouvelle lélé
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Salut la gang!

Je viens de discuter avec la maman d'Alexandre et Mathieu, elle est très touchée de ce qui se passe ici.

Elle va entreprendre les démarches pour faire une fondation pour Alexandre, elle devrait pouvoir me donner les informations dans les prochains jours, je vous les communiquerai.

En parlant avec elle, je me suis dit que ce serait bien qu'avoir une adresse Web où les informations sur la fondation seraient affichées, ainsi dans sa tournée des médias, Mathieu pourrait donner l'URL au lieu de donner plein d'informations. Je vais mettre celà sur pieds dans les prochains jours aussi.

Pour ce qui est de la production, ils voulaient attendre la fin de Loft Story pour lui transmettre les informations, ce qui est compréhensible. On peut aisément imaginer que certaines personnes auraient vu là un geste de la production en faveur de Mathieu.

Je risque donc de ne pas être dans la boucle pour que l'argent se rende à destination, le moins d'intermédiaire il y a, le mieux c'est.

Les informations devraient suivre d'ici mercredi.
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Où nous en sommes : ~1600$

maryjo 20 $
Misswa 20 $
boffffffff 20 $
chatounette 20 $
LeeLou 20 $
Mélody28 10 $
Eugi 20 $
Britanny
misssourire 10 $
pinklily 20 $
Jadomo 20 $
Angel75
kittendevil 10 $
zaboune
colargol 20 $
NetRoll 40 $
saphyr 20 $
karine82 10 $
MmeChose 20 $
deesseange 20 $
Soleil47 20 $
pompon__3 20 $
forumeur anonyme 500 $
Pepperette 20 $
Fabine 20 $
Audrey1985 20 $
jaskab 10 $
lilsexygurlz 20 $
OcEaNNe24 20 $
Jolany 20 $
viky 20 $
poulama 20 $
Jean999 20 $
belinda 10 $
adelise 20 $
major764 20 $
phosie 10 $
ophelie20 10 $
heloune 20 $
Demonne 20 $
clafoutie 1 $
valerie8105 10 $
Tiffanys 40 $
amichaud666 20 $
Gamine2 20 $
tucan 20 $
stefy22
carabosse 20 $
ViViii 20 $
Kattou 20 $
fripono 20 $
nic30 20 $
Cathia 50 $
Rebelle 20 $
Doom 33 20 $
mirabelle 20 $
zackary 20 $
k9657227 20 $
Cléo11 20 $ --Message edité par NetRoll le 2006-03-27 21:34:53--
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Merci Net de nous donner des nouvelles aussi vite .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci de nous donné des  nouvelles
maintenant nous savons au moins que la maman est au courant..
super pour l idée de la fondation, comme cela  nous pourrions envoyé l argent directement la
j ai hate que tu nous revienne avec d autres nouvelles
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yen a un qui donne 500$
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tu peux rajouter mon nom Net...20$
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Wow !!!    
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Tu peux ajouter mon nom $20.

Merci pour les nouvelles  

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

good pour les nouvelle je vais suivre ca de proche il a du monde que je conais qui vons donner aussi
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Wowo ! C'est le fun des bonnes nouvelles !  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Si Mathieu ne gagne pas dimanche, je vais donner de quoi aussi
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je vais donner 20 $ moi aussi ...  

Tellement génial de voir qu'il y a encore du monde avec le coeur à la bonne place  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

lélé  a écritTu peux ajouter mon nom $20.

Merci pour les nouvelles    

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je le refais monter pour pas le perdre
Répondre

Revenir à « AUTRES »