La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

joanna  a écritMoi aussi, j'attendais les photos ce soir, je suis donc impatiente de voir sa réaction. Je le trouve assez baveux Michel, il est trop sûr qu'elle a passé l'éponge sur toutes ses infidélités.

Je trouve donc que le bon Luc a changé depuis quelques émissions. Il s'affirme de plus en plus on dirait bien et c'est correct.

Très émouvant les trois soeurs Chiasson...

Je déteste donc Alain, c'est comme un péché. "Chu don ben mechante".  J'ai de la misère à lui voir la face celui-là et c'est depuis le début. J'aime mon ti Goldo en masse.  

Moi aussi Michel!     On doit tout de même admettre qu'Yves Soutière est bon en titi parce que je le bûcherais avec ses larmes de crocrodiles!  

Pour Alain, moi aussi il me tape mais le comédien qui l'interprète est pas piqué des vers itou, tant pour son jeu que pour son look...       Moi le petit look un peu baveux, j'avoue que ça peut me faire craquer!    
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

En tout cas moi j'espere qu'Isabelle va vérifiée ses comptes et va trouver quelque chose de louche...Et j'espere que Luc va revenir a la chocolaterie...il le faut a tout prix.

Et oui le fameux Alain est baveux mais il joue tres bien son role tout comme Michel c'est pour ca qu'on les hais.

Moi aussi je trouve que c'est long avant que le détective donne les photos a Isabelle.

Et la Goldo se doute de la véritée a sujet de son pere il est plus heureux tant mieux pour lui je l,aime bien ce comédien la moi...il est joli ...et a le visage d'un petit jeunot.

bye

xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
luna71
Modeste Jacasseur

Message par luna71 »

Il est tu assez manipulateur le Michel    (en passant très bon comédien Yves Soutière). Je pense comme vous elle devrai vraiment regarder ses comptes Isabelle , il doit savoir rempli les poches le monsieur ... avez-vous sa face hier quand elle a dit je vais m'occupée de mes comptes, il cache quelque chose.

Tout comme vous j'ai hâte que le détective donne les photos, après bye bye Michel

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Maudit Michel grrrr   Je suis pas capable!

Luc a tellement bien fait de garder son bout pour la chocolaterie! Ça va peut-être fouetter Isabelle un peu et sans Michel ils pourraient faire des affaires en or ces deux-là!

Goldo, yé craquant! J'espère que son père est le père d'Alain, ça lui ferait un bon père j'trouve.

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Mario... j'm'ennuis    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Laryngite  a écritMaudit Michel grrrr   Je suis pas capable!

Luc a tellement bien fait de garder son bout pour la chocolaterie! Ça va peut-être fouetter Isabelle un peu et sans Michel ils pourraient faire des affaires en or ces deux-là!

Goldo, yé craquant! J'espère que son père est le père d'Alain, ça lui ferait un bon père j'trouve.

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Mario... j'm'ennuis       Dis plutôt que tu t'ennuis de Ian!!! Pis que tu en profites en attendant Minuit le Soir

J'spère aussi que C'est son père. J'ai trouvé ça bien touchant Je trouve qu'il s'est assagie au début il était très bête, pas de coeur et là le voilà qui console tout ses gars. Je suis vraiment contente  
ImageImage ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

rosebonbon  a écrit  Dis plutôt que tu t'ennuis de Ian!!! Pis que tu en profites en attendant Minuit le Soir

J'spère aussi que C'est son père. J'ai trouvé ça bien touchant Je trouve qu'il s'est assagie au début il était très bête, pas de coeur et là le voilà qui console tout ses gars. Je suis vraiment contente  

J'aime bien le comédien Puis je trouve Mario tellement différent de Ian... on dirait que c'est pas du tout la même personne... ce qui prouve le talent de Stéphane Gagnon à mon avis

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

capella  a écritManon ne peut être la soeur d'Alain, sinon elle serait aussi la soeur de Luc, ils auraient le même père à ce moment là.

Mais Manon pourraît être la cousine de Alain, du côté des Chiasson, mais pas la cousine de Luc. A moins que je me trompe, Carmen Ducharme est-elle pas parente avec les 3 soeurs Chiasson...

Michel est vraiment le top des hypocrites, j'ai hâte de voir quand Isabelle va avoir le rapport du détective. Elle va pêter sa coche.

Luc a bien fait de tenir tête et dans le bout à la fin de la semaine prochaine, il veut partir. Il est temps que Isabelle se réveille et le mettre out son Michel.

Mon rêve que Justine se parte une maison d'édition avec Isabelle et Luc qui aurait la direction de la chocolaterie. Out Michel.  

En effet, me semble que la mère de Manon est soeur avec Corinne et les autres ou j'ai rêvé à ça?  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

vampirella  a écrit

En effet, me semble que la mère de Manon est soeur avec Corinne et les autres ou j'ai rêvé à ça?  

Oui, oui tu as rêvé ça ma belle Vamp... Carmen Ducharme, la mère de Manon c'est l'ancienne maîtresse  de Jean-Louis  Marion le mari de Corine. Les 3 soeurs Chiasson, c'est Corine, Fabienne et Louise, celle qui fait un cancer.   --Message edité par joanna le 2006-10-20 12:38:17--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

joanna  a écrit

Oui, oui tu as rêvé ça ma belle Vamp... Carmen Ducharme, la mère de Manon c'est l'ancienne maîtresse  de Jean-Louis  Marion le mari de Corine. Les 3 soeurs Chiasson, c'est Corine, Fabienne et Louise, celle qui fait un cancer.    

Ok, je pensais qu'elles avaient renié cette soeur parce qu'elle avait couché avec le mari de Corinne... mais dans le fond ca marche pas parce  que Manon serait la nièce de sa patronne et ca n'a jamais été dit    
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

capella  a écritManon ne peut être la soeur d'Alain, sinon elle serait aussi la soeur de Luc, ils auraient le même père à ce moment là.

Alain et Luc n'ont pas la même mère, je crois...Me semble que c'est ce que M. Marion a expliqué a Goldo l'autre jour... --Message edité par Queeny le 2006-10-25 16:09:47--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Queeny  a écrit
Alain et Luc n'ont pas la même père, je crois...Me semble que c'est ce que M. Marion a expliqué a Goldo l'autre jour...

Exact! Luc, c'est le bébé avec sa première femme qui elle, est décédée à la naissance de Luc. Il a refait sa vie avec Corine qui elle a eu Alain. Donc, des demis-frères et là...Goldo du même père probablement. --Message edité par joanna le 2006-10-20 16:44:06--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Queeny  a écrit
Alain et Luc n'ont pas la même père, je crois...Me semble que c'est ce que M. Marion a expliqué a Goldo l'autre jour...

Voulais-tu dire mère?  ;) --Message edité par Lison1527 le 2006-10-20 18:32:22--
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Elle devait vouloir dire Mère , car Alain et Luc n'ont pas la meme mere , car la mere de Luc est morte en le mettant au monde et puis apres le pere de Luc a refait sa vie avec COrine qui est la mere d'Alain . Et comme on peut se douter la Goldo aurait comme père Jean-Louis Marion.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Melonoe  a écritSalut,

Elle devait vouloir dire Mère , car Alain et Luc n'ont pas la meme mere , car la mere de Luc est morte en le mettant au monde et puis apres le pere de Luc a refait sa vie avec COrine qui est la mere d'Alain . Et comme on peut se douter la Goldo aurait comme père Jean-Louis Marion.

bye

C'est ça que je comprend aussi, il y a seulement la mère de Manon, Carmen Ducharme, dont je me questionne si elle est parente avec quelqu'un...D'après vos réponses, personne n'a entendu rien en ce sens...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'était beau encore ce soir. Faut dire que j'adore cette émission. Je suis donc contente que Isabelle se soit rendue compte que sans Luc et son père, elle ne peut faire fonctionner son commerce. Et Jeanne qui revient en plus.

C'était émouvant l'échange de Claude avec Alain. Ça lui aura pris une grosse peine d'amour pour le rendre moins fendant celui-là. Je l'ai trouvé même sympathique sans son masque d'orgueil. Et qui sait, il va peut-être apprendre à aimer vraiment Claude en constatant comment elle est bonne avec lui.

Bien contente aussi qu,on apprenne à dire NON à Mario, l'enfant gâté qui a toujours eu tout cuit dans le bec. Ça va l'aider à devenir mature.

Bien bonne émission!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Les personnages évoluent pas mal, Manon qui devient de plus sympathique et même Alain hier...

L'auteur à le tour de nous faire aimer et ensuite détester certains personnages, au début Isabelle était chiante et elle a changé assez vite pour devenir plus humaine, même Michel au début était pas comme on le voit présentement, un crosseur et un profiteur.

Pas encore de détective en vue, j'ai hâte en titi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi j'ai trouvé ca beau la scène entre Alain et Claude hier....ils vont surement revenir ensemble il doit avoir compris que ca marchera jamais avec Manon alors il va voir que dans le fond Claude est une bonne personne. Il était moins ironique hier le fameux Alain.

Et je suis super contente qu'Isabelle ait parler a Luc et a son pere ...c'est revenue mieux qu'avant meme...en plus Jeanne va revenir....alors la chocolaterie va revivre a nouveau.

Ils font durer le suspence car on avait vu une caméra filmé les ébats de Michel et Hélène....alors un moment donné on va voir un film ou des photos de ca...et j'espere qu'Isabelle va etre au courant de tout.

En tout cas j'espere encore voir Luc avec Isabelle . Meme si ca l'air de bien aller avec Manon ca peut changer rapidement tout ca.

bye
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

capella  a écrit

Pas encore de détective en vue, j'ai hâte en titi.

Je crois que c'est une question de temps.  Entre l'épisode de la semaine passée et celui de mardi de cette semaine, dans le téléroman, il s'était passé qu'une fin de semaine.  Je ne me souviens plus combien de temps il s'était passé, toujours dans le téléroman, dans l'épisode d'il y a 3 semaines où le détective prenait ses photos.  Peut-être qu'en fait, il n'y a tout au plus une dizaine de jours qui s'est déroulé dans le téléroman alors que dans la vraie vie il y a 3 semaines.  

LE COEUR A SES RAISONS

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Manon et Luc semblent redevenus très amoureux.  Mais Luc veut encore des enfants et Manon n'en veut plus.  J'imagine qu'ils se disputeront bientôt à ce sujet.  Dans les 2 derniers épisodes ils ont dit que Luc a 20 ans d'expérience à la chocolaterie.  On peut donc supposer qu'il a environ 35 ans dans le téléroman en supposant qu'il a commencé à travailler à 15 ans.  Donc, s'il veut des enfants, il ne peut attendre bien longtemps.  C'est trompeur car à regarder ce couple, je pensais qu'ils avaient au milieu de la vingtaine, à moins que Luc et Manon aient 10 ans de différence.    

LE COEUR A SES RAISONS

mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Tu sais 35 ans pour avoir des enfants pour un homme c'est pas vieux.   Mon père avait 51 ans à ma naissance et ça ne m'a jamais dérangé

mimi58
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »