Videos Haute Définition (720P)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Re: Videos Haute Définition (720P)

Message par cyclamen »

Bon enfin! Merci DjoCoeur j'ai réussi à ouvrir les vidéos avec WinRar. C'était une niaiserie dans le premier des Colocs Part1 n'était pas écrit. Je m'en suis apperçue seulement après avoir télécharger Brian Adams, comme ça fonctionnait j'ai conclu en une erreur dans les Colocs... Je suis folle comme un balai là, j'espère que le site ne ferme pas parce que je veux en télécharger d'autres la fn de semaine prochaine.
Merci encore. :clap:
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je vais mettre des videos mardi soir.
C'est dommage mais on dirait TVA ou Videotron n'ont pas diffusé avec la même qualité de d'habitude. Je n'ai rien changé pour ma capture comparé à la semaine passé mais j'ai obtenu moins de netteté, un peu comme à la semaine 7. :(
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

DJo-Coeur a écrit : Je vais mettre des videos mardi soir.
C'est dommage mais on dirait TVA ou Videotron n'ont pas diffusé avec la même qualité de d'habitude. Je n'ai rien changé pour ma capture comparé à la semaine passé mais j'ai obtenu moins de netteté, un peu comme à la semaine 7. :(
Tu sais Djo-Coeur que sans toi on aurait même pas accès à ces vidéos, alors même si c'est d'une qualité légèrement inférieur, c'est déjà EXTRAORDINAIRE!!!!!!!! MERCI!!!!! :top:
rca
Stagiaire

Message par rca »

DJo-Coeur a écrit : Je vais mettre des videos mardi soir.
TVA, eux diffusent toujours pareil. Par contre, Videotron, eux, peuvent changer le taux de compression sur le réseau pour gagner de la bande passante. C'est à taux variables, selon la demande sur le réseau.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

freakylu a écrit :

Pour moi le lien fonctionne très bien, je viens juste de le tester :chepa: .
Je m'étais p-ê mal exprimé mais je ne parlais pas du lien... le lien fonctionnait très bien mais après l'avoir enregistré je cliquais pour l'ouvrir (dans Media Player Classic) et ça ne faisait rien
mais là je viens de voir quand cliquant plus loin comme si je l'avançais il part à joué :tmntmmm:
demande moi pas pourquoi mais au moins là ça fonctionne :winner: :loupgarou: :winner:

Je pensais que c'était parce que c'était un fichier ASF qu'il ne fonctionnait plus après quelque temps
Dans Real Player il est ok j'aurais dû l'essayer avec lui aussi avant de venir demander de l'aide haha mais comme d'habitude je n'ai pas de problème avec les autres vidéos je pensais pas que c'était à cause du lecteur

Merci tout de même d'avoir répondu à mon message ;)

PS: au faite... par curiosité pourquoi c'est un fichier ASF au lieu d'un fichier AVI comme les autres
Dernière modification par clair de lune le mar. avr. 14, 2009 2:26 am, modifié 1 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Dolphyne a écrit : [...]

CHANCEUX!!!!!!!!!
Chanceuse tu veux dire :lol:
Hey que oui je me considère extrêmement chanceuse d'avoir pu vivre ce magnifique dernier gala
C'était vrm le meilleur de tous et on a ri comme ça se peut pas!!!

En plus j'ai ENFIN pu avoir ma photo avec William (même 2 :crazy: ) et Pascal (+ des bisouxx :crazy: ) et leur jaser un peu aussi :hapface: :crazy: :hapface: et aussi fait signé mon album de Pascal et il était vrm content de savoir que j'aime vrm ses chansons et ses arrangements musicaux et son vidéo (sur son site) de sa chanson "Prendre l'air" qui est très original

Et j'ai vrm pensé à vous... surtout à rikiki quand j'ai "bisouté" Pascal :lol: je sais pas pourquoi :lol:

Et DJo-coeur je tiens à te redire et redire (je ne te le dirai jamais assez) à quel point tu fais mon bonheur car grâce à toi, même si l'aventure se terminait ce soir, je vais pouvoir regarder et écouter et ré-écouter encore et encore mes meilleurs no des galas et les évaluations etc. etc. :clap: :clap: ;)

Même chose pour Freakylu pour les MP3 et tout!!! vous avez été tous 2 d'une générosité immense pour nous et c'est grandement apprécié!!!!! :clap: :clap: :clap: ;)

Et comme disait Dolphyne... on s'en fou que les prochains vidéos soit un peu moins de qualité car encore là ça va nous faire encore de beaux souvenirs à revoir et revoir!!!
Dernière modification par clair de lune le mar. avr. 14, 2009 2:45 am, modifié 3 fois.
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

clair de lune a écrit : [...]
En plus j'ai ENFIN pu avoir ma photo avec William (même 2 :crazy: ) et Pascal (+ des bisouxx :crazy: ) et leur jaser un peu aussi :hapface: :crazy: :hapface: et aussi fait signé mon album de Pascal et il était vrm content de savoir que j'aime vrm ses chansons et ses arrangements musicaux et son vidéo (sur son site) de sa chanson "Prendre l'air" qui est très original
CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow! Tu as parlé avec le très beau et charismatique Pascal!!!! :love: Tu es VRAIMENT chanceuse!!!! Je suis vraiment jalouse!!!! Moi, j'ai même pas encore reçu mon album de Pascal :ouin: Ça devait vraiment être survolté l'ambiance au Mel's! Comment as-tu eu ces merveilleuses places???
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow! Tu as parlé avec le très beau et charismatique Pascal!!!! :love: Tu es VRAIMENT chanceuse!!!! Je suis vraiment jalouse!!!! Moi, j'ai même pas encore reçu mon album de Pascal :ouin: Ça devait vraiment être survolté l'ambiance au Mel's! Comment as-tu eu ces merveilleuses places???
Je vais répondre, puisque j'y étais aussi. On l'a eu grâce au fan-club de Wilfred. :top: C'est vrai que ce fut un privilège grandement apprécié. :jap:
C'était assez fou là-bas... et étouffant... maudit, j'ai jamais eu aussi chaud. :gluk: J'espère que je puais pas trop après. Parce que ça fait pas très glamour de sentir la sueur quand tu veux une photo avec un des académiciens. :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

lolilou a écrit : [...]
J'espère que je puais pas trop après. Parce que ça fait pas très glamour de sentir la sueur quand tu veux une photo avec un des académiciens. :gla:
:lmao: :lmao:

:rofl: :rofl: :rofl:

:rofl2: :rofl2:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Mets-en que j'ai été chanceuse c'est vrai et je l'apprécie bcp!!!
Non mais y était ti pas assez cuuuuuuuuute Pascal hier en plus et tellement fin là et tjs tout sourire aaaaaaaaaaaah un vrai p'tit rayon de soleil !!!
Yé tellement simple ce gars-là et j'aime tellement sa spontanéité!!
Il est loin de se prendre pour un autre je t'assure!

Je te souhaite vrm de pouvoir le rencontrer un manné mais fait attention pour pas perdre connaissance là :lol: :lol:

Loli t'étais pas là seule qui avait chaud crime tu suite en arrivant j'ai dit à Louise... si ça sent le p'tit canard tantôt cherche pas c'est quoi... l'eau me pisse dans l'dos et elle m'a dit... joind de club haha et Véro aussi avait chaud au boute en arrière fait qu'imagine nous avec les gros spots en avant et les flammes ouffffffffffffff :p :lol: :lol:
Dernière modification par clair de lune le mar. avr. 14, 2009 5:10 pm, modifié 2 fois.
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

clair de lune a écrit : [...]

Je te souhaite vrm de pouvoir le rencontrer un manné mais fait attention pour pas perdre connaissance là :lol: :lol:
Ça va être difficile... ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai, en fait, ils sont tous très simples et hyper accessibles aussi... Certains sont restés longtemps en avant de la scène pour signer des autographes et se faire prendre en photo.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Carolanne - Si j'étais un homme

http://www.mediafire.com/?ymgua2ynvyd" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Maxime - Si Dieu Existe

http://www.mediafire.com/?mz13yctkz13" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Merci beaucoup pour le vidéo de Carolanne! :clap:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Ce Sera Le Printemps Pour Tout Le Monde
Il faut endisquer cette composition des académiciens. C'est très bien écrit et chanté. Bravo :top:

http://www.mediafire.com/?yhtqdnkmdgo" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

School's Out.
:rock2: Yeah, un des bons numéro de la saison.
Ça symbolise bien la fin de la saison, en beauté. :jap:

http://www.mediafire.com/?f3fyn2zzjmj" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Merci pour les vidéos Djo-Coeur... celle du Printemps Pour Tout Le Monde, j'étais pile en face de MaxP... coudonc, il a un regard assez intense ce garçon... loll

Pour l'autre chanson... je vous raconte pas l'odeur après... c'était vraiment dégueulasse.

pis la fumée pendant les chansons des finalistes, ça pue le cochon grillé...

Édit : J'attends la chanson de Wilfred avec impatience :D :top:
Dernière modification par lolilou le mar. avr. 14, 2009 9:07 pm, modifié 2 fois.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Merci pour les vidéos! Le seul qui ne fonctionne pas celui du beau Maxime! :cry:
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

il fonctionne tres bien celui de maxime ! Merci Djo-Coeur !!!!!!!
rca
Stagiaire

Message par rca »

marcisa a écrit : Merci pour les vidéos! Le seul qui ne fonctionne pas celui du beau Maxime! :cry:
Il fonctionne bien de mon côté.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Merci DJo-Coeur, tu as vraiment un coeur en or pour nous offrir tout ces beaux vidéo. Merciiiiiiiiiiiiiiiii
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »