Merci encore.

Tu sais Djo-Coeur que sans toi on aurait même pas accès à ces vidéos, alors même si c'est d'une qualité légèrement inférieur, c'est déjà EXTRAORDINAIRE!!!!!!!! MERCI!!!!!DJo-Coeur a écrit : Je vais mettre des videos mardi soir.
C'est dommage mais on dirait TVA ou Videotron n'ont pas diffusé avec la même qualité de d'habitude. Je n'ai rien changé pour ma capture comparé à la semaine passé mais j'ai obtenu moins de netteté, un peu comme à la semaine 7.
TVA, eux diffusent toujours pareil. Par contre, Videotron, eux, peuvent changer le taux de compression sur le réseau pour gagner de la bande passante. C'est à taux variables, selon la demande sur le réseau.DJo-Coeur a écrit : Je vais mettre des videos mardi soir.
C'est dommage mais on dirait TVA ou Videotron n'ont pas diffusé avec la même qualité de d'habitude. Je n'ai rien changé pour ma capture comparé à la semaine passé mais j'ai obtenu moins de netteté, un peu comme à la semaine 7.
Je m'étais p-ê mal exprimé mais je ne parlais pas du lien... le lien fonctionnait très bien mais après l'avoir enregistré je cliquais pour l'ouvrir (dans Media Player Classic) et ça ne faisait rienfreakylu a écrit :
Pour moi le lien fonctionne très bien, je viens juste de le tester.
Chanceuse tu veux direDolphyne a écrit : [...]
CHANCEUX!!!!!!!!!
CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow! Tu as parlé avec le très beau et charismatique Pascal!!!!clair de lune a écrit : [...]
En plus j'ai ENFIN pu avoir ma photo avec William (même 2) et Pascal (+ des bisouxx
) et leur jaser un peu aussi
![]()
![]()
et aussi fait signé mon album de Pascal et il était vrm content de savoir que j'aime vrm ses chansons et ses arrangements musicaux et son vidéo (sur son site) de sa chanson "Prendre l'air" qui est très original
Je vais répondre, puisque j'y étais aussi. On l'a eu grâce au fan-club de Wilfred.Dolphyne a écrit : [...]
CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow! Tu as parlé avec le très beau et charismatique Pascal!!!!Tu es VRAIMENT chanceuse!!!! Je suis vraiment jalouse!!!! Moi, j'ai même pas encore reçu mon album de Pascal
Ça devait vraiment être survolté l'ambiance au Mel's! Comment as-tu eu ces merveilleuses places???
lolilou a écrit : [...]
J'espère que je puais pas trop après. Parce que ça fait pas très glamour de sentir la sueur quand tu veux une photo avec un des académiciens.
Mets-en que j'ai été chanceuse c'est vrai et je l'apprécie bcp!!!Dolphyne a écrit : [...]
CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow! Tu as parlé avec le très beau et charismatique Pascal!!!!Tu es VRAIMENT chanceuse!!!! Je suis vraiment jalouse!!!! Moi, j'ai même pas encore reçu mon album de Pascal
Ça devait vraiment être survolté l'ambiance au Mel's! Comment as-tu eu ces merveilleuses places???
Ça va être difficile...clair de lune a écrit : [...]
Je te souhaite vrm de pouvoir le rencontrer un manné mais fait attention pour pas perdre connaissance là![]()
![]()
Il fonctionne bien de mon côté.marcisa a écrit : Merci pour les vidéos! Le seul qui ne fonctionne pas celui du beau Maxime!