J'ai manqué quelques épisodes de la 2e saison: maudine que j'aurais du les enregistrerStrophe a écrit : [...]
Sa mère ! T'as pas vu les autres saisons des Invincibles?

Il y a des "insides" comme ça que je catche pas.
Merci pour l'info Strophe
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai manqué quelques épisodes de la 2e saison: maudine que j'aurais du les enregistrerStrophe a écrit : [...]
Sa mère ! T'as pas vu les autres saisons des Invincibles?
Tu peux louer les 2 saisons précédentes chez Videotron!Harfang a écrit : [...]
J'ai manqué quelques épisodes de la 2e saison: maudine que j'aurais du les enregistrer![]()
Il y a des "insides" comme ça que je catche pas.
Merci pour l'info Strophe
Non 3, il y a juste 11 épisodes cette saison-ci...apbt a écrit : Je pense que les auteurs ont suscité les réactions qu'ils voulaient des téléspectateursen passant ceux,celles qui sont sur Facebook y a une pétition qui circule pour une 4e saison si ça vous intéresse.
Je pense qu'il reste juste 4 épisodes
Juste 3, c'est encore pire...Skarhet a écrit : [...]
Non 3, il y a juste 11 épisodes cette saison-ci...
Skarhet a écrit : [...]
Non 3, il y a juste 11 épisodes cette saison-ci...
Aquanaute a écrit : Je viens de réaliser, en regardant sur le site web, qu'une des chansons dans l'épisode de la semaine dernière était une chanson du groupe de 2 gars super talentueux de mon coin... qui ont surement été plogués par rémi-pierre paquin.
Écoumène de Château
Les gars ont 21-22 ans...
http://www.myspace.com/tsey
Ca m'est arrivée auss, persévère ... mais sois patienteZoukie a écrit : Il y en a qui ne peuvent pas écouter le show en direct et qui 'essaie' comme moi de le voir sur le site off?
J'en suis incapable depuis 2 semaines,ca lag trop
Ouais et c'est ce soir!Muska a écrit : L'annonce des invincibles:
PA qui dit : on est assoifé de vengeance
Moi aussi!Strophe a écrit : J'ai hâte de voir l'émission de ce soir !!!!