À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Je viens d'aller sur le site de TQS et bizarre je peux encore voter
Départ le 17 avril pour croisière transatlantique direction Espagne Yahou![url=http://img6.imageshack.us/my.php?image=o2d16j9sd.gif][img]http://img6.imageshack.us/img6/5161/o2d16j9sd.gif[/img][/url]
iata2003 a écrit : Je viens d'aller sur le site de TQS et bizarre je peux encore voter

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Votes pour Seb,il va être contentiata2003 a écrit : Je viens d'aller sur le site de TQS et bizarre je peux encore voter

-
- Illustre Pie
La comparaison est vraiment grotesque en ce sens que la campagne que Will Kirby avait fait avant d'entrer dans BB était "Je ne veux pas le vote du public, je ne veux pas que vous votiez pour moi!". La raison pourquoi il l'a fait c'est que la production est venu directement le voir pour le choisir et alors il a mis ses exigences sur la table, par exemple il a demandé que Mike Boogie soit inclus dans le All-Star par la production et qu'il ait une rencontre avec les producteurs d'Amazing Race pour une éventuelle participation dedans.
Je n'ai aucunement l'intention d'exiger quoique ce soit de la production contrairement à Will, certains me trouveront peut-être idiot mais ma satisfaction je la trouve en comblant les fans et les téléspectateurs en ayant un bon show. Je pense d'abord aux gens à la maison qui écoutent l'émission et qui ne veulent pas voir une bande de plante ne rien faire.
Je ne pleure pas sur le fait de ne pas avoir été choisis loin de la, je suis déçu que des joueurs moins importants puissent voler la place a un joueur plus fort car moi, personnellement, je veux me battre contre toute des joueurs forts. Et c'est là que peut-être mon message passe moins bien... je ne suis vraiment pas inquiet quand au fait que je n'ai pas été choisit par le public, je sais très bien qu'il reste la production à choisir et que, en me vendant bien, je vais réussir à faire la sélection ou du moins, je l'espère. Ce qui m'inquiète c'est l'idée qu'une plante puisse gagner Loft Story All-Star.
Je crois que les gens pensent que je pleure sur mon sort, du tout, je suis déçu à la base de ne pas voir Élodie ou Priscilla dans le All-Star, je suis déçu que fort probablement une et peut-être deux personnes entre Isa, Cynny et Geneviève ne seront pas de la saison. Je suis déçu car je connais les téléréalités et que, aux États-Unis, à chaque All-Star qu'il y a eu, c'est toujours la personne qu'on fait au début "Mais quessé qu'elle fait là?" qui gagne.
Imaginez l'image que j'ai eu hier quand j'ai vu le choix du public... et que je me suis rémémoré la victoire d'Amber dans Survivor 8, de Parvati dans Survivor 16, de Mike Boogie dans BB7 et de Éric et Danielle dans Amazing Race.... ce sont toujours les joueurs que l'on fait "mais voyons dont, ce sont pas des All-Stars" qui gagnent ces saisons là, alors oui, ca m'a mis sur le cul et ca me perturbe car je veux pas d'un gagnant qui ne satisfera pas le public à la fin. Je veux quelqu'un qui va s'être donné les deux saisons dans laquelle il a été et qu'à la fin, qu'on l'aime ou non on fasse "Au moins il ou elle le méritait". Voilà tout.
Je n'ai aucunement l'intention d'exiger quoique ce soit de la production contrairement à Will, certains me trouveront peut-être idiot mais ma satisfaction je la trouve en comblant les fans et les téléspectateurs en ayant un bon show. Je pense d'abord aux gens à la maison qui écoutent l'émission et qui ne veulent pas voir une bande de plante ne rien faire.
Je ne pleure pas sur le fait de ne pas avoir été choisis loin de la, je suis déçu que des joueurs moins importants puissent voler la place a un joueur plus fort car moi, personnellement, je veux me battre contre toute des joueurs forts. Et c'est là que peut-être mon message passe moins bien... je ne suis vraiment pas inquiet quand au fait que je n'ai pas été choisit par le public, je sais très bien qu'il reste la production à choisir et que, en me vendant bien, je vais réussir à faire la sélection ou du moins, je l'espère. Ce qui m'inquiète c'est l'idée qu'une plante puisse gagner Loft Story All-Star.
Je crois que les gens pensent que je pleure sur mon sort, du tout, je suis déçu à la base de ne pas voir Élodie ou Priscilla dans le All-Star, je suis déçu que fort probablement une et peut-être deux personnes entre Isa, Cynny et Geneviève ne seront pas de la saison. Je suis déçu car je connais les téléréalités et que, aux États-Unis, à chaque All-Star qu'il y a eu, c'est toujours la personne qu'on fait au début "Mais quessé qu'elle fait là?" qui gagne.
Imaginez l'image que j'ai eu hier quand j'ai vu le choix du public... et que je me suis rémémoré la victoire d'Amber dans Survivor 8, de Parvati dans Survivor 16, de Mike Boogie dans BB7 et de Éric et Danielle dans Amazing Race.... ce sont toujours les joueurs que l'on fait "mais voyons dont, ce sont pas des All-Stars" qui gagnent ces saisons là, alors oui, ca m'a mis sur le cul et ca me perturbe car je veux pas d'un gagnant qui ne satisfera pas le public à la fin. Je veux quelqu'un qui va s'être donné les deux saisons dans laquelle il a été et qu'à la fin, qu'on l'aime ou non on fasse "Au moins il ou elle le méritait". Voilà tout.
Dernière modification par Puppetmaster le mer. févr. 25, 2009 2:44 pm, modifié 2 fois.
Nothing personnal, it's just business!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
@seb :
je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on sent une légère exaspération dans ton dernier texte
(ça n'est pas un reproche)
Je pense toutefois qu'il est très clair et qu'il explique bien ta position et ce que tu essayais de dire plus tôt
Espérons que ça mettrait fin aux suppositions sur tes motivations
je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on sent une légère exaspération dans ton dernier texte

Je pense toutefois qu'il est très clair et qu'il explique bien ta position et ce que tu essayais de dire plus tôt

Espérons que ça mettrait fin aux suppositions sur tes motivations

Dernière modification par pantheredouce le mer. févr. 25, 2009 3:08 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je suis sous le choc pour le choix de Cynthia!
Je me pince depuis 5 minutes et j'essaie de m'auto-giffler pour sortir de ce rêve étrange!

Tu es déçu qu'une plante se soit qualifiée au lieu d'une meilleure joueuse mais tu l'avoues toi même qu'il y a toujours eu des plantes dans les autres all-star, donc c'est décevant d'en avoir aussi dans loft stoy all star mais c'est pas vraiment surprenant par contre, on a jamais vu un all-star avec 100% de joueurs forts.Puppetmaster a écrit :
Pour ce qui est des plantes qui gagnent toujours les all-star, bin on compte sur toi pour mettre fin à ça cette fois ci...
Le problème avec les plantes c'est qu'elle ne sont pas dangeureuse , alors les joueurs s'en débarrasse pas en premierPacm a écrit : [...]
Tu es déçu qu'une plante se soit qualifiée au lieu d'une meilleure joueuse mais tu l'avoues toi même qu'il y a toujours eu des plantes dans les autres all-star, donc c'est décevant d'en avoir aussi dans loft stoy all star mais c'est pas vraiment surprenant par contre, on a jamais vu un all-star avec 100% de joueurs forts.
Pour ce qui est des plantes qui gagnent toujours les all-star, bin on compte sur toi pour mettre fin à ça cette fois ci...

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
et comme Seb a dit, ce sont eux qui gagne à la finRénatane a écrit : [...]
Le problème avec les plantes c'est qu'elle ne sont pas dangeureuse , alors les joueurs s'en débarrasse pas en premier

j'espère que les gros joueurs vont s'en débarasser en premier pour nous donner de l'action pour le reste de l'aventure

Rénatane a écrit : [...]
Le problème avec les plantes c'est qu'elle ne sont pas dangeureuse , alors les joueurs s'en débarrasse pas en premier

on n'a besoin de toi qui rentre dans le loft pis ta mission sera de t'arranger pour sortir Cynthia la nowhere en premier

quand tu nous auras débarasser d'elle, je crois que tu seras le hero de tous les fans du loft

Dernière modification par maryjane0 le mer. févr. 25, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Vous n'y êtes pas.....hihihihi
1)TQS choisi les 6 premiers lofteurs en nous faisant croire que c'est nous qui les a choisi. ils nous endorment avec le vote
2) TQS choisi aussi les 6 derniers lofteurs....
et ils ont le show qu'ils veulent...avec les gens qu'ils veulent.
cette opinion n'engage que moi.

1)TQS choisi les 6 premiers lofteurs en nous faisant croire que c'est nous qui les a choisi. ils nous endorment avec le vote

et ils ont le show qu'ils veulent...avec les gens qu'ils veulent.

Dernière modification par La Simone le mer. févr. 25, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Je comprends lolll la comparaison est trop ciute par exemple mais bon ......... calinour , calinour, calinour....Mlle Hoover a écrit : Je ris encore du bichon havanais..
Sérieux j'ai un méchant fou rire!!
- Pièces jointes
-
- C'EST À NE RIEN RIEN RIEN Y COMPRENDRE..............
- calinours.jpg (1.79 Kio) Consulté 677 fois
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Il sera le Héro du domaine bleu !maryjane0 a écrit : [...]
Fack SEB... tu comprends tu le message?!
on n'a besoin de toi qui rentre dans le loft pis ta mission sera de t'arranger pour sortir Cynthia la nowhere en premier![]()
quand tu nous auras débarasser d'elle, je crois que tu seras le hero de tous les fans du loft

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit : [...]
Il sera le Héro du domaine bleu !

avant quelle commence a chanter par pitié !!!

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
La Simone a écrit : Vous n'y êtes pas.....hihihihi![]()
1)TQS choisi les 6 premiers lofteurs en nous faisant croire que c'est nous qui les a choisi. ils nous endorment avec le vote![]()
et ils ont le show qu'ils veulent...avec les gens qu'ils veulent.![]()
Ça pourrait ressembler à ça

pourquoi que ça ne m'etonne pas???La Simone a écrit : Vous n'y êtes pas.....hihihihi![]()
1)TQS choisi les 6 premiers lofteurs en nous faisant croire que c'est nous qui les a choisi. ils nous endorment avec le vote![]()
et ils ont le show qu'ils veulent...avec les gens qu'ils veulent.![]()

en tout cas, si c'est le cas, ils auront mis les 6 premiers sur la salette et ils passeront pour des Bigs, ce qui fera d'eux des cibles à abattre en partant

ah ben la je suis sur le luc...
*cynthia* .....
cé drole mais j'ai ben d'la misère a croire que cé le choix du public
je pense que tqs ns réserve les meilleurs pour l'effect d'surprise
histoire de bien paraitre (du moins je l'espere sincerement)
non mais CYNTHIA...
réveiller moi kekun.... 
*cynthia* .....

cé drole mais j'ai ben d'la misère a croire que cé le choix du public
je pense que tqs ns réserve les meilleurs pour l'effect d'surprise
histoire de bien paraitre (du moins je l'espere sincerement)

non mais CYNTHIA...

- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C`est drôle mais le très mauvais choix de cinthya m`a fait complètement oublier les deux autres mauvais choix de Cass et Dominique.Cass est pas trop pire mais maintenant je veux pas voir ni Thomas ni Arcadio,parceque s`il y a une chose encore plus plate que voir du minouchage,c`est ben voir une gang de chummy discuter de niaiseries en jouant au pool..
-
- Caïd de la Causette
J'trouve que c'est mal parti moi... Hugues et Mel même s'ils ne forment pas un couple...Dom et Baron qui étaient un couple avant...Char Aznable a écrit : C`est drôle mais le très mauvais choix de cinthya m`a fait complètement oublier les deux autres mauvais choix de Cass et Dominique.Cass est pas trop pire mais maintenant je veux pas voir ni Thomas ni Arcadio,parceque s`il y a une chose encore plus plate que voir du minouchage,c`est ben voir une gang de chummy discuter de niaiseries en jouant au pool..
J'espère juste qu'ils veulent pas axer ça sur les couples..sinon ça va être plate rare...manquerait juste Delphine-Thomas, Arcadio pour rejoindre sa belle Cynthia et Rémi sa belle Dominique...Brenda-Lee et David
Biark des couples...c'pas ça qu'on veut..tk pas moi;)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Non,pitiéTite-Cycia a écrit :Delphine-Thomas