Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
LeeLou a écrit
je mets mon casque ,jme protege , ca vole plus que bas
Hannnnnnn....j`en veux un aussi, tu l`as acheter ou Leelou? ca en prends un aboslument cet après-midi ici. Ca m`en prendrait un qui tape pas trop les cheveux par contre.
Hannnnnnn....j`en veux un aussi, tu l`as acheter ou Leelou? ca en prends un aboslument cet après-midi ici. Ca m`en prendrait un qui tape pas trop les cheveux par contre.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
[/couleur]ta bien raison moi depuis ce matin que je me tor de rire en lisant les remarques.(mais il est quand même vrai que ceux qui font le travail il ne demande rien en retour. en plus sa leur coute de l'argent pour que l'on bénéficit de tout ceci.) mais je vais dire comme toi metton tous nos casques.
[/couleur]ta bien raison moi depuis ce matin que je me tor de rire en lisant les remarques.(mais il est quand même vrai que ceux qui font le travail il ne demande rien en retour. en plus sa leur coute de l'argent pour que l'on bénéficit de tout ceci.) mais je vais dire comme toi metton tous nos casques.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Intégrale a écritBon ok, on lève la main ceux qui sont en SPM!!!! moi j'la lève par compassion. On va tous se prendre une bonne (ou 2 ou 3 ou 4) midol SPM, pis après on revient lire en paix! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vais t accompagner meme si moi c est déja feuniiiii
je vais t accompagner meme si moi c est déja feuniiiii
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Que se passe t'il sur le forum aujourd'hui,les gens sont à pic et très frus ou encore est la température,c,est pire que dans le loft et moi je ris depuis quelques heures de vouslire mais des bouts c'est vraiment pas drôle,arrêter de vous garocher des tomates c'est un topic de résumé et non un terrain de boxe
ViViiii a écritBon je reviendrais quand il y aurat plus d harmonie ici
Beppo, il me semble qu ici il n acceptais pas les multi nicks
sur ce bon début d apres midi a vous tous, je vais allé voir ailleur si j y suis
C'est bien mal me connaître que de penser l'ombre d'un instant que je pourrais jouer avec le monde de même... Je ne suis pas Calinours. Dommage pour ceux et celles qui voudraient me discréditer.
Beppo, il me semble qu ici il n acceptais pas les multi nicks
sur ce bon début d apres midi a vous tous, je vais allé voir ailleur si j y suis
C'est bien mal me connaître que de penser l'ombre d'un instant que je pourrais jouer avec le monde de même... Je ne suis pas Calinours. Dommage pour ceux et celles qui voudraient me discréditer.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
k9657227 a écritBen moi j'ai fermé ma cam et je résume pu oui je suis fru
je te comprends.....et je saisis ta frustration...tu fais comme tu le files.....mais faut se faire une petite carapace des fois et passer par-dessus...la personne a été avertie.....faut comprendre des fois qu,ailleurs sur d,autres forums les gens ont l'habitude de s,engueuler sans retenue.....alors faut permettre aussi aux gens de s,ajuster à notre manière amicale de procédér.... ..sinon...ils savent les conséquences....merci pour ton beau travail.... --Message edité par tuberale le 2006-02-15 13:24:09--
je te comprends.....et je saisis ta frustration...tu fais comme tu le files.....mais faut se faire une petite carapace des fois et passer par-dessus...la personne a été avertie.....faut comprendre des fois qu,ailleurs sur d,autres forums les gens ont l'habitude de s,engueuler sans retenue.....alors faut permettre aussi aux gens de s,ajuster à notre manière amicale de procédér.... ..sinon...ils savent les conséquences....merci pour ton beau travail.... --Message edité par tuberale le 2006-02-15 13:24:09--