Résumé WebCam, dimanche 19 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
stef : une chance que je n'étais pas sensible comme vendredi. C'est hier que Dom a dit : tu ne rentreras plus dans ton bikini. Éli n'a pas trouvé ça gentil (méchant en fait) et stef dit qu,elle l,a regadé les yeux ronds. Éli et stef essaient de se rappeler dans quelle ciconstance, et elles ne trouvent pas. Stef dit qu'elle ne s'est pas laissé emporter par ça, c'était juste un détail
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Éli se demande si les gens sont surpris des matchs dans le loft (je pense que c'est ça qu'elle a dit, je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit)
Benoit a les cheveux foncés et les yeux verts et que c'est son genre.
quand maxime avait choisi Lysandre pour la chambre des maîtres, on lui avait demandé au confess comment elle prenait ça, elle leur avait déjà dit que maxime l'intéressait. On lui aurait demandé si elle pensait faire un move pareil et elle aurait répondu "non". Si max a un certain intérêt pour Lysandre, elle va laisser faire. On lui aurait demandé si elle allait essayer de les faire "rompre".
Éli essayait de savoir si Lysandre et max s'étaient embrassé, mais n'osait pas le demander.
Au début, elle s'est intéressé un jour ou deux à Étienne, mais ils s'étaient distancé par la suite.
Benoit a les cheveux foncés et les yeux verts et que c'est son genre.
quand maxime avait choisi Lysandre pour la chambre des maîtres, on lui avait demandé au confess comment elle prenait ça, elle leur avait déjà dit que maxime l'intéressait. On lui aurait demandé si elle pensait faire un move pareil et elle aurait répondu "non". Si max a un certain intérêt pour Lysandre, elle va laisser faire. On lui aurait demandé si elle allait essayer de les faire "rompre".
Éli essayait de savoir si Lysandre et max s'étaient embrassé, mais n'osait pas le demander.
Au début, elle s'est intéressé un jour ou deux à Étienne, mais ils s'étaient distancé par la suite.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
stef dit qu'Alex ne l'avait que frappé. C'étaient Benoi et Etienne qui l'avaient vraiment intéressé. Benoit est parti tout de suite.
Eli dit : Etienne ca a pas duré longtemps
Stef dit que Mathieu la surprenait, qu'elle se disait : "ayoye, il est comme ça".
Eli dit : Etienne ca a pas duré longtemps
Stef dit que Mathieu la surprenait, qu'elle se disait : "ayoye, il est comme ça".
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
stef di qu'elle aimerait être capable de faire dse coleux gratuits, comme Dom. elle dit qu,elle n'est pas capbale, même avec des amis
Éli lui demande ce qui l'en empêche
Stef dit qu,elle ne sait pas comment ça va être reçu. Est-ce que la personne a vraiment envie de le recevoir ?
avec certains gars avec qui elle est vraiment amie, elle y arrive
Éli dit qu'elle ne pense pas que quelqu'un puisse vraiment refuser un calin
stef dit : qu'elle serait mal si la personne réagissait en disant : qu'est-ce que tu fais là"
stef dit que parfois quand elle voyait math embrassé son ti singe, elle avait envie de le coller
stef dit que lors du premier ballotage, Etienne avait fait un gros colleux à tout le monde, qu'il était tellement traumatisé
Stef dit qu,elle ne sait pas comment ça va être reçu. Est-ce que la personne a vraiment envie de le recevoir ?
stef dit : qu'elle serait mal si la personne réagissait en disant : qu'est-ce que tu fais là"
stef dit que parfois quand elle voyait math embrassé son ti singe, elle avait envie de le coller
stef dit que lors du premier ballotage, Etienne avait fait un gros colleux à tout le monde, qu'il était tellement traumatisé
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=Rqtg58u0YkE
Eille je ne suis pas vite ... mais je ne sais pas comment faire pour les regarder ces vidéo là.......peux tu m'aidé s.v.p merci à toi --Message edité par maussy le 2006-03-19 17:59:50--
Eille je ne suis pas vite ... mais je ne sais pas comment faire pour les regarder ces vidéo là.......peux tu m'aidé s.v.p merci à toi --Message edité par maussy le 2006-03-19 17:59:50--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritstef di qu'elle aimerait être capable de faire dse coleux gratuits, comme Dom. elle dit qu,elle n'est pas capbale, même avec des amis
je suis d'accord avec ça , c'est bin beau collé mais quand tu ne sens pas que c'est réciproque tu ne sais pas comment l'autre va se sentir .
je suis d'accord avec ça , c'est bin beau collé mais quand tu ne sens pas que c'est réciproque tu ne sais pas comment l'autre va se sentir .
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
scorpy a écrit
Je pense que stef parlait de colleux qu'on se fait entre amis, juste pour montrer notre affection, parfois pour rassurer: on a tous besoin de toucher et d'être touché, c'est ce qui doit avoir le plus manqué dans le loft à stef (je ne parle pas de sexe).
dans le fond, elle disait qu,elle aimerait être capable de toucher les gens comme Dom le fait, sans se poser de questions
Je pense que stef parlait de colleux qu'on se fait entre amis, juste pour montrer notre affection, parfois pour rassurer: on a tous besoin de toucher et d'être touché, c'est ce qui doit avoir le plus manqué dans le loft à stef (je ne parle pas de sexe).
dans le fond, elle disait qu,elle aimerait être capable de toucher les gens comme Dom le fait, sans se poser de questions
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine