Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
J'ai acheté un poney adulte male.. J'en veux de couleurs différentes des miens ! Et lui était 1750 .. ( j'ai plus de 10 000 $ !) Donc j'ai faites une grosse dépense !!
Si vous avez une femelle adulte a marié.. je suis déja étalon et pret a faire des bébés !!
Maintenant je pars a la chasse a la femelle adulte ! J'aimerais en avoir un vraiment Flash pour faire contraste avec les autres .. genre rose.. vert .. Les miens sont presques tous bleu ou mauve.. plus quelques gris ! --Message edité par DarkCocci le 2007-07-08 19:03:30--
Si vous avez une femelle adulte a marié.. je suis déja étalon et pret a faire des bébés !!
Maintenant je pars a la chasse a la femelle adulte ! J'aimerais en avoir un vraiment Flash pour faire contraste avec les autres .. genre rose.. vert .. Les miens sont presques tous bleu ou mauve.. plus quelques gris ! --Message edité par DarkCocci le 2007-07-08 19:03:30--
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
DarkCocci a écritFlanelleDéa.. je t'ai envoyé une nouvelle demande de Saillie pour Miel !
Accepté
Accepté
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Zora étais enceinte hier je suis aller voir dans la couveuse pas de bébé, j'y retourner aujourd'hui pas encore de bébé ????? Il est ou mon ti bébé ???
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Voci mon dernier achat. Une belle femelle d'air. Je voulais acheter la femele adulte d'eau juste a coté mais cocombre me suis trompé. Alors voici Ciel.
DarkCocci je t'ai envoyer une demande pour éliot.... --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-08 19:31:50--
Demande accepter ! Je suis déja étalon si tu veux aller a la saillie !
Je suis folle.. j'ai payé 3100 $ pour une femelle adulte !! Mais je voulais une femelle feu !! Au moins.. elle a un mauve un peu différent des auters.. !
Donc un male a marié.. faites moi signe ! Elle s'appelle Rydia
--Message edité par DarkCocci le 2007-07-08 21:02:05--
Je suis folle.. j'ai payé 3100 $ pour une femelle adulte !! Mais je voulais une femelle feu !! Au moins.. elle a un mauve un peu différent des auters.. !
Donc un male a marié.. faites moi signe ! Elle s'appelle Rydia
--Message edité par DarkCocci le 2007-07-08 21:02:05--
FlanelleDéa a écritZora étais enceinte hier je suis aller voir dans la couveuse pas de bébé, j'y retourner aujourd'hui pas encore de bébé ????? Il est ou mon ti bébé ???
Parfois l'inscrïption "enceinte" s'efface.. et on bébé arrive 1 jours ou 2 plus tard (si tu t'es pas connecté un jour ou 2 ..) Continue de surveiller la couveuse --Message edité par DarkCocci le 2007-07-08 22:00:26--
Parfois l'inscrïption "enceinte" s'efface.. et on bébé arrive 1 jours ou 2 plus tard (si tu t'es pas connecté un jour ou 2 ..) Continue de surveiller la couveuse --Message edité par DarkCocci le 2007-07-08 22:00:26--
- Coeur d'Ange
DarkCocci a écrit
Parfois l'inscrïption "enceinte" s'efface.. et on bébé arrive 1 jours ou 2 plus tard (si tu t'es pas connecté un jour ou 2 ..) Continue de surveiller la couveuse
Ah ok je vais aller voir a sa ce soir . Et je m'en vais de ce pas a la saillie.
*J'édite pour dire que tu n'as qua aller accepté la demande de sailli.* --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-09 10:02:36--
Parfois l'inscrïption "enceinte" s'efface.. et on bébé arrive 1 jours ou 2 plus tard (si tu t'es pas connecté un jour ou 2 ..) Continue de surveiller la couveuse
Ah ok je vais aller voir a sa ce soir . Et je m'en vais de ce pas a la saillie.
*J'édite pour dire que tu n'as qua aller accepté la demande de sailli.* --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-09 10:02:36--
MissD a écrit
Merci, j'ai envoyer la demande
Demande acceptée
Je sais pas si tu savais mais ta ponette va perdre de la santé.... comme 3-4 point de santé je crois.Tu devras la guérir , elle doit toujours etre a 27 pour etre enceinte.si jamais elle descend a 26 elle ne perds pas le bébé s'agit juste de la guérir et la mention enceinte reviens.
Merci, j'ai envoyer la demande
Demande acceptée
Je sais pas si tu savais mais ta ponette va perdre de la santé.... comme 3-4 point de santé je crois.Tu devras la guérir , elle doit toujours etre a 27 pour etre enceinte.si jamais elle descend a 26 elle ne perds pas le bébé s'agit juste de la guérir et la mention enceinte reviens.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Demande acceptée
Je savais pas ça, je vais m'assurer qu'elle est toujours sa santé à plus de 27
Demande acceptée
Je savais pas ça, je vais m'assurer qu'elle est toujours sa santé à plus de 27
- Coeur d'Ange
Toujours pas de nouvelle de mon bébé poney....
LeeLou a écritDarkcocci , mon valentin est prêt.Je sais qu'Angel ne l'est pas mais bon jvoulais te le laisser savoir .
Flanelle , probablement que demain tu l'auras.
Mets le déja a la saillie si tu as le gout ! Aussi qu'Angel aura 20 jours (dans 5 jours..) je vais te faire uen demande !!
Le bébé de ton fiston est super cute !
Flanelle , probablement que demain tu l'auras.
Mets le déja a la saillie si tu as le gout ! Aussi qu'Angel aura 20 jours (dans 5 jours..) je vais te faire uen demande !!
Le bébé de ton fiston est super cute !