Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

EmmaC25
Stagiaire

Re: Virginie(s) 2008

Message par EmmaC25 »

Une émission où les morceaux de puzzle ont bien tombés...

Si Phaneuf a pris la fille dans ses bras, c'est pour lui montrer comment démontrer son affection à Rose-Marie sans lui faire peur...

Phaneuf n'a pas la MTS...

Rajotte dis à son amante d'aller voir le docteur...

La mère de Virginie va guérir... un petit miracle à prévoir. (En tout cas quand Virginie Charest disait cela à son mari et ensuite à son père, elle avait pas l'air trop crédible... mauvaise prestation devant la caméra... c'est évident qu'elle ne croit pas trop à son texte, elle irait pas se jeter en bas du Pont Jacques-Cartier pour Fabienne... ça sonnait archi-faux!)
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Quand on a une fille prénommée Virginie,on peut s'attendre aux miracles! (Cécile Boivin a "guérie" de son alzheimer...)Et maintenant la mere de Virginie Charest va guérir de son aphasie.Alors...si la moman de Virginie Maltais tombe malade,ne vous inquiétez pas pour elle!
lolllllllll

J'vais trouver ca weird si Rajotte n'est pas démis de ses fonctions.Coucher avec une éleve,pas fort!Mais,connaissant Fabienne,elle va tenter de nous faire passer ca!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

lllBeautifulll a écrit : Quand on a une fille prénommée Virginie,on peut s'attendre aux miracles! (Cécile Boivin a "guérie" de son alzheimer...)Et maintenant la mere de Virginie Charest va guérir de son aphasie.Alors...si la moman de Virginie Maltais tombe malade,ne vous inquiétez pas pour elle!
lolllllllll

J'vais trouver ca weird si Rajotte n'est pas démis de ses fonctions.Coucher avec une éleve,pas fort!Mais,connaissant Fabienne,elle va tenter de nous faire passer ca!
La p'tite est vraiment weird et aguichante.. pis Rajotte qui est très porté sur les femmes.. ca pas dû être difficile pour Florence de faire flanché Rajotte...

Ils sont pathétique tout les deux... mais font pitié dans un sens :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Eh oui je sais que parfois c'est exagéré et qu'ils font guérir le monde mais c'est pas pire que dans Top Modèles ou eux font ressuscité des personnes mortes.

Avec les émissions tout se peut j'aimerais ca que ca soit comme ca dans la vraie vie.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

[quote="lllBeautifulll"] Quand on a une fille prénommée Virginie,on peut s'attendre aux miracles! (Cécile Boivin a "guérie" de son alzheimer...)Et maintenant la mere de Virginie Charest va guérir de son aphasie.Alors...si la moman de Virginie Maltais tombe malade,ne vous inquiétez pas pour elle!
lolllllllll

J'vais trouver ca weird si Rajotte n'est pas démis de ses fonctions.Coucher avec une éleve,pas fort!Mais,connaissant Fabienne,elle va tenter de nous faire passer ca![/quote

:lol: :lol: :lol: Ton message m'as trop fait rire, tu as trop raison lol. Pour Rajotte j'avoue que ce serait weird :O Je l'aime bien dans Virginie mais tsé je sais que dans les écoles si un élève couche avec un prof ou même l'accuse de s'être fait agresser et que ce n'est pas vrai .. Le prof se fait mettre à la porte pareil.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
EmmaC25
Stagiaire

Message par EmmaC25 »

Pour Rajotte, il me semble que ce wk dans l'Journal de Montréa, il a une petite entrevue de lui... et il disait qu'il sera 'prof de l'année' dans Virginie...

Serait-ce pour nous monter un bateau... pour pas que le punch sorte trop vite?

Voici le lien de l'entrevue: http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;

où il dit que:
Son Bobby Rajotte, Hubert Proulx le voit comme un «gars de party, un homme à femmes, un courailleux». Toutefois, les fidèles de Virginie auront droit à quelques révélations qui les surprendront au sujet de Bobby dans les prochaines semaines. «C’est un personnage touchant, drôle, impulsif… Il sera choisi sous peu meilleur prof de l’année par les élèves», souligne Proulx.
Dernière modification par EmmaC25 le mar. janv. 27, 2009 4:04 pm, modifié 1 fois.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

je dois avouer que c'est mon plaisir coupable que d'écouter les élucubrations de Fabienne...

Faut le faire, car au USA ce genres d'histoires sortent de la tête de 20 auteurs différents minumum pour un même programme...pis elle, est toute seule :hic:

Sinon, maudit que chu tannée de la Stela...aille, une déficiente qui philosophise... :gluk:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

lllBeautifulll a écrit : Quand on a une fille prénommée Virginie,on peut s'attendre aux miracles! (Cécile Boivin a "guérie" de son alzheimer...)Et maintenant la mere de Virginie Charest va guérir de son aphasie.Alors...si la moman de Virginie Maltais tombe malade,ne vous inquiétez pas pour elle!
lolllllllll

pouahahahahahaha!!! :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Muska a écrit : je dois avouer que c'est mon plaisir coupable que d'écouter les élucubrations de Fabienne...

Faut le faire, car au USA ce genres d'histoires sortent de la tête de 20 auteurs différents minumum pour un même programme...pis elle, est toute seule :hic:

Sinon, maudit que chu tannée de la Stela...aille, une déficiente qui philosophise... :gluk:

il me semble que ça fait longtemps que Fabienne a l'aide d'une équipe de scripteurs pour tout écrire à sa place... :/
EmmaC25
Stagiaire

Message par EmmaC25 »

Pourtant lorsque Fabienne fêtait le 1500 ième épisode dernièrement, elle a bien dit que sa façon de procéder était d'écrire un épisode par jour le matin... sinon le lendemain elle devrait en écrire deux... Je crois bien qu'elle est seule pour les écrire mais son mari est psychologue alors c'est lui qui l'inspire pour les côtés tordus de ses personnages (comme Rose-Marie par bout...)!

Pour Stella, peut-être qu'elle aussi aura droit au petit miracle et finira prof à Ste-Jeanne-D'Arc ? ;)

Encore hier soir, les morceaux du puzzle pour les menteries de Florence se sont replacées... enfin on va passer à autre chose!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

EmmaC25 a écrit : Pourtant lorsque Fabienne fêtait le 1500 ième épisode dernièrement, elle a bien dit que sa façon de procéder était d'écrire un épisode par jour le matin... sinon le lendemain elle devrait en écrire deux... Je crois bien qu'elle est seule pour les écrire mais son mari est psychologue alors c'est lui qui l'inspire pour les côtés tordus de ses personnages (comme Rose-Marie par bout...)!

Pour Stella, peut-être qu'elle aussi aura droit au petit miracle et finira prof à Ste-Jeanne-D'Arc ? ;)

Encore hier soir, les morceaux du puzzle pour les menteries de Florence se sont replacées... enfin on va passer à autre chose!
Tu as raison, j'ai toujours entendu Fabienne dire qu'elle est seule à écrire Virginie.
Lison de Gatineau
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Je le savais!
Phaneuf a commenté la relation Rajotte-Florence disant presque"entre 2 personnes consentantes,c'est correct!"

Belle facon de bacler une intrigue tordue!

Oyé Oyé ,si vous etes prof et que votre éleve a le kick sur vous et vice-versa,coucher avec! Vous avez le feu vert de Phaneuf!

Belle morale...(sarcasme)

Pourquoi Louise ne parle-t-elle pas de la réaction de Toutoune face a la mort d'Amélie...Lui a-t-elle dit...Le savait-il déja...

Merci Fabienne ne nous laisser toujours dans le néant!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi non plus je ne trouve pas ca fort l'affaire de Rajotte qui couche avec une ado de 16 ans , elle est mineure et lui majeur alors il y a un délit dans tout cas en plus qu'il est prof et elle son élève alors s'il s'en sort ca donne pas le bon exemple dans la vie ca. Fabienne n'écrit pas selon les lois et le bon sens de la vie quotidienne.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Muska a écrit : je dois avouer que c'est mon plaisir coupable que d'écouter les élucubrations de Fabienne...

Moi aussi Stella me tape royalement sur les nerfs, surtout quand elle frappe quelqu'un, me semble que je lui sacrerais une claque derrière la tête avec plaisir! :gla:

Et l'ennuyante de Virginie, misère qu'elle est endormante cette fille, molle comme une mitaine pas de pouce... :sarcastic:

Rivest a bien dit hier que Rajotte n'avait que 22 ans, comme si ça excusait son geste! :no:
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

ah oui la vraie virginie nous manque a quand la chicane avec fabienne va finir pour qu, il nous la ramene

elle jouait tellement mieux la vraie
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Melonoe a écrit : Eh oui je sais que parfois c'est exagéré et qu'ils font guérir le monde mais c'est pas pire que dans Top Modèles ou eux font ressuscité des personnes mortes.
Bin... et Toutoune Laporte ?
Et Bernard qu'on croyait mort un moment donné, je me souviens plus beaucoup...

Je pense que Fabienne écoute Top Modèles :D

Ou bin Fabienne se chicanaille avec ses comédiens et les fait revenir quand la chicane est finie :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Emjibay a écrit : [...]

Bin... et Toutoune Laporte ?
Et Bernard qu'on croyait mort un moment donné, je me souviens plus beaucoup...

Je pense que Fabienne écoute Top Modèles :D

Ou bin Fabienne se chicanaille avec ses comédiens et les fait revenir quand la chicane est finie :gla:
:lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Condonc ! Dans cette école là , tout le monde couche avec tout le monde ! ? :gla:
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

habsfanatic a écrit : Condonc ! Dans cette école là , tout le monde couche avec tout le monde ! ? :gla:
c't'un p'tit monde :o :gla:

comme les hopitaux :gla:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

lilieve a écrit : [...]

Moi aussi Stella me tape royalement sur les nerfs, surtout quand elle frappe quelqu'un, me semble que je lui sacrerais une claque derrière la tête avec plaisir! :gla:

Et l'ennuyante de Virginie, misère qu'elle est endormante cette fille, molle comme une mitaine pas de pouce... :sarcastic:

Rivest a bien dit hier que Rajotte n'avait que 22 ans, comme si ça excusait son geste! :no:
Citron, tu lis dans mes pensées :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »