Juliette1981 a écrit : Bonne chance à Maxime aux yeux sublimes!! Cher Maxime, peu importe le résultat ce soir, dis-toi que tu as gagné le coeur de nombreux Québécois, et que cet amour durera!! Et si tu gagnes, on sort tous le champagne!! Tu mérites tellement de gagner, par ta grande polyvalence, tes efforts, ton charisme, ta maturité, ton sens de l'interprétation et ta voix unique!! Nous sommes tous avec toi!!
J'approuve du début à la fin tout ce que tu dis à propos de Maxime Juliette, et merci pour ces belles photos Djo! C'est vrai que Maxime a l'air heureux sur ces photos, c'est plaisant à voir!
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
BRAVO!!!!! Tellement mérité!! Tu m'a renversée avec ta performace de ce soir!! Bravo pour ce que tu es!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
ma soeur et moi on avait les larmes au yeux quand on a vu son grand-pere et sa mere a la fin. Caline que ca me touche quand on voit des grands-parents. Moi, je n'en ai plus du tout. Je trouve ca dure de me demander s'il sont fiere de moi. Il a de la chance !
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Bravo Maxime. Tu nous as encore entrer dedans comme une tonne de brique. Quand tu as chanté accapela ou quand ta mère a parler avec ton grand père a ses coté, on le voit qu'il t'envoi un bisou et un je t'aime. C'est pas possible comme on a ressenti l'émotion de ta mère et celle de ton grand père. oufffffffffff Et toi aussi tu avais des larmes dans les yeux.
Un très beau et touchant moment qui en a fait pleurer plus d'un surtout apres une telle interprètation de *Si Dieu existe*. C'était tout simplement magique, magnifique.
Merci de nous avoir permis de voir la naissance d'un grand..... Toi Maxime...
Tu es un champion et ca c'est pas juste Mr. Angelil qui le dit. La gang du Nouveau Brunswick aussi se joint a tout le Québe, la Beauce et tout les autres qui t'on suivi pour te dire: On t'aime, on t'a soutenu tout le long de l'aventure et on continuera. Nous avons hâte de te voir par ici. Bonne, belle et surtout longue carrière. Gros bisou.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
ammyly a écrit : Bravo Maxime. Tu nous as encore entrer dedans comme une tonne de brique. Quand tu as chanté accapela ou quand ta mère a parler avec ton grand père a ses coté, on le voit qu'il t'envoi un bisou et un je t'aime. C'est pas possible comme on a ressenti l'émotion de ta mère et celle de ton grand père. oufffffffffff Et toi aussi tu avais des larmes dans les yeux.
Un très beau et touchant moment qui en a fait pleurer plus d'un surtout apres une telle interprètation de *Si Dieu existe*. C'était tout simplement magique, magnifique.
Merci de nous avoir permis de voir la naissance d'un grand..... Toi Maxime...
Tu es un champion et ca c'est pas juste Mr. Angelil qui le dit. La gang du Nouveau Brunswick aussi se joint a tout le Québe, la Beauce et tout les autres qui t'on suivi pour te dire: On t'aime, on t'a soutenu tout le long de l'aventure et on continuera. Nous avons hâte de te voir par ici. Bonne, belle et surtout longue carrière. Gros bisou.
Quel beau message de nos p'tits cousins du Nouveau-Brunswick. Oui, notre champion nous a épaté lors de sa prestation. Un sans faute.
Quel beau souvenir!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
En effet c'est émouvant quand les grands-parents sont la et encourage leurs petits-enfants. Et je suis certaine que tous les grands-parents du monde et les parents aussi sont fiers de leurs enfants et petits-enfants. J'en sais quelque chose je suis maman et grand-maman et j'admire et aime mes enfants et petits-enfants.
Maxime est si facile a aimé , il a le regard doux et il est si sympathique ce gars-la, un bon petit gars .
Il va allé loin j'en suis certaine en tout cas j'ai hâte qu'il sorte son CD moi. Je vais l'acheté c'est sur.
Sur le site d'Archambault, dans le palmares des chansons les plus téléchargées, 4 chansons de notre bel ange aux yeux émeraude sont dans le palmares!! Bravo Maxime!!
Palmarès francophone
1. On s'est aimé à cause
Émilie Lévesque
2. Je suis grande
Sophie Vaillancourt
3. Si Dieu existe
Maxime Landry
4. Recommencer à zéro
William Deslauriers
5. Fais-moi la tendresse
Ginette Reno
6. Et encore
Carolanne D'astous
7. Moisi moé'ssi
William Deslauriers
8. Que l'amour est violent
Maxime Landry
9. L'envie
Maxime Landry
10. Ne t'en va pas
Maxime Landry
Dernière modification par Juliette1981 le ven. avr. 17, 2009 6:45 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1